[Topic Unique] Wii fit

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Wii fit

Messagepar Think le Dim Juin 15, 2008 15:18

J'aimerai connaitre votre opinion là dessus ?
J'envisage de l'offrir à mes parent pour l'anniversaire de ma mère et la fête des pères.
Ce qui reviendrait à 350€ pour le total. Vous en dites quoi du fitness virtel ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar RMR le Dim Juin 15, 2008 15:32

Mauvais emplacement du topic. Je le déplace.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Think le Dim Juin 15, 2008 15:38

RMR a écrit:Mauvais emplacement du topic. Je le déplace.


:shock:

Tu plaisantes là ????
Je l'avais mis dans la rubrique Jeux Vidéo :!:
La Wii est encore un jeu vidéo, non ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar RMR le Dim Juin 15, 2008 15:47

Vous plaisantez quand vous faites comme si vous ne lisiez pas les consignes?

Produits dérivés / Jeux Vidéos
Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes ou autres... Bref, tout ce qui concerne Dragon Ball en dehors du papier original.


Cette section se trouvant dans le groupe "DRAGONBALL Z / GT" (qui contient la section "DragonBall Z/GT" et la section "Produits dérivés / Jeux Vidéos").


Et quand vous n'êtes pas content de mes services de modérateur, vous pouvez m'en faire part par MP, ça évite que je n'explique devant tout le monde pourquoi vous faites tâche.
Dernière édition par RMR le Dim Juin 15, 2008 15:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Sia le Dim Juin 15, 2008 15:56

Achète Zelda où Mario. Wiifit c'est le mal. Ca va détruire le jeux video. Je trouve ça révoltant de voir Nintendo réduit à ça, et surtout l'investissement qu'ils ont mis dans ce jeux, alors qu'ils auraient pu nous pondre un Mario à la place.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Think le Dim Juin 15, 2008 18:56

Merci, UFS.
Mais bon Nintendo cherche une nouvelle clientèle moins Jeux Vidéo, c'est pour élargir leur cible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar quent68 le Dim Juin 15, 2008 19:08

tu as quoi comme jeu think?

Moi j'ai l'intention d'acheter la wii lorsque super smash bros brawl sortira.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Sia le Dim Juin 15, 2008 19:33

Smash Bros Brawl CA ça va être du jeux (enfin moi je l'ai déjà en japonais, car Nintendo ont annoncé qu'ils mettraient des voix françaises et les VF et moi ça fait cinq...) achète ça à la place! C'est pas un conseille, c'est un ordre :lol: !
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Thibarik le Dim Juin 15, 2008 19:38

A ce prix là, j'offrirai l'abonnement annuel à la salle de gym.

Bien plus motivant... A mon sens.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar Think le Dim Juin 15, 2008 20:02

quent68, pour l'instant je n'ai que la Gamecube :oops:

J'envisage l'achat de la Wii pour mes parents (essentiellement).

Euh Smash Bros Brawl... Pour des adultes :? ?
A la limite un bon vieu dragonball, mais Smash Bross a l'air un peu enfantin, non ?! Mais ça à l'air un poil pour les enfants (Avec Mario, Pikachu etc...).
Cela dit ça peut être très divertissant.

Sinon UFS, l'intérêt des sport virtuel pour des personnes âgées ou en rééducation comme moi, c'est plutôt intéressant.
Ma mère est une ancienne volleyeuse et je pense qu'elle prendrai du plaisir à "rejouer".
Moi, j'ai un bras invalide, alors c'est le top.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Sia le Dim Juin 15, 2008 20:07

Smash Bros n'est pas particulièrement pour les enfants je connais pleins d'adultes jouant à Smash Bros, ce titre a d'ailleurs reçu un 40/40 par le magazine Famitsu, et est donc à ce titre l'un des meilleurs jeux jamais crée (à placer à côté de Zelda Ocarina of Time où de Final Fantasy 12), ce serait se priver d'un bon jeux bêtement que de se dire "je suis pas un peu trop vieux?", et puis je vois pas l'interêt de vouloir jouer à des jeux qui paraissent "réels" (Wiisport tout ça...), si je joue à un jv si c'est pour avoir une copie de la réalité, le tenis, le bowling et la fitness, je peux en faire en vrai, pas besoin de jeux vidéos pour ça, je préfère encore des Mario et Pikachu.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar quent68 le Dim Juin 15, 2008 20:11

Think a écrit:quent68, pour l'instant je n'ai que la Gamecube :oops:

J'envisage l'achat de la Wii pour mes parents (essentiellement).

Euh Smash Bros Brawl... Pour des adultes :? ?
A la limite un bon vieu dragonball, mais Smash Bross a l'air un peu enfantin, non ?! Mais ça à l'air un poil pour les enfants (Avec Mario, Pikachu etc...).
Cela dit ça peut être très divertissant.

Sinon UFS, l'intérêt des sport virtuel pour des personnes âgées ou en rééducation comme moi, c'est plutôt intéressant.
Ma mère est une ancienne volleyeuse et je pense qu'elle prendrai du plaisir à "rejouer".
Moi, j'ai un bras invalide, alors c'est le top.


Moi aussi gamecube, et super smash bros melee est déja mon jeu préféré.
En ce qui concerne brawl, ce n'est pas du tout comme tu le penses, enfantin, ça reste un jeu de baston particulier, je sais pas si tu connaissais l'opus gamecube dont je viens de parler, mais c'est vraiment excellent et la durée de vie est quasi illimité, déja avec le nombre de trucs a débloquer, en plus des modes de jeux très nombreux.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Think le Dim Juin 15, 2008 20:17

Je jetterai un coup d'oeil à Brawl :wink:

Ben UFS comme je te l'ai dit précédemment, y a beaucoup de non sportif ou de personnes handicapées (ou en rééducation) pour qui les sports virtuels de la Wii ( Jogging, Tennis, Tennis de table) sont une solution plus qu'intéressante.

Quent68, j'ai déjà joué à Smash Bross sur NGC (Chez un pote) et c'esst vrai que c'est cool.
Mais bon je débouserai pas 60 € pour ça. C'est assez défoulant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar quent68 le Dim Juin 15, 2008 20:19

à toi de voir, tu as quoi comme jeu sur gamecube juste pour savoir ???
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Sia le Dim Juin 15, 2008 20:20

Think a écrit:Je jetterai un coup d'oeil à Brawl :wink:

Ben UFS comme je te l'ai dit précédemment, y a beaucoup de non sportif ou de personnes handicapées (ou en rééducation) pour qui les sports virtuels de la Wii ( Jogging, Tennis, Tennis de table) sont une solution plus qu'intéressante.

Quent68, j'ai déjà joué à Smash Bross sur NGC (Chez un pote) et c'esst vrai que c'est cool.
Mais bon je débouserai pas 60 € pour ça. C'est assez défoulant.

Après fait comme tu veux :wink: , comme je le dis toujours, on achète un jeux selon ses envies, pas selon celles des autres, même si je pense que dans ce cas, le Wiisport vendu avec la console suffit et qu'il n'y a pas besoin d'acheter Wiifit .
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités