L'évolution de la perception de l'animé.

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar asm75 le Sam Juin 14, 2008 11:21

quent68 a écrit:pour freezer Ok mais pour les autres je trouve pas trop.


J'ai juste exposé mon avis hein,je ne dis pas que j'ai forcement la meilleur opinion vis a vis de l'animé.
Enfin pour moi y avait quand meme matiére a faire beaucoup,beaucoup mieux...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Redd le Sam Juin 14, 2008 17:57

Concernant Freezer contre Goku SSJ, je suis à 100% d'accord avec toi.

asm75 a écrit:Enfin pour moi y avait quand meme matiére a faire beaucoup,beaucoup mieux...


C'est vrai que cela aurait pu être mieux. Cependant, ils auraient pu aussi nous pondre un anime qui ne reprend que le manga, et donc des combats expédiés en moins d'une minute (ex : Boo / Vegeto) et là, je n'aurais personnellement pas pris mon pied.

Pour ma part, le manga DB est l'un des mangas qui me satisfait le moins justement. Pour un manga de combat, je trouve qu'ils sont trop vite expédiés. Contrairement à d'autres shonen basés sur le combat, qui ont un manga très bien développé à mon goût (mais parfois un anime plutôt médiocre, à mon goût toujours).

ex : je préfère un peu + le manga Naruto au manga DB. Par contre, je préfère 100 fois l'anime DB(z) que l'anime Naruto. Je me sens toujours émoustillé quand je regarde un combat DBZ avec les musiques DBZ, alors que je ne ressens rien en matant un combat Bleach ou Naruto. Pourtant j'adore lire ces mêmes combats dans leur manga respectif.

C'est à n'y rien comprendre en fait :D Après, c'est peut-être une évolution de ma perception justement. J'ai l'impression que j'ai tendance à préférer lire des nouveaux mangas que regarder des nouveaux animes. Peut être parce que c'est + long de regarder un anime que de lire des pages. Et si j'aime toujours autant les anciens animes, c'est peut-être à cause de la nostalgie.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités