[Topic Unique] Smash Bros

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juin 24, 2015 14:26

Rayman passerait mieux, car il n'est pas affilié Sony. Donc, il serait un challenger du style de Snake, Sonic, Ryu.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Kisuke le Mer Juin 24, 2015 14:35

Bushido a écrit:Je serais pour rajouté quelques éléments mascottes de la Playstation personnellement, dans le style de Crash Bandicoot ou/et Rayman ( il y a moyen d'en faire des personnages très fun ).

Attention, même si Crash Bandicoot et Rayman figurent parmi les licences qui ont fait les belles heures de la PlayStation, n'oublions pas qu'ils appartiennent, respectivement, à Naughty Dog et Ubisoft. Sinon, en effet, Rayman a de grandes chances d'être intégré au casting de Super Smash Bros. étant donné qu'il a déjà un trophée à son effigie dans le jeu.

Pour ma part, j'espère que chaque personnage pourra avoir deux Final Smash différents à l'instar de Ryu. Ainsi, par exemple, on pourra jouer avec Mega Mewtwo X en plus de Mega Mewtwo Y et Mega Dracaufeu Y en plus de Mega Dracaufeu X.
Avatar de l’utilisateur
Kisuke
 
Messages: 132
Inscription: Ven Juin 19, 2015 10:38

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Veguito le Mer Juin 24, 2015 17:06

Non, c'est vraiment pour rendre Ryu particulier, et avoir la particularités des deux Ultra de Street Fighter 4.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Sia le Jeu Juin 25, 2015 13:47

Personnellement, je suis plutôt pour ne plus avoir de personnages non Nintendo, et compléter les licences déjà présentes. Le problème avec les personnages éditeurs tiers, c'est que l'on a exclusivement que le héros. Or le héros de chaque licence, on peut le jouer dans n'importe quel jeu de sa licence, et Smash Bros c'est aussi le plaisir d'incarner des personnages que l'on ne pourrait pas jouer autrement (pour ça que même Mario, Link et compagnie, je les joue très peu, il y a tellement de jeux ou on peut les jouer).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Kisuke le Jeu Sep 03, 2015 16:12

J'ai pensé à un truc pour le prochain Smash Bros qui pourrait être sympa pour régler le problème des "clones", qui pourrait considérablement diversifier le jeu et qui a déjà été fait pour Bowser Jr où tu as le choix entre lui et les septs Koopalings (Ludwig, Wendy, Iggy, Lemmy, Roy Koopa, Morton, Larry). On peut reprendre cette idée pour d'autres personnages :

Par exemple, tu cliques sur un seul et unique icône Mario, et là tu as le choix entre plusieurs Mario :

- Mario classique (qui aurait autre chose que les boules de feu en appuyant sur B car normalement Mario classique ne les as pas) ;

- Mario Sunshine (avec le J.E.T. en permanence sur le dos et des attaques personnalisées en rapport avec cette arme) ;

- Dr. Mario (avec des attaques encore plus personnalisées que le Mario classique, par exemple changer le final smash en faisant intervenir les virus, virer la tornade qui correspond plus au Mario classique, etc.) ;

- Mario de feu (qui retrouverait lui les boules de feu en appuyant sur B) ;

- Mario de glace (qui aurait les attaques de glaces en appuyant sur B) ;

- Mario avec son costume de Nes Open Tournament Golf comme il est déjà présent dans Smash 4 mais avec des attaques personnalisées par rapport au Mario classique, genre il aurait un club de golf, car il ne faut pas que ça soit un simple skin comme Smash 4 ;

- Cat Mario (avec des attaques personnalisées en rapport avec cette transformation ) ;

- Paper Mario (avec aussi des attaques personnalisées) ;

- Etc (la liste est longue)...

Pareil pour Luigi : en cliquant sur un seul et unique icône luigi, on aurait ensuite le choix entre Luigi classique, Dr. Luigi, Luigi de feu, Luigi de glace, Paper Luigi etc. Mais chacun ayant ses propres attaques personnalisées, il ne faut pas que le costume de feu ou de glace etc soit un simple skin comme Smash 4.

Idem pour Pit : tu cliques sur Pit, et tu a le choix entre Pit normal et Pit maléfique.

Idem pour Samus : tu cliques sur Samus, tu as le choix entre Samus, Samus de Metroid Fusion (qui aurait des attaques différentes que Samus classique), Samus sans Armure etc. avec la possibilié de devenir l'une ou l'autre forme-in game.

Pareil pour Megaman : tu cliques sur Megaman, et tu as le choix entre Megaman classique, Megaman X, etc, mais chacun ayant ses propres attaques.

Ou encore pour Pikachu : tu cliques sur Pikachu, et tu accèdes à sa famille d'évolution que tu peux choisir : Pichu, Pikachu, Raichu. On peut même faire apparaître Raichu in-game en inventant un item Pierre Foudre ou en changeant le final smash de Pikachu qui évoluerait en Raichu in-game jusqu'à la fin du combat.

Etc etc...

Un autre truc qui serait cool, par exemple, Mario classique prend la fleur de feu et se transforme en Mario de Feu in-game, s'il choppe la fleur de glace il se transforme en Mario de glace in-game, s'il choppe la clochette il devient Cat Mario, etc. On a déjà cette idée où si Mario attrape la feuille il devient Racoon Mario in-game (comme tous les autres personnages de Smash 4 d'ailleurs) mais il faudrait lui inventer en outre des attaques personnalisées pour cette forme ainsi qu'à tous les personnages qui peuvent se transformer en Racoon officiellement (Mario, Luigi, Peach, etc.).

Bien sûr, par exemple, la fleur de feu de glac,e etc ne servirait pu aux autres personnages pour tirer du feu mais servirait uniquement aux personnages qui puissent se transformer en mode feu (Mario, Luigi, Peach, etc.).

Enfin, j'aimerais le retour de Pokemon Trainer (Red) qui aurait à nouveau Carapuce, Herbizarre, Dracaufeu, et rajouter d'autre Pokemon Trainer, comme celui de Or et Argent qui aurait Aligatueur, Macronium et Héricendre, etc.
Avatar de l’utilisateur
Kisuke
 
Messages: 132
Inscription: Ven Juin 19, 2015 10:38

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Lenidem le Jeu Sep 03, 2015 16:52

J'aime bien l'idée! C'est sûr qu'il est dommage d'avoir perdu Pichu et que Raichu aurait été plutôt facile et rapide à programmer, et pareil que toi, je trouve que Mario "Sunshine" (avec JET) devrait être un personnage à part entière (comme Luigi "Mansion" avec son Ectoblast). Toutefois, faut faire gaffe à pas trop se disperser : quelques variantes suffisent, ça deviendrait vite ingérable pour les concepteurs, et la priorité reste quand même de "vrais" nouveaux personnages (en accordant la priorité aux anciens délaissés, je trouve). "Mario de Feu" ou "Mario original" (avec la salopette en rouge et le reste en bleu) en simple skins, ça me suffit amplement.

En revanche, les transformations "in game", je trouve ça bof.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar niicfromlozane le Jeu Sep 03, 2015 17:11

Je ne sais pas si le lien a été donné ici, mais je pense qu'il a sa place dans le cadre d'un topic smash bros sur l'US.

L'hermite moderne y explique pourquoi il ne faut pas voter Goku au contest.

https://www.youtube.com/watch?v=2GcnBhQG3PA

EDIT: orthographe; merci lenidem, j'ai honte…
Dernière édition par niicfromlozane le Jeu Sep 03, 2015 17:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Lenidem le Jeu Sep 03, 2015 17:35

Je ne connaissais pas l'Hermite Moderne, et je n'étais pas non plus au courant pour ce scrutin. En tout cas, il a tout à fait raison!

Bon, je vote pour qui, moi? Banjo & Kazooie? Conker? Johanna Dark? Skull Kid?... :? Bon, Skull Kid appartenant déjà à Nintendo et Majora's Mask étant ressorti il y a peu, il a déjà de bonnes chances d'en faire partie. Mieux vaut voter pour un perso tiers.

Je pense que je voterai Banjo & Kazooie, les deux autres me parlent un peu moins.

Mais s'ils sont dans le prochain Smash avec Skull Kid... Je vais être obligé d'acheter la console et le jeu... :P
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Kisuke le Jeu Sep 03, 2015 20:59

Merci de ton soutien Lenidem.

Personnellement, j'ai voté King K. Rool pour la simple est bonne raison qu'il est le principal ennemi de Donkey Kong à l'instar de Bowser pour Mario, Ganondorf pour Link ou Roi Dadidou pour Kirby.

Hormis King K. Rool, les personnages que j'attends le plus sont :

- Waluigi;

- Toad et/ou Captain Toad ;

- Cranky Kong (qui sera bien fun avec sa canne) ;

- Dixie Kong ;

- Inklings (Splatoon) ;

- Takamaru (qui pourra servir par ailleurs à promouvoir un éventuel nouveau jeu à son effigie) ;

- Zael (The Last Story) ;

- Aeron (Pandora Tower) ;

- Rayman (personnage tiers, et puisqu'il est déjà en trophée je pense que son incrustation est plus que probable) ;

- Bomberman (personnage tiers) ;

- Banjo-Kazooie (personnage tiers).

Par contre, par pitié, pu de personnages de Fire-Emblem (à part peut être Chrom) ! Il y en a trop et tout le monde joue avec eux en ligne !

Voici le lien de Nintendo France pour voter : https://cp.nintendo.co.jp/fr/

Et il peut être utile de voter sur d'autres sites Nintendo d'autres territoires, notamment Nintendo America : https://cp.nintendo.co.jp/us/

Personnellement j'ai aussi voté sur Nintendo Espagne, Nintendo Italien, Nintendo Allemagne =P.

N'hésitez pas à voter à plusieurs reprises !
Avatar de l’utilisateur
Kisuke
 
Messages: 132
Inscription: Ven Juin 19, 2015 10:38

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 04, 2015 0:50

J'ai voté je ne sais combien pour le retour de Young Link, Nintendo doit avoir été envahi de demande :lol: (oui je sais le personnage n'est pas original mais c'est celui que je préfère :P )

Sinon il me tarde d'acquérir Smash Bros sur 3DS mais c'est la ruine en ce moment >_<
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Kisuke le Ven Sep 04, 2015 6:35

Teen_Gohan_757 a écrit:J'ai voté je ne sais combien pour le retour de Young Link, Nintendo doit avoir été envahi de demande :lol: (oui je sais le personnage n'est pas original mais c'est celui que je préfère :P )

Moi aussi j'aimerais bien un retour de Young Link. D'ailleurs, avec le système que je propose, ça serait vraiment sympa : tu cliques sur un seul et unique icône Link, et là tu as le choix entre plusieurs Link : Link de Skyward Sword, Link de Twilight Princess, Link de Ocarina of Time, Dark Link, Link Cartoon (qui se nomme Toon Link en version USA), Young Link, et peut être d'autres Link comme Link de Zelda II ou Zelda I par exemple. L'idéal serait que chacun des Link adulte ait un gameplay différent en fonction du jeu. Par exemple, Link Skyward Sword aurait des coups que Link Ocarina of Time n'a pas, et vice-versa. Après avoir choisi notre personnage, il serait bien évidemment possible de changer la couleur de chacune des tenues.
Avatar de l’utilisateur
Kisuke
 
Messages: 132
Inscription: Ven Juin 19, 2015 10:38

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Lenidem le Ven Sep 04, 2015 9:33

M'enfin les gars. Moi aussi, j'aimais bien Link Enfant. Mais y a quand même bien plus intéressant que lui.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Ven Sep 04, 2015 9:33

Kisuke a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:J'ai voté je ne sais combien pour le retour de Young Link, Nintendo doit avoir été envahi de demande :lol: (oui je sais le personnage n'est pas original mais c'est celui que je préfère :P )

Moi aussi j'aimerais bien un retour de Young Link. D'ailleurs, avec le système que je propose, ça serait vraiment sympa : tu cliques sur un seul et unique icône Link, et là tu as le choix entre plusieurs Link : Link de Skyward Sword, Link de Twilight Princess, Link de Ocarina of Time, Dark Link, Link Cartoon (qui se nomme Toon Link en version USA), Young Link, et peut être d'autres Link comme Link de Zelda II ou Zelda I par exemple. L'idéal serait que chacun des Link adulte ait un gameplay différent en fonction du jeu. Par exemple, Link Skyward Sword aurait des coups que Link Ocarina of Time n'a pas, et vice-versa. Après avoir choisi notre personnage, il serait bien évidemment possible de changer la couleur de chacune des tenues.


Je plains les mecs qui devraient arriver à balancer tout ça.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Kisuke le Ven Sep 04, 2015 9:49

Dr_Leon_Soldier a écrit:
Kisuke a écrit:Moi aussi j'aimerais bien un retour de Young Link. D'ailleurs, avec le système que je propose, ça serait vraiment sympa : tu cliques sur un seul et unique icône Link, et là tu as le choix entre plusieurs Link : Link de Skyward Sword, Link de Twilight Princess, Link de Ocarina of Time, Dark Link, Link Cartoon (qui se nomme Toon Link en version USA), Young Link, et peut être d'autres Link comme Link de Zelda II ou Zelda I par exemple. L'idéal serait que chacun des Link adulte ait un gameplay différent en fonction du jeu. Par exemple, Link Skyward Sword aurait des coups que Link Ocarina of Time n'a pas, et vice-versa. Après avoir choisi notre personnage, il serait bien évidemment possible de changer la couleur de chacune des tenues.


Je plains les mecs qui devraient arriver à balancer tout ça.

Je ne vois vraiment pas pourquoi car pour le moment on peut en faire de simples skins si on ne veut pas leurs faire à chacun des attaques personnalisées. En effet, dans Smash 64 et Melee, on avait Link de Ocarina of Time, dans Brawl on avait Link de Twilight Princess, et dans Smash 4 à on a Link de Skyward Sword, donc ya rien qui empêche d'avoir un Link de base (genre Link de Ocarina of time) et ces trois costumes supplémentaires. Après tout, Little Mac a 16 costume et Bowser Jr. a sept itérations en la personne des sept Koopalings !
Avatar de l’utilisateur
Kisuke
 
Messages: 132
Inscription: Ven Juin 19, 2015 10:38

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Lenidem le Ven Sep 04, 2015 12:17

Il parle du game play. Pour les skins, oui, ce serait très cool et faisable. Mais un move set différent ET équilibré pour chaque variante, ça relève de l'impossible, surtout s'il faut faire ça pour tous les personnages. (Bien que personnellement, j'aimerais beaucoup etre débarrassé de ce ridicule Boomerang-Tempête.)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités