[Topic Unique] Smash Bros

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Veguito le Ven Sep 04, 2015 13:07

Au moins on a un skin Oni Link, et ça c'est stylé.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Kisuke le Ven Sep 04, 2015 14:48

Lenidem a écrit:Il parle du game play. Pour les skins, oui, ce serait très cool et faisable. Mais un move set différent ET équilibré pour chaque variante, ça relève de l'impossible, surtout s'il faut faire ça pour tous les personnages. (Bien que personnellement, j'aimerais beaucoup etre débarrassé de ce ridicule Boomerang-Tempête.)
Oui ça relève de l'impossible...en un seul opus =P
Avatar de l’utilisateur
Kisuke
 
Messages: 132
Inscription: Ven Juin 19, 2015 10:38

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Gokuhi le Ven Sep 04, 2015 19:41

Suis-je le seul à préférer celui sur N64? :p

Question: existe-t-il des adaptateurs spéciaux (officiel ou non) pour brancher une manette 64 sur wii u?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
 
Messages: 274
Inscription: Ven Août 21, 2015 13:41

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar niicfromlozane le Ven Sep 04, 2015 19:56

Seule solution à ma connaissance :

http://www.raphnet.net/electronique/x2wii/

Perso, je ne m'y suis pas risqué.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Lenidem le Ven Sep 04, 2015 21:10

Gokuhi a écrit:Suis-je le seul à préférer celui sur N64? :p

Je pense que oui. Ce jeu est lent, y a pas d'esquives aériennes, peu de personnages, et il est moche (oui, même pour l'époque). Par rapport aux suites, je ne lui trouve que deux qualités : un Great Fox de taille décente, et un Royaume Champignon avec des tuyaux qui fonctionnent (le stage correspondant dans Mêlée est vraiment bâclé).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Sep 05, 2015 0:07

Lenidem a écrit:M'enfin les gars. Moi aussi, j'aimais bien Link Enfant. Mais y a quand même bien plus intéressant que lui.


Ah je n'en doute pas car mon choix est loin d'être original et "intelligent" mais bon, en bon fanboy, je peux parfois omettre ces deux principes Image


D'ailleurs, l'idée de Kisuke arriverait à contenter tout le monde car même sans faire de moveset différent pour chacun (ce qui serait en effet assez pénible à faire pour les développeurs), je pense qu'un simple skin pour Link Adulte et Link Enfant suffirait largement ! C'est facile à faire et ca prends pas la place d'un nouveau perso !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Veguito le Sam Sep 05, 2015 0:09

Moi j'ai voté ce mec :

Image

Je vous jure/
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Lenidem le Sam Sep 05, 2015 8:39

Qui est-ce?

Pour le premier Smash, j'oubliais : pas de spécial avant-B. EDIT : Ceci dit, j'aimerais comprendre : qu'est-ce qui en fait ton épisode préféré, Gokuhi?

Ah je n'en doute pas car mon choix est loin d'être original et "intelligent" mais bon, en bon fanboy, je peux parfois omettre ces deux principes Image


D'ailleurs, l'idée de Kisuke arriverait à contenter tout le monde car même sans faire de moveset différent pour chacun (ce qui serait en effet assez pénible à faire pour les développeurs), je pense qu'un simple skin pour Link Adulte et Link Enfant suffirait largement ! C'est facile à faire et ca prends pas la place d'un nouveau perso !
Justement, je n'en suis pas sûr. Il n'a ni le même gabarit que Link Adulte, ni les mêmes proportions que Link Cartoon, il faut donc créer un nouveau modèle (à moins que je ne me plante).

S'il n'y a qu'un seul choix, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça dommage (un clone de plus alors qu'on a déjà deux Link, dont plusieurs skins vachement cool, plutôt qu'un personnage original), mais d'un autre côté, c'est vrai que le seul but est de se faire plaisir.

Et t'as vraiment spammé le formulaire? Tss, anti-jeu! :evil:
Veuillez limiter vos votes à un par personne.

https://cp.nintendo.co.jp/fr/
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Veguito le Sam Sep 05, 2015 12:17

Lenidem a écrit:Qui est-ce?


Mark Evans, protagoniste de la première génération de la série Inazuma Eleven, développé par Level-5. C'est basiquement un jeu de foot avec des joueurs ayant des super pouvoirs dignes de héros de Final Fantasy. C'est extrêmement fun.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar goget le Sam Sep 05, 2015 12:33

J'ai voté pour Krilin. :P
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Lenidem le Sam Sep 05, 2015 12:41

goget a écrit:J'ai voté pour Krilin. :P
...

Tu es sérieux?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar goget le Sam Sep 05, 2015 12:45

Exactement.

Utiliser le Kamehameha et le Kienzan doit être très amusant en ligne contre des Link/Mario/autres.

Et surtout, je pourrai enfin casser des gens qui pensent que Mario est plus fort que Krilin. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Many le Sam Sep 05, 2015 12:53

Lenidem a écrit:Et t'as vraiment spammé le formulaire? Tss, anti-jeu! :evil:
Veuillez limiter vos votes à un par personne.

https://cp.nintendo.co.jp/fr/


Ca m'étonnerai énormément que Nintendo n'ait pas mit en place un systeme pour contrer ce genre de pratiques... ! Ne fut-ce qu'un controle d'IP. Sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi (surtout qu'il existe des bots capable de remplir un formulaire automatiquement donc bon) :P

Sinon, pour l'idée de Kitsune, même si l'idée est alléchante, je pense qu'on peut toujours rêver pour que ça arrive !
Tout simplement parce que malgré le fait qu'il n'y aurait que des changements minimes chez les personnages, au vu du nombre de variantes qu'on pourrait se tapper, la charge de travail resterait énorme.
Et quand on voit comme les gens ragent déja pour Dr Mario, Lucina et Dark Pit, car ils auraient préféré que les dev's passent du temps à faire des nouveaux persos au lieu de perdre leur temps avec ces trois-là... Et au vu du nombre de prétendants que les gens attendent encore et toujours (depuis Melee pour certains)... Bref, pour moi c'est mort ^^ Ou alors dans 4-5 autres Smash bros, quand les dev's n'auront absolument plus aucune idée de personnage, ce qui serait encore éttonnant :P


Et goget... Non, rien. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Lenidem le Dim Sep 13, 2015 18:47

J'ai finalement voté pour Skull Kid. Voici mon argumentaire :
Malgré sa longévité, la série Zelda n'a que peu de personnages récurrents. Skull Kid en est un : introduit dans Ocarina Time et souvent revu par la suite, il est le "méchant" emblématique de Majora's Mask, récemment réédité. Petit et léger, il pourrait utiliser les pouvoirs du masque pour flotter dans les airs (double saut comme Ness) et frapper avec le pouvoir des ténèbres (comme Ganondorf), tirer des graines avec son instrument, et en guise de Final Smash, il pourrait transformer ses adversaires en Pestes Mojos ou faire s'écraser la lune.


Je trouve la tournure de ce message marrante :
Remarque : en appuyant sur le bouton "Envoyer" vous cédez à Nintendo les droits de publier votre commentaire, ainsi que votre surnom, votre âge et votre sexe en ligne et hors ligne.
Mon sexe en ligne et mon sexe hors ligne?! :shock:

Edit : Je viens de voir le prix des DLC... Ça revient cher quand même, si on veut prendre tous les nouveaux persos!...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 13, 2015 19:22

Lenidem a écrit:Justement, je n'en suis pas sûr. Il n'a ni le même gabarit que Link Adulte, ni les mêmes proportions que Link Cartoon, il faut donc créer un nouveau modèle (à moins que je ne me plante).

S'il n'y a qu'un seul choix, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça dommage (un clone de plus alors qu'on a déjà deux Link, dont plusieurs skins vachement cool, plutôt qu'un personnage original), mais d'un autre côté, c'est vrai que le seul but est de se faire plaisir.


Non c'est bien vu, Young Link n'a pas tout à fait les mêmes proportions que Toon Link, je n'y avais pas pensé, ca fait capoter toute l'idée >_<

Et en effet, le but est de s'amuser mais j'avoue que je ne pesterai pas si un perso original (un peu intéressant parce que le WiiFit Trainer par exemple, je trouve ce choix assez ridicule) viendrait prendre la place de Young Link :p


Lenidem a écrit:Et t'as vraiment spammé le formulaire? Tss, anti-jeu! :evil:
Veuillez limiter vos votes à un par personne.

https://cp.nintendo.co.jp/fr/


Absolument, j'ai bien rempli une dizaine de fois le formulaire :P J'avoue c'est pas fair-play mais bon, j'assume ! Et donc non Many, Nintendo n'a rien fait (de visible en tout cas) pour restreindre le nombre de fois que l'on puisse voter !



Pour Skull Kid, je dis pas non, ca serait un perso original et qui peut être fun à jouer avec un Final Smash assez spectaculaire si il fait tomber la lune !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités