[Topic Unique] Smash Bros

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Veguito le Ven Jan 02, 2015 18:27

quent68 a écrit:(qui doivent aussi être dues à ma connexion pourrie).


Ou de celle d'un de tes camarades de jeu. Sinon, quand tout le monde a une bonne connexion, c'est très fluide.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3667
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar quent68 le Mer Jan 07, 2015 22:40

Dans les 1vs1 ça va, là ou ça merde, c'est les parties à 4. (Que je fais moins souvent, certes)
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Lenidem le Ven Jan 30, 2015 12:32

Est-ce que quelqu'un a mis la main sur Mewtwo?...

Je suis en train de regarder des vidéos d'Hyrule Warriors (et de ses multiples DLC...) et je me dis que, bon sang, c'est une incroyable source d'inspiration pour la série Smash Bros... Si le casting des Zelda n'augmente pas dès le prochain opus, les développeurs n'auront aucune excuse!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7609
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 30, 2015 18:20

Oui ils pourraient remettre Young Link par exemple :x Ajouter Skull Kid ou Impa ou encore Zant mais bon, ca risquerais alors de devenir un Legend of Zelda Brawl :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Oméga le Ven Jan 30, 2015 18:36

C'est lequel votre smash bros favori ?
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 30, 2015 19:14

Je dirais Melee et Brawl mais j'ai pas encore testé le dernier sorti qui s'est apparemment vendu comme des p"tits pains !


Melee parce que c'est le premier qui a un roster vraiment intéressant avec des graphismes assez réussis et Brawl pour les même raisons mais aussi pour ses musiques vraiment excellentes ! Certaines remasterisations d'anciennes musiques 8-bit sont impressionnantes !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Oméga le Ven Jan 30, 2015 19:38

Teen_Gohan_757 a écrit:Je dirais Melee et Brawl mais j'ai pas encore testé le dernier sorti qui s'est apparemment vendu comme des p"tits pains !


Melee parce que c'est le premier qui a un roster vraiment intéressant avec des graphismes assez réussis et Brawl pour les même raisons mais aussi pour ses musiques vraiment excellentes ! Certaines remasterisations d'anciennes musiques 8-bit sont impressionnantes !

Mon préféré, c'est Brawl.
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Point le Sam Jan 31, 2015 1:24

Bon, je sais pas si c'est une honte de l'avouer, mais j'ai reçu Smash Bros Wii U, et..... Bah c'est mon premier Smash Bros...
Bon je donne mon avis sur le jeu:
Contrairement à ce j'ai déjà vu, c'est tellement jouissif de jouer à ce jeu sérieux, c'est dynamique, c'est fun, c'est un gros bordel, mais qu'est ce que c'est cool!
Après au niveau des persos yen a que j'étais ravi de trouver ( les pokémons à part Pikachu notamment ) les WTF ( l'entraineuse Wii fit ) et les badass ( Little mac srx ce perso est surcheaté )
Du coup, même si j'ai un niveau de merde, si y'a des gens qui veulent jouer contre moi je veux bien.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Many le Sam Jan 31, 2015 14:52

Lenidem a écrit:Est-ce que quelqu'un a mis la main sur Mewtwo?...


Mewtow n'arrivera qu'au printemps ^^ Sous forme de DLC, achetable ou gratuit si tu possèdes la version Wii U et 3DS.

Sinon, j'suis carrément d'accord vis à vis du roster de Legend of Zelda. C'est vraiment très, très étrange qu'ils n'aient pas rajouté de personnage à cette serie qui est quand même la deuxieme ou la troisieme plus vendue de Nintendo, surtout avec le nouveau jeu qui viens de paraitre... Y a quand même une floppée de personnage exploitables.
En plus, c'est pas comme si tout le monde n'avait pas demandé à avoir Ghirahim et Xanto, pourtant ils les ont foutu en trophée aide !

Peut-être un futur DLC aussi ... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2209
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Veguito le Sam Jan 31, 2015 15:25

Many a écrit:En plus, c'est pas comme si tout le monde n'avait pas demandé à avoir Ghirahim et Xanto, pourtant ils les ont foutu en trophée aide !


J'ai pas la moindre idée de qui sont ces deux là.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3667
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Many le Dim Fév 01, 2015 0:13

Veguito a écrit:J'ai pas la moindre idée de qui sont ces deux là.


Je me suis planté, je voulais surtout parler de Skull Kid même si visiblement Xanto était aussi très demandé.

Xanto était l'un des méchants principaux de Twillight Princess (Si pas LE méchant en fait, je n'ai jamais terminé le jeu mais puisqu'il y a Ganondorf aussi dedans...) et Ghiharim est le méchant du dernier Zelda sorti, Skyward Sword.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2209
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Veguito le Dim Fév 01, 2015 0:17

Ah ouais mais c'est des méchants uniques. Link et Zelda reviennent à chaque fois, et Ganon presque à chaque fois.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3667
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 01, 2015 0:24

C'est là que l'émulation c'est sympa, tu peux bidouiller le jeux pour insérer les persos que tu veux (ou presque) grâce à nombre de programmeur. Perso j'ai déjà réussi à insérer Zant, Midona et Young Link dans Brawl :P

Après, vu que Nintendo s'est mis aux DLCs, il n'est pas exclu que ces persos arrivent un jour officiellement ! (c'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait dans Hyrule Warrior avec les DLCs Twilight Princesses et Majora's Mask )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Many le Dim Fév 01, 2015 0:56

Veguito a écrit:Ah ouais mais c'est des méchants uniques. Link et Zelda reviennent à chaque fois, et Ganon presque à chaque fois.


Yep, mais perso, je n'ai pas d'autres personnage qui me viendraient à l'esprit et qui soient à la fois charismatique et qui reviendraient à chaque episodes de Zelda!
Si ce n'est...... Tingle. Le pire, c'est que lui aussi apparait en tant que trophée aide, et on vient de nous montrer dans le trailer de Hyrule Warrior qu'il y a matière à le faire combattre.
A coté de ça, on a quand même Sheik qui n'est apparu que dans un seul jeu, et pourtant ils la gardent. Beaucoups de gens ont cru qu'elle allait être virrée dans ce smash-ci.

D'autant plus que les personnages qui apparaissent pour faire la promotion de tel jeu de tel franchise, c'est pas nouveau, c'est le cas de Pichu, Lucas, Ike, et je dois en oublier d'autres. Ghirahim aurait très bien pu representer le dernier Zelda en date. Quitte à faire de la promotion, il y a aussi le remake d'Ocarina of Time qui sort bientot, autrement dit, LE jeu de Skull kid !

D'ailleurs, Teen_Gohan, tu me rapelles qu'en plus, Midona est elle aussi présente en tant que Trophée Aide alors que beaucoup de gens la désiraient en temps que personnage jouable... Je comprend vraiment pas pourquoi ils en ont pas choisis au moin un parmi ces quatres là (Ghirahim, Midona, Skull Kid ou Tingle quitte à faire du WTF).

Sans doute qu'ils n'en ont pas eu le temps, ou bien alors, ils veulent encore en garder sous la pédale et retenir quelques persos très demandé (coucou Ridley) pour le prochain Smash bros.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2209
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Veguito le Dim Fév 01, 2015 1:05

Y aura pas de Ridley tant qu'un nouveau Metroid ne sera pas en chantier.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3667
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités