[Topic Unique] La Nouvelle Star

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar quent68 le Sam Avr 05, 2008 22:26

le trio pascal nègre - passi - yvan cassar :roll:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Tango_down le Sam Avr 05, 2008 22:40

quent68 a écrit:le trio pascal nègre - passi - yvan cassar :roll:


Ce que je veux dire c'est qu'à mon avis ils sont plutot baillonés et menottés à la star ac. S'ils ouvraient autant leur gueule que Manoeuvre, Sinclair ou Lyo t'aurais Etienne Mougeotte et Patrick Lelay qu'appuieraient sur l'interrupteur tout de suite, ils remplaceraient l'émission par un épisode de Julie Lescaut xD (cf. l'intervention des intermittents du spectacle)
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues
Le petit balayeur ne travaillerait plus
Avatar de l’utilisateur
Tango_down
 
Messages: 114
Inscription: Lun Jan 07, 2008 20:12
Localisation: Papouasie Nouvelle-Guinée

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Avr 12, 2008 0:29

Bien sûr Christophe Willem y est pour quelque chose, difficile de remettre les pieds sur terre après avoir suivi la saison qu'il a survolé.

Christophe a survolé mais il y avait quand-même des monstres cette année là,chacun dans ununivers musical très différent: Dominique dans le gospel,Gael le crooner,Cindy la chanteuse de soul/r'n'b,Florian le rockeur,Beverly chanteuse de jazz... ils excellaient tous chacun dans leur domaine.

Je dit cela par rapport à une autre émission qui n'a rien à voir, sur TF1, à savoir la Star Ac. Dans cet émission, j'ai jamais compris comment ils font le casting des candidats, avec des jeunes tout beau tout bien looké, des fils à papa pour certains, qui savent à peine chanter.

Lol,j'ai vu cette saison,le gagnant,Quentin Mosimann... mdr y'a qu'auprès des minettes qu'il pourra avoir du succès celui-là,parce-que vocalement c'est une truffe,même par rapport à d'autres candidats dans cette même Star Ac'. Mais c'était le chouchou de la prod que voulez vous... De toute façon cette émission,comme tu dis,c'est tout le paraître,avec des stars qui viennent pour faire oublier les gros défauts des candidats.


Les primes... que dire... de la musique qui sature par dessus des chanteurs qui se tiennent immobiles sur scène en marmonnant dans leur micro.

C'est clair on les entend même pas chanter. Mais le pire c'est les chorés débiles de Kamel Ouali,qui n'ont jamais rien à voir avec la chanson,et qui surtour déconcentrent le candidat,qui doit faire des pas de danse bien précis pendant qu'il est censé se concentrer sur la prestation vocale...
Je me rappelle par exemple qu'un candidat sur la chanson "Du côté de chez Swan" était habillé en ouvrier du bâtiment lol. Et la chorégraphie très énergique ne collait absolument pas avec la chanson :roll: .

Bref j'accuse cette émission de faire appel à des critères bien sélectifs, surement pas que musicaux, pour le casting de leurs candidats.

Je dirais:
1)le physique.
2)le caractère: celui qui est plus sujet à piquer une crise au château et qui par la même occasion va faire monter l'audimate,sera privilégié par rapport à celui qui chante bien,mais qui est trop propre sur lui,qui n'est pas un caractériel. Cette année par exemple à la Nouvelle Star on a un mec comme Cédric. Beh celui là,même pas en rêve on aurait pu le voir à la Star Ac'. Pourquoi? Trop discret :roll: ...

Cette année j'ai pas de vrai coup de coeur même si j'apprécie les interprétations d'Amandine, mais sait-elle interpréter autre chose que des chansons mélancoliques en y incrustant sa patte fébrile et sensible ? Ca reste à voir.

C'est ma pref lol elle va gagner c'est sur^^.

Pour Anahy,c'est vrai,je me demandais vraiment où elle était passée à partir du théâtre,car elle m'avait vraiment impressionnée sur "With or without you" aux castings. Elle aurait eu des chances de victoire je pense,d'ailleurs c'était mon coup de coeur avec Amandine.

Sinon le jury à l'air encore plus déjanté que l'année dernière,ils déconnent encore plus entre eux,c'est assez marrant des fois lol. Et Lio pleure encore plus que Marianne xD. Quand à Sinclair il est clair qu'il a pris la place de Manu Katché,c'est le casseur,je le trouve même encore plus dur lol.

_____________________________________________________________

EDIT: Ecoutez-moi ça <3,une merveille by Amandine:

http://youtube.com/watch?v=l64fKzAzRII
.
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités