[Topic Unique] Scrubs

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Scrubs

Messagepar niicfromlozane le Ven Jan 26, 2018 2:35

La première scène "torride" entre JD et Elliott sur "I m waiting for you", on en parle de la performance malade des acteurs ?

Je tiens à relever aussi l'incroyable qualité de la bande son. Je ne sais plus quel épisode de quelle saison commence avec le type qui joue de la gratte, mais ça aussi c'est ouf. Et l'épisode avec la miss qui entend le monde entier en comédie musicale ? Performance de fou furieux à tous les niveaux, anyone ?? Et Eliott qui vit dans un camion ! Sans oublier que c'est cette série qui inventé le fameux gag : "Qui est-ce qui a deux pouces et qui s'en fout ?" La première fois que Kelso te le fait tu es obligé de manger ton tapis pour arrêter de rire, quoi.

Mes VDD ont dit tout ce qu'il y avait à dire sur le décalage entre comique incroyable et émotions. Une des rares séries dont j ai acheté l'intégrale en DVD après l'avoir vue, tellement c'était bon. Et dont effectivement, la VF est peut être même supérieure à la VO. Je connaissais pas le nom du doubleur de Graff, mais son interprétation est ouffissime, merci d'avoir comblé la lacune, Imate.

Bon, sauf l'épisode de la comédie musicale dont je parlais plus haut, évidemment. Ça c'est VO obligatoire, mais ça va sans dire.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Topic Unique] Scrubs

Messagepar Lalilalo le Ven Jan 26, 2018 8:53

niicfromlozane a écrit:La première scène "torride" entre JD et Elliott sur "I m waiting for you", on en parle de la performance malade des acteurs ?


Tiens à ce sujet, l'épisode en question est passé il y a quelques jours sur Game one et la chanson... A été changée. J'étais outré. Et surpris, je me demande bien pourquoi ils ont fait ça.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: [Topic Unique] Scrubs

Messagepar Ginji le Sam Mai 02, 2020 10:23

Sam Lloyd, l'acteur jouant Ted, est mort hier.
Il faisait partie des rôles qui me faisaient vraiment bien marré dans la série, avec son coté looser et certaines répliques marrante. Et j'aimais bien les musiques à capela qu'ils faisaient avec son groupe, perso.

RIP :cry:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [Topic Unique] Scrubs

Messagepar Imate le Sam Mai 02, 2020 13:55

J'ai appris la nouvelle avec tristesse ce matin également, j'ai beaucoup ri grâce à cet acteur. Zach Braff (JD) évoquait sur Twitter les bons instants passés avec lui sur le tournage, il le décrit comme l'un des acteurs les plus drôles et gentils avec qui il a pu travailler. Dire qu'il était devenu papa l'an dernier...

Que ce monsieur repose en paix.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Topic Unique] Scrubs

Messagepar Batroux le Mar Mai 05, 2020 13:54

J'avais vu ça...
J'espère que sa vie réelle a été plus heureuse que sa vie de Ted.

Bye l'artiste !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 18 invités