[Topic Unique] Silent Hill (le film)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Silent Hill (le film)

Messagepar Tenshirock le Lun Avr 28, 2008 2:26

Il a beaucoup de points communs entre le jeu et le film, mais une nette séparation quand à l'histoire, ceux qui ont joué à silent hill sur ps one sauront de quoi je parle! le rapport de dalhia gillespie par rapport à sa fille alessa, n'est pas le même dans le film que dans le jeu, autre point ils ont remplacé harry par une femme pour le film, ensuite ils ont mis des créatures de silent hill 2 dans le film; tel que, le cracheur d'acide et l'homme à tête de pyramide!
Mis à part ces détails, j'ai trouvé le film bien fait, ils sont pas trop parti dans des delires, genre comme ceux qui ont adapté Resident evil en film, des clones de l'heroine du film, c'est n'impoorte quoi!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Mai 04, 2008 2:37

Putain j'adore ce film :P ! C'est un de mes préférés (j'en parle même sur mon blog). Bon par contre, vu l'heure, j'ai la flemme d'argumenter lol.
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: silent hill le film

Messagepar Tenshirock le Mer Sep 24, 2008 16:39

Dans stargate sg1, j'ai vu que le rôle de Adria enfant est tenue par Jodelle Ferland!
Épisode 01 (L'Oricy) saison 10! Et qu'elle a joué dans smallville, stargate atlantis ect...
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités