[Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Boyeu le Sam Déc 04, 2004 12:13

Lol, c'est le comble ça, Ou t'ai-je insulté? Mais maintenant je suis heureux que tu dises ça, car tu viens de prouver par toi même que tu n'avais tellement peu d'argument pour défendre cette chose qu'on appele Yugioh que tu répètes sans cesse la même chose.

Pour te répondre quand même, dans yugioh il n'y a pas de maitre ? Ah bon? Première nouvelle? Excuse moi mais la ressemblance Dresseur Pokémon et Joueur de cartes symbolisant des monstres c'est un peu ressemblant hein? Car dans yugioh les protagonistes ne cherchent pas à trouver des monstres plus fort? Nan?

Ah ben c'est la même chose que dans pokémon, ohoho...

The Ultimate SSJ je vais écrire cette phrase spécialement pour toi, ainsi même quelqu'un comme toi pourra comprendre:
Pokémon -> Dresseur -> Monstre --> Combat -> Youhou content baboudidadou
Yugioh -> Joueur -> Monstre --> Combat -> Youhou content baboudidadou

Si ceci ne te conviens pas, et que tu remets inutilement mon statut d'admin en cause (je ne sais même pas pourquoi tu en as fais allusion), je risque d'être plus sec dans mes propos et envers yugioh surtout ;o)
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Nigel le Sam Déc 04, 2004 12:30

Deja tu ne las pas insulté mais je croit que tu devrai laisser tomber boyeu y'aura toujours un argument !

Pokémon -> Dresseur -> Monstre --> Combat -> Youhou content baboudidadou
Yugioh -> Joueur -> Monstre --> Combat -> Youhou content baboudidadou


Lol moi aussi j'ai mit un phrase du style mais il a pas voulu comprendre :
Yu Gi Ho est fini ----> Et hop 400 carte en plus
Pokemon est fini ---> Et hop 150 pokemon en plus
*

Bref moi si j'etait toi je lacherai l'affaire sa ne menera a rien plutot a pourire le topic ^^
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36

Messagepar The Ultimate SSJ le Sam Déc 04, 2004 18:23

il y a une enorme difference yugioh est un tcg

si un modo passe par la vaut mieu qu il lock parce que cela va mal ce terminer(ce n ai pas une menace)
Avatar de l’utilisateur
The Ultimate SSJ
 
Messages: 23
Inscription: Mar Nov 02, 2004 17:54

Messagepar Boyeu le Sam Déc 04, 2004 19:40

lol on se demande pour qui ca va mal se terminer, car tu sais pertinemment que ce que tu dis ne vaut rien, c'est même pas argumenté, tu parles point barre. Maintenant tu parles pour rien dire c'est sur, mais on pourra pas te refaire.

Au passage mon cher Ultimate SSJ, savais tu qu'il existe pokémon TCG ?

Ca te remet en place tout d'un coup tu trouves pas? Ah c'était pê l'argument ultime qu'il te fallait? lol
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar 13kill le Sam Déc 04, 2004 21:29

J ai lu dans D.Mangas magazine que etrangement comme POKEMON YuGiHo ! va changer d univers il von faire comme qui diré un "reset" sa donne donc + de persos + de combats et + de montres tien sa me rapel PoKeMoN......
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar The Ultimate SSJ le Dim Déc 05, 2004 12:03

oh boyeu tu me fait peur.Pour un tcg il est bien normal que l on rajoute des cartes car sinon ce n ai pas attrayant.
je suis au courant pour pokemon mais pokemon ce nai pas les cartes principalements ce sont des bestiole a elever alors que yugioh n a&i pas un elevage de monstre
Avatar de l’utilisateur
The Ultimate SSJ
 
Messages: 23
Inscription: Mar Nov 02, 2004 17:54

Messagepar Boyeu le Dim Déc 05, 2004 14:00

Bon ben je vois que tu as l'esprit bien fermé, tu dois être bien jeune pour ne pas vouloir ouvrir les yeux, et réagir de la sorte... Tu réaliserass plus tard que Yugioh c'est la même merde que pokémon, et que comme Tomgoku l'a si bien dit, ce genre d'animé si on peut l'appeler ainsi, à la même vocation que Pokémon, tant par le scénario que d'un point de vue commercial:

Il vise un public relativement jeune, de par l'utilisation de monstres qui se battent entre eux (comme pokémon!!) ,mais aussi commercialement car ce genre d'animé n'a que pour but de faire monter l'audiance d'une chaine...

Sur ce pour ma part je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire sur ce genre de chose qu'on évitera d'appeler manga :p
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar The Ultimate SSJ le Dim Déc 05, 2004 14:04

je suis d ac que l anime est une merde, mais le mangas non.
Une chose aussi c que le jeu de cartes est independandt de l anime et du mangas voila c tout
Avatar de l’utilisateur
The Ultimate SSJ
 
Messages: 23
Inscription: Mar Nov 02, 2004 17:54

Messagepar Boyeu le Dim Déc 05, 2004 14:08

Je sais très bien qu'il existe des tournois de cartes indépendamment de l'animé (dans la vie courante), mais en l'occurence ici on parle de l'animé et/ou du manga. C'est sur, et je n'ai jamais dis le contraire, que l'idée d'organiser des tournois de carte n'est pas une mauvaise idée, bien au contraire, mais le manga comme l'animé, bien que l'idée de départ était assez novatrice, a suivit la trace de pokémon en voulant trop en faire, et de ce fait c'est devenu , excuse moi l'expression, de la merde... Et c'est en partant de ceci qu'on te dit que Pokémon et Yugioh c'est la même chose. On parle globalement, et pas spécifiquement comme on te le rabache depuis quelque temps déjà.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar The Ultimate SSJ le Dim Déc 05, 2004 14:16

je suis d ac avec toi mais j ai dis a dans les 1ere page que l anime est differenrt du manga mais je vois c pour cela que je repetai la meme chose
Avatar de l’utilisateur
The Ultimate SSJ
 
Messages: 23
Inscription: Mar Nov 02, 2004 17:54

Messagepar alan parish le Dim Déc 05, 2004 14:35

le manga n'esty pas aussi "gamin"qu'on le croit...certes au début c'est vraiment pas compliqué mais aprés pegasus l'histoire prend un tout autre tournant ou si bien les enfants et adultes trouveront leur compte...mais lanime est vraiment pourri ca c'est vrai
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar hikaru le Mer Déc 08, 2004 19:26

il est kan meme "gamin"
Image
Creer votre groupe ou entrer dans un grouope de musique sur ce forum rpg:


http://nevermind.zikforum.com/
Avatar de l’utilisateur
hikaru
 
Messages: 130
Inscription: Lun Nov 29, 2004 19:08

Messagepar haures le Mer Déc 08, 2004 20:05

hikaru a écrit:il est kan meme "gamin"

on voit celui qui regarde sur m6 franchement le manga ne fais pas gamin il plutot adresse au ado comme tt les manga
les animes sont plus adapté au jeunes pour qu'il comprenne mieux
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar Boyeu le Mer Déc 08, 2004 21:07

les animes sont plus adapté au jeunes pour qu'il comprenne mieux

Oulaaa N'importe nawak !!!!

Les animés ne sont QUE des adaptations de manga, qui respectent plus ou moin le manga, et parfois l'animé sera complémentaire au manga mais en AUCUN CAS l'animé est pour les jeunes !!!! Maintenant le choix qu'a fait M6 pour la diffusion de tel ou tel animé c'est autre chose (sachant que M comme toute autre chaine est 'tenu en laisse' dans la diffusion des animés qu'il diffuse (entre d'autre terme ils peuvent pas diffuser tout ce qu'ils veulent sans échapper à la censure. D'ou le fait de voir certains animé plus adaptés aux plus jeunes.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar haures le Mer Déc 08, 2004 21:11

Boyeu a écrit:Oulaaa N'importe nawak !!!!


hola on dirai que boyeu il essayai de trouvé une faille pour ce defoulé lol
bon c'est vrai que en regardant naruto c'est pas du tout pour les jeunes mais bon
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités