[Topic Unique] Smash Bros

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Many le Jeu Août 16, 2018 0:18

En fait j'ai surtout listé les noms que j'ai pu voir à droite et à gauche (oui il y en a vraiment qui réclament Birdo haha), j'avoue que je reste moi-même dubitatif pour Dixie mais j'ai pu lire qu'aparament ca lui arrivait d'utiliser une sorte de flingue elle aussi. Pour n'avoir joué qu'à Tropical Freeze je connais pas vraiment la licence, mais moi-même ca me ferait bizzare de la voir apparaitre sans sa véritable aptitude spéciale à la place des tonneaux (a.k.a. sa queue de cheval helicoptère là)...
Peut-être qu'ils feront d'elle un clone-pas-Echo :mrgreen: Après tout, la seule chose qui différencie Dr Mario de Mario d'après ce qu'on a pu en voir, et qui justifie qu'il ne soit pas un Echo, c'est l'une de ses attaques aériennes qui fait office d'attaque météore et qui est différente de celle de Mario et Luigi. Et p'têtre ses pillules aussi.

En ce qui concerne le Dresseur, je pense que si un jour il y en a un deuxieme, c'est qu'il aura des Starters de la dernière génération sortie. Après tout, le Dresseur de Smash est là pour représenter la première génération de Pokemon...
Ceci dit j'y crois pas vraiment perso, parce que si le Dresseur représente la 1G, on a régulièrement de nouveaux Pokemons qui servent justement à symboliser la génération en date (A l'époque de Melee c'était Pichu pour la 2G, et aujourd'hui on a Greninja).
Donc soit on aura bien un Pokemon d'Alola en newcommer, soit Evoli (Coucou le marketing pour Pokemon Let's Go), soit rien du tout :mrgreen:

D'ailleurs en ce qui concerne Ganondorf, on a de la chance, il va enfin hériter de son épée qu'il se trimballe depuis 2 épisodes sans l'utiliser !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Veguito le Jeu Août 16, 2018 0:20

Il me semble avoir vu un leak où ça parlait de Gardevoir.
Mais ça parlait aussi de Siderella, ce qui serait quand même vachement improbable.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Lenidem le Jeu Août 16, 2018 0:58

J'ai dû googler Siderella. Ce Pokémon ne me dit rien. Gardevoir si, en revanche : il a l'air très populaire, donc après tout...

En y repensant, Funky Kong en Écho de DK, donc sans sa planche de surf, ce serait du gâchis. Mais Dyxie en clone-pas-Écho de Diddy, pourquoi pas...

Tiens, à propos de Mario, ça fait un moment que je rêve qu'ils virent J.E.T. de ses mouvements, et qu'ils fassent éventuellement un perso Mario-J.E.T. à part entière : les mouvements sont quasiment tout trouvés. Et ils pourraient aussi faire un S.O.S.-Luigi en contrepoint. Bon, ça feraient encore des persos de l'univers Mario...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Bushido le Jeu Août 16, 2018 2:20

Je m’offusque. Oui, la licence Sonic a beaucoup d’herissons, mais ils ont tous des pouvoirs et capacités différentes. Les derniers comics le montrent bien d’ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Lenidem le Jeu Août 16, 2018 11:57

Tiens, dans les Échos si évidents qu'on n'y pense pas : Miss Pac-Man.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Nucleus le Jeu Août 16, 2018 12:31

Si ça peut vous intéresser j'ai vue pas mal de gens parler des trophées aides manquant dont voici la liste.

  • Barbara
  • Chain Chomp
  • Devil
  • Dillon
  • Elec Man
  • Helirin
  • Infantry and Tanks
  • Isaac
  • Isabelle
  • Jill
  • Kat & Ana
  • Lakitu and Spinies
  • Magnus
  • Mr. Resetti
  • Nightmare
  • Phosphora
  • Ray MK III
  • Sable Prince
  • Saki Amamiya
  • Shadow the Hedgehog
  • Skull Kid

Peut être qu'on aura un ou plusieurs personnage(s) promu(s) :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Lenidem le Jeu Août 16, 2018 23:43

Je connais trop peu les jeux de ces différents trophées pour me prononcer sur une éventuelle promotion - sauf en ce qui concerne Chomp et Lakitu... Un personnage de Golden Sun ? Cette série n'a eu que deux épisodes, qui ne datent pas d'hier, mais elle a une fameuse réputation.

Sinon je viens de voir sur le Wikia de Smash Bros. que Sakurai a été harcelé sur Twitter par des fans de Waluigi déçus qu'il ne soit pas jouable... C'est quand même dingue. Vu que les choses se sont apparemment calmées dès que Sakurai a bloqué deux d'entre eux, je me dis qu'ils devaient être très jeunes, mais mince quoi.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Many le Ven Août 17, 2018 2:23

Les gros favoris à la promotion dans cette liste de Trophées Aide sont certainement Skull Kid (qui est très demandé depuis longtemps, et qui collerait bien avec le retour de Link Enfant), Shadow (dont on parlait plus haut), Marie d'Animal Crossing (elle jouit d'une très grosse popularité au Japon (J'aurais tellement préféré Tom Nook, Kéké ou Resetti :cry: )) et effectivement Isaac de Golden Sun qui, lui aussi, est très demandé.

Remarquez, Isaac n'était déja pas présent en tant que Trophée Aide dans Smash 4, et pourtant, il n'avait pas été promu...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Lenidem le Sam Août 18, 2018 13:31

Petite réflexion sur les "dark" : puisque Dark Samus et Dark Pit sont des combattants échos, pensez-vous que Dark Link puisse quitter son statut de palette swap pour devenir écho à son tour ? Après tout, cette variante revient fréquemment dans les Zelda, et est le boss final de Adventure of Link. Pourtant, je ne le souhaite pas. D'un part, parce que ce n'est pas (ou plus) un personnage à part entière : il n'a pas de personnalité propre, et ses coups sont exactement identiques à ceux de Link. D'autre part, parce que bon, la foire aux dark, ça virerait vite au ridicule. Pour moi, palette swap, c'est bien comme ça.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Veguito le Sam Août 18, 2018 13:37

Puis y a déjà 3 Links.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Nucleus le Sam Août 18, 2018 14:22

Lenidem a écrit:Petite réflexion sur les "dark" : puisque Dark Samus et Dark Pit sont des combattants échos, pensez-vous que Dark Link puisse quitter son statut de palette swap pour devenir écho à son tour ? Après tout, cette variante revient fréquemment dans les Zelda, et est le boss final de Adventure of Link. Pourtant, je ne le souhaite pas. D'un part, parce que ce n'est pas (ou plus) un personnage à part entière : il n'a pas de personnalité propre, et ses coups sont exactement identiques à ceux de Link. D'autre part, parce que bon, la foire aux dark, ça virerait vite au ridicule. Pour moi, palette swap, c'est bien comme ça.


Il y a peu de chance, je crois que ce personnage n'est pas trop demandé, puis le roster de Zelda et le plus remplis avec celui de Fire Emblem et de Mario. Sakurai je pense qu'il essaiera de remplir les licences qui manques cruellement de personnage comme Donkey Kong, Metroid et j'espère F-Zero.

Par contre un guest qui serait sympa c'est Lara Croft pour donner un second guest pour Square Enix.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Lenidem le Sam Août 18, 2018 15:35

Veguito a écrit:Puis y a déjà 3 Links.
De fait !

le roster de Zelda et le plus remplis avec celui de Fire Emblem et de Mario
Univers Mario : huit personnages, dont un clone et un écho.
Univers Zelda : six, dont deux clones.
Univers Pokémon : sept, neuf si le dresseur compte pour trois, dont un clone.
Univers Fire Emblem : sept, dont un clone et deux échos (voire plus, je ne suis pas sûr).

Tu as donc oublié Pokémon.

Sakurai je pense qu'il essaiera de remplir les licences qui manques cruellement de personnage comme Donkey Kong, Metroid et j'espère F-Zer
F-Zero, j'espère aussi, mais ça m'étonnerait, hélas. Blood Falcon en clone ou écho de Falcon n'aurait aucun intérêt, Goroh qui est un des pilotes les plus emblématiques est confirmé comme trophée aide, et vu qu'il n'y a toujours pas de suite à F-Zero au programme...

Je ne suis pas un expert de Metroid, mais ça me semble un jeu avec très peu de personnages récurrents, donc quatre combattants, ça m'a l'air déjà pas mal du tout.

Et Donkey Kong, l'arrivée de King K. Rool est une excellente nouvelle, mais j'espère encore qu'ils ne s'arrêteront pas là... Cranky ou Dixie, allez ! Voire Funky, même si je le trouve moins représentatif de la série dans son ensemble, il représente bien la dernière version du dernier jeu. Ca peut sembler beaucoup comme ajouts, mais en même temps, l'univers Kirby est passé d'un seul représentant à trois entre Melee et Brawl.

Lara Croft ? Elle est quand même fort associée à la Playstation... Ceci dit, FFVII l'était aussi, et elle est effectivement une icône du jeu vidéo. Elle dénoterait un peu avec l'univers Nintendo habituel, mais pas plus que Snake qui s'est quand même très bien intégré.

Au fait, est-ce que quelqu'un a le lien vers le sondage que Nintendo avait organisé je ne sais plus quand ? Je ne parviens pas à le retrouver.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Nucleus le Sam Août 18, 2018 16:06

Lenidem a écrit:F-Zero, j'espère aussi, mais ça m'étonnerait, hélas. Blood Falcon en clone ou écho de Falcon n'aurait aucun intérêt, Goroh qui est un des pilotes les plus emblématiques est confirmé comme trophée aide, et vu qu'il n'y a toujours pas de suite à F-Zero au programme.


Tu as oublié Black Shadow ou Deathborn, tu pourrais mettre aussi Zoda ainsi que Jody Summer. Sachant que l'anime F-Zero GP Legend pourrait servir de base d'inspiration pour quelques un de leurs techniques de combat ainsi que les différentes descriptions qu'on a d'eu sur des artbook et autre source pour les jeux.

Puis Deathborn ou Black Shadow ça serait l'occasion d'entendre Norio Wakamoto

Et si j'ai pas parlé de Pokemon c'est parce que Pokemon c'est pas ma tasse de thé lol
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Lenidem le Sam Août 18, 2018 17:46

Nucleus a écrit:Et si j'ai pas parlé de Pokemon c'est parce que Pokemon c'est pas ma tasse de thé lol
Soit, mais le nombre de combattants, c'est objectif.

Je suis d'accord, F-Zero a un tas de pilotes qui feraient de bons persos avec des styles plus ou moins loufoques. Mais après Falcon, la seconde place devrait revenir à Goroh. Et comme il se cantonne à son rôle de trophée...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Smash Bros

Messagepar Many le Dim Août 19, 2018 1:17

Lenidem a écrit:
Au fait, est-ce que quelqu'un a le lien vers le sondage que Nintendo avait organisé je ne sais plus quand ? Je ne parviens pas à le retrouver.


C'est normal, il me semble que les résultats n'ont jamais été publiés !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités