[Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Son Goku le Sam Déc 12, 2015 21:15

XPDR ! :lol:
C'est ce que je pense aussi ! Le manque de sources rapportant et créditant une telle info lui enlève toute sa crédibilité ! ( mais qui sait ! :lol: )
Et si ça vous intéresse, j'ai vu cette info sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ae_8wOtJAwo
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Veguito le Sam Déc 12, 2015 21:17

Oui alors Didichandoui est un peu la référence des anecdotes random venant de nulle part hm.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Shankz le Sam Déc 12, 2015 21:17

C'est un peut la fresque du manga que tu nous montre aussi. Pas une véritable fresque Egyptienne :mrgreen:
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Son Goku le Sam Déc 12, 2015 21:27

Veguito a écrit:Oui alors Didichandoui est un peu la référence des anecdotes random venant de nulle part hm.



J'avoue, je ne le connais pas ! J'ai cliqué sur la vidéo comme ça un peu par hasard et par curiosité ! mais si tu le connais si bien que ça, je te fais confiance ! Bref, quoi qu'il en soit, je suis pas si crédule que ça, dés le début j'y ai pas cru une seconde ! :lol:

@Shankz
Révise tes classiques, la fresque du manga c'est pas plutôt celle là :
Spoiler
Image
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Shankz le Sam Déc 12, 2015 22:44

Son Goku a écrit:@Shankz
Révise tes classiques, la fresque du manga c'est pas plutôt celle là :
Spoiler
Image


Il y en a plusieurs a travers les générations ( GX, 5D'S, Zexal etc etc ).
Je suis sur de moi, je t'assure que j'ai pas besoin de revoir mes classiques sur ce genre de détail :D
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Son Goku le Sam Déc 12, 2015 23:14

Sauf qu'il me semble bien que cette image est faite à partir d'une fresque réelle très probablement traficotée avec Photoshop ou autre logiciel de traitement d'image, donc je doute un peu qu'elle figure ou soit tirée d'une des séries YuGiOh qui ne sont que des animes !
Mais bon, je peux me tromper vu que j'y connais pas grand chose, mais puisque tu sembles si sur de toi, j’aimerai bien, si possible, que tu me donnes le nom de la série et l'épisode voire le moment ou on peut voir cette image !
Soit dit entre parenthèses, les nouvelles séries ( GX, Zexal, 5D etc..) sont juste des animes et n'ont rien à voir avec le manga ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Veguito le Sam Déc 12, 2015 23:52

Certes (enfin sauf GX qui est une suite directe), mais les autres séries ne se privent pas d'être bourrées de clin d'oeils.
Après, moi-même j'ai aucun souvenir de cette fresque, peu importe la série.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Son Goku le Dim Déc 13, 2015 0:05

Même GX n'a rien à voir avec le manga ! Enfin je précise que quand je dis "rien à voir avec le manga" cela veut dire pour moi que ce ne sont que des séries produites par un studio d'animation avec un scénario ou l'auteur du manga n'y est pour rien de rien dans son élaboration !
Ils sont à YuGiOh ce que GT est à DB ! Pour faire court, ils sont pas canons !
Même ceux qui se prétendent des suites, vu qu'ils n'ont rien de canon, bah il n'ont rien à voir le manga non plus ! ( qu'ils fassent des clins d’œil au manga ou pas)

Après, moi-même j'ai aucun souvenir de cette fresque, peu importe la série.


Ça renforce mes doutes ! 8-)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar BL-Sama le Dim Déc 13, 2015 0:19

La fresque vient du jeu vidéo "Yu-Gi-Oh! Power of Chaos: Yugi the Destiny" sur PC :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Son Goku le Dim Déc 13, 2015 0:23

Eh beh voilà, tout s'explique ! ^^
Merci BL-Sama ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar BL-Sama le Dim Déc 13, 2015 0:40

Moi aussi j'y avait cru à ce truc, j'avais même trouvé ça très fort de la part de l'auteur de s’être inspiré de vrai gravure Égyptienne pour son personnage principale !
Au final il n'y a aucune explication logique sur le pourquoi du comment de la coupe de Yugi :lol: Mais il reste classe quand même 8-)
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Son Goku le Dim Déc 13, 2015 1:20

BL-Sama a écrit:Moi aussi j'y avait cru à ce truc, j'avais même trouvé ça très fort de la part de l'auteur de s’être inspiré de vrai gravure Égyptienne pour son personnage principale !


C'est pour ça qu'il faut toujours vérifier les sources ! Mais parfois, si on croit à certaines choses facilement et tellement vite sans se poser trop de questions, c'est parce qu'au fond ( inconsciemment ou non ) on a envie d'y croire tout simplement !
Mais comme je l'ai dit, moi je me suis pas fait prendre, mais comme "on sait jamais" j'avais fait des recherches et j'ai rien trouvé à ce sujet et vu qu'une telle info ne passerait jamais sous silence, j'en ai donc conclu au fake immédiatement, sans pour autant pouvoir le prouver !
Et j'ai posté l’"info" sur ce topic pour voir les réactions ! :lol:

Au final il n'y a aucune explication logique sur le pourquoi du comment de la coupe de Yugi :lol: Mais il reste classe quand même 8-)


Oui, au début ça surprend et on se dit, "mais il sort d’où ce type et il a fumé quoi pour se taper une telle coiffure ?!!" mais à force on s'y fait et on finit effectivement par le trouver classe ! :mrgreen: Et pis bon, il n'est pas le seul dans la série à avoir une coupe de cheveux improbable, alors... :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Veguito le Dim Déc 13, 2015 1:43

Son Goku a écrit:Même GX n'a rien à voir avec le manga ! Enfin je précise que quand je dis "rien à voir avec le manga" cela veut dire pour moi que ce ne sont que des séries produites par un studio d'animation avec un scénario ou l'auteur du manga n'y est pour rien de rien dans son élaboration !
Ils sont à YuGiOh ce que GT est à DB ! Pour faire court, ils sont pas canons !
Même ceux qui se prétendent des suites, vu qu'ils n'ont rien de canon, bah il n'ont rien à voir le manga non plus ! ( qu'ils fassent des clins d’œil au manga ou pas)


Hoho, non pas vraiment, la situation n'est pas identique.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Son Goku le Dim Déc 13, 2015 1:51

Si comme je le penses tu parles de ma comparaison comme d'un rapport qualité dans les duo DB/GT, YuGiOh/ GX et séries postérieures alors peut être étant donné que je n'ai pas vu les séries en question ! ( sauf les 2 premières saisons de GX),
Mais bon, ça reste très subjectif, et il n'est pas rare de voir des fans du YuGiOh original conspué les séries animés YuGiOh comme peuvent le faire les fans de DB pour GT !
Dernière édition par Son Goku le Dim Déc 13, 2015 2:16, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Veguito le Dim Déc 13, 2015 1:54

Non en fait, j'avais juste pas compris ce que tu disais. J'ai relu, et je croyais que tu disais que parce que les séries sont à part et non canon, il n'y avait pas de prise en compte de ce qui s'était passé avant. My bad.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités