Voilà la question, peut on finir Final Fantasy X sans monter le sphérier des personnages!
J'ai rencontré un joueur de Final Fantasy X qui m'a prétendu le finir sans toucher au sphérier, à t'il mitonné?
bejitosama a écrit:j'ai oublié de mentionné qu'il m'a dit l'avoir fait à 100%, j'ai du mal à le croire.Surtout lorsque tu m'as dit faut battre Yujimbo purificateur 5 fois d'affilé.
asm75 a écrit:bejitosama a écrit:j'ai oublié de mentionné qu'il m'a dit l'avoir fait à 100%, j'ai du mal à le croire.Surtout lorsque tu m'as dit faut battre Yujimbo purificateur 5 fois d'affilé.
C'est totalement impossible!Quelque soit la chimére purgatrice il faut obligatoirement avoir parcouru,si ce n'est la totalité,tout du moins au minimum les 3/4 du sphérier avec tous ses persos,enfin c'est mon avis...
bejitosama a écrit:Voilà la question, peut on finir Final Fantasy X sans monter le sphérier des personnages!
J'ai rencontré un joueur de Final Fantasy X qui m'a prétendu le finir sans toucher au sphérier, à t'il mitonné?
bejitosama a écrit:c'est bien ce qui me semblait vu toutes les heures que je passe pour monter mon sphérier moi je me rend comptes qu'il est vachement nécessaire pour avancer dans le jeu, alors ce type qui me dit le finir sans monter le sphérier, je voulais savoir si c'est moi qui suis un petit joueur ou si lui c'est un mitho.
asm75 a écrit:bejitosama a écrit:c'est bien ce qui me semblait vu toutes les heures que je passe pour monter mon sphérier moi je me rend comptes qu'il est vachement nécessaire pour avancer dans le jeu, alors ce type qui me dit le finir sans monter le sphérier, je voulais savoir si c'est moi qui suis un petit joueur ou si lui c'est un mitho.
Bon ben te voila rassuré
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités