[Topic Unique] Hulk

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Hulk

Messagepar Hulk le Dim Mai 04, 2008 15:58

Bonjours à tous
Aujourd'hui je vait vous parler du nouveau film de hulk réaliser par le français louis letterrier qui à fait "le transporteur".Je pense que la plupart de vous sont déja au courant mais bon ,en sait jamais.

La nouveau hulk ne sera pas une suite du précédent d'ang lee (tigre et dragon) qui avait était très aimer mais aussi d'un coté détésté.
En pourra s'attendre à une bataille dévastatrice avec hulk et l'abomination ,un monstre aussi puissant que hulk,le combat durera presque une demi-heure ce qui est très long et super.

Nous les fan de DBZ pourront admirer le dernier combat genre DBZ ou neo vs. smith car ce sera une battaille titanesque.Pour voir le thrailer cliquer sur lien suivant:

http://incrediblehulk.marvel.com/
Avatar de l’utilisateur
Hulk
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mars 13, 2008 17:57

hulk

Messagepar Tenshirock le Dim Mai 04, 2008 21:48

oui j'ai vu le trailer quand je suis allé voir iron man!!
et c'est edward norton, le mec qui a joué dans fight club, la il se transforme en Hulk, tandis que dans fight club il croyait voir tyler durden, alors que c'était lui, amusant!
Dernière édition par Tenshirock le Ven Juil 04, 2008 23:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Think le Ven Juil 04, 2008 23:33

Bof, je ne retrouve pas l'esprit du comics personnellement.
Autant j'ai trouvé Iron man très proche de la BD, autant là je trouve pas de ressemblance. :?
J'imagine qu'en face de Hulk c'est l'Abomination, ben je trouve qu'elle est encore moins resssemblante que Hulk. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar X 3 r ( ) le Sam Juil 05, 2008 12:01

Celui-là est plus un "Incroyable Hulk" remasterisé. J'pense à celui des années 70~, c'est ça nan ?
C'est pas du tout la suite de "Hulk".

Un peu à l'image de King Kong de Peter Jackson qui reprenait les 2 premières adaptations, des années 30 et 80.

Et je pense que ce Hulk là à l'air bien mieux que le précédent, ou les effets spéciaux déchiraient tout, mais avec un scénario mal fisselé...
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités