[Topic Unique] Smash Bros

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Sia le Dim Juin 15, 2008 20:34

Pour ne pas partir en HS sur le topic de Wiifit, j'ai penser que ce serait une bonne idée de faire un topic dédié à ce jeux prometteur.
Moi donc j'ai le jeu en jap, mais j'y ai pas encore joué car j'ai pas encore de freeloader pour pouvoir lrie des jeux japonais, et en plus j'attends d'avoir passer mon bac pour pouvoir y jouer sans stress.
Y en a t-d'autre qui attendent ce jeux?
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar quent68 le Dim Juin 15, 2008 20:37

moi si je l'ai mon bac, mes parents participent pour que je puisse acheter la wii, avec le jeu si les stocks sont pas épuisés d'ici la.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Takumi le Dim Juin 15, 2008 20:38

Moi perso j'aime pas trop, c'est trop fouilli et bordelique ce qu'il se passe.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar quent68 le Dim Juin 15, 2008 21:01

pas toujours, ça dépend des modes et du nombre de joueurs, c'est sur défois faut suivre mais tu y prend l'habitude lol.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Sia le Dim Juin 15, 2008 21:07

Après moi j'ai hâte de voir le mode scénario, une histoire mettant en scène tout ces personnage ça peut être super (ce qui m'enerve un peu c'est qu'on m'ait spoiler la gueule du boss final, heureusement que l'histoire n'en dépend pas car j'ai horreur du spoil, mais bon pour le peu que j'en sais, ça va pas me gâcher la découverte).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Think le Lun Juin 16, 2008 1:12

Si je devais faire un reproche, ce serait un peu comme Takumi.
La mêlée fait un peu bordelique... Mais ça peut être assez défoulant (à plusieurs notemment, seul vs CPU ça doit être chiant).
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Re: Super Smash Bros Brawl

Messagepar asm75 le Lun Juin 16, 2008 14:02

Smash Bros j'aime bien mais c'est vrai que je trouve que ca reste trop foulli...C'est surement du au fait que je suis fan depuis ma jeunesse de jeux de combats plus classiques(Soul Calibur sur Dreamcast est resté pour moi la reference du genre)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Sia le Lun Juin 16, 2008 16:11

Au passage, quelques points que je trouve dommage dans ce jeux, j'aurais bien aimé pouvoir télécharger des musiques (même si avec plus de 80 musiques y a largement le choix :P ) même si je sais pas si avec la Wii on peut télécharger du contenu. Et j'aurais bien aimé aussi que Ridley (le méchant principal de la série Metroid) soit jouable.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar quent68 le Lun Juin 16, 2008 21:09

ouais ça aurait été pas mal, moi je regrette la disparition de mewtwo, j'aimais (et j'aime toujours lol) attraper les adversaires avec lui, et sa téléportation, il me fais penser a freezer quand je le vois xD
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Sia le Lun Juin 16, 2008 21:20

quent68 a écrit:ouais ça aurait été pas mal, moi je regrette la disparition de mewtwo, j'aimais (et j'aime toujours lol) attraper les adversaires avec lui, et sa téléportation, il me fais penser a freezer quand je le vois xD

En même temps c'est clairement une refference à Dragon Ball ce perso (avec ses kamehameha et tout) XD.
D'ailleurs c'est le seul personnage dont je ne comprend pas la disparition.
Pichu, à part pour nous pondre un "second Pikachu", et franchement il était presque injouable et sans originalité, Roy, il n'était là que par "effet de mode" (dans le sens où c'était le perso du dernier Fire Emblem, comme l'est actuellement Ike), et Dr Mario, il servait à rien. Mais Mewtwo... D'autant qu'ils ne l'ont même pas remplacé (au début je croyais que Lucario le remplaçait mais en fait même pas). Moi perso je jouais pas souvent avec lui, alors ça me dérange pas mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar quent68 le Lun Juin 16, 2008 21:44

Roy est remplacé par Ike de toute façon, ça tombe bien je préfère marth xD, mais mewtwo personne d'équivalent le remplace, je ne parle même pas de pichu qui était sans intérêt, le seul personnage que je n'aime pas du tout jouer, et je suis très polyvalent maintenant que je joue a ssbm depuis longtemps. L'idée du dresseur Pokémon me plait pas trop, c'est comme si il utilisait des objets.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Sia le Lun Juin 16, 2008 21:59

Non car on contrôle vraimment ses béstioles (en fros trois persos en un, mais qui sont complémentaires, bien qu'il soit possible de remporter un affrontement en en jouant qu'un seul, l'ennui c'est que ces béstioles ont une jauge de fatigue où truc comme ça), moi au contraire, ça va être l'un des premiers persos que j'essairais (je me rappelle quand j'avais 8 ans, du temps du premier super smash bros , lorsque dans les cours de récrés Pokemon faisait rage, je rêvais de pouvoir y jouer Carapuce, et ben maintenant c'est faisable donc je vais sauter sur l'occasion :P ). Sinon, pour les nouveaux persos, le roi Dadidou a l'air marrant, l'ennui c'est que les persos lourd j'ai du mal à les manier. Y a Wario qui a aussi l'air amusant à prendre. Quand aux deux invités, Snake et Sonic, d'après ce qu'on m'a dit, ils sont vachement amusant à jouer (Snake est très tactique apparement), mais moi je préfères me jetter sur les persos Nintendo en priorité (et retrouver mes bons vieux Yoshi et Link enfant tant que j'y suis).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar quent68 le Ven Juin 27, 2008 19:45

J'ai joué a brawl cet aprem chez un pote, alors mes premières impressions :

C'est très beau graphiquement, que ce soit les persos et les arènes.

Concernant les persos de départ, déja pas mal sont proposés dont plusieurs nouveaux, j'ai été un peu déçu par Meta Knight qui possède des attaques trop imprécises, son épée part dans tous les sens, et Wario est différent de ce que je pensais, ses attaques ne sont pas aussi bourrines que je l'imaginais, l'attaque du pet ne sert quasiment a rien, par contre je n'ai pas vu son final smash donc je ne dis rien la dessus, autrement ses attaques sont tout de même originales.
Les nouveaux persos qui m'ont bien plu : Ike, le nouveau compagnon de Marth, très puissant et un plus rapide que Roy son prédécesseur, il est stylé et son final smash en jette beaucoup.
Le dresseur de Pokémon, agréable surprise en jouant avec Bulbizarre, Carapuce, et Dracaufeu, le panel d'attaques varriées est très interessant, et le final smash également, de plus les 3 Pokémon s'interchangent très facilement contrairement a ce que je pensais.
Le roi Dadidou, un gros bourrin qui vient accompagner DK, Bowser et Ganondorf, il n'est pas très lent et son maillet est vraiment redoutable, en plus de la difficulté a le sortir de la surface.

Je détaille pas les autres, Lucas ressemble a Ness a part quelques différences, Diddy Kong est original mais bon sans + pour moi.

Première critique dans les combats : l'objet activant le final smash est trop dur à atteindre, surtout parce qu'il faut le toucher grâce une attaque spéciale (bouton B sur la manette gamecube), autant ne pas l'utiliser lol.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Sia le Ven Juin 27, 2008 21:42

Tu me fais baver (vivement que je passe mon oral de Français que je puisse y jouer)!

Sinon les voix françaises/américaines sont pas trop horribles (enfin moi je les ai déjà écoutée et j'ai pris une version japonaise uniquement pour ça :) )?
Sinon je suppose que tu n'as pas essayé l'ESS?
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar quent68 le Ven Juin 27, 2008 23:08

j'ai juste fait quelques combats en mode brawl avec les objets donc pas l'émissaire subspatial (peut être un jour, si j'ai la wii, donc si j'ai mon bac), les voix francaises sont moyennes mais bon c'est pas ça qui va gâcher le jeu, par contre la voix du "narrateur" en Français ça le fais pas du tout, j'aimais bien la gars de ssbm quand il disait le nom des persos, mais a la place si tu joues avec la wiimote a l'horizontale, tu entends le bruit de ton perso.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités