[Topic Unique] Diablo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Diablo

Messagepar Chocoloutre le Dim Juil 06, 2008 16:52

Je me suis remis à Diablo II il y a peu, et j'en ai un peu marre de jouer tout seul. Je me demandais donc si il y avait des adeptes par ici... :)

Je joue avec un barbare en softcore-standart (c'est-à-dire pas en tournoi/ladder), mais je vais m'en refaire un sous peu en mode hardcore-tournoi, je pense.

Si ça intéresse quelqu'un, je propose de vous signaler ici et quand vous lancez Diablo, d'aller voir si il y a une partie nommée "lunionsacree".
Comme je joue souvent tout seul, je jouerai sur cette partie là, vous n'aurez qu'à m'y rejoindre. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar quent68 le Dim Juil 06, 2008 20:10

désolé mais je suis occupé avec Brawl et puis je joue déja a ogame lol.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Chocoloutre le Lun Juil 07, 2008 11:00

Roh mais ça pue Ogame, joue à Diablo c'est mieux. ;p
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Mitsu le Lun Juil 07, 2008 12:20

Moi je suis plus sur starcraft en ce moment s'il y a des amateurs ;p.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Messagepar RMR le Lun Juil 07, 2008 12:31

Y'a déjà un topic pour essayer de trouver des camarades de jeu:

Jouez-vous à des jeux en ligne?

Merci de rester sur Diablo II ici.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Mitsu le Lun Juil 07, 2008 13:39

Et beh c'est carré ici.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Messagepar RMR le Lun Juil 07, 2008 13:46

Et c'est tant mieux, ça évite que les demandeurs des deux topics (qui feraient doublons) ne s'évitent. Vive la rigueur. Vive nous.

*Des confettis tombent.*
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Boyeu le Lun Juil 07, 2008 15:21

Rah, dire que j'y ait passé 4ans sur ce jeu... Dommage que j'ai oublié de loger mon barbare et ma sorcière ( respectivement 99 et 98 ) dans la limite impartie... Du coup, quand j'ai voulu m'y remettre, j'avais tout perdu :(

T'as du entendre parler de la -future- sortie de Diablo III. En dév. depuis 7ans maintenant, ça me laisse tout rêveur.

Par contre, je te déconseille le mode hardcore... Combien de bons amis n'ai-je pas connus dépités d'avoir perdu leur beau personnage à cause d'une erreur.. A cause de l'attaque d'un méphisto un peu hasardeuse, à cause d'un lag, à cause de l'erreur d'un boulet dans la partie... Vraiment trop dangereux, trop stressant et trop énervant le jour ou tu vois xxx jours envolés ^^

D'autant plus que tu peux très bien perdre ton personnage, juste parce qu'un mec aura décidé de te faire la chasse (et crois moi qu'il y en a beaucoup, ça les amuse) ... è_é
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Re: Diablo II

Messagepar Chocoloutre le Jeu Juil 31, 2008 13:16

J'imagine la frustration pour tes deux personnages... Surtout que pour monter jusqu'au niveau 98 (et je ne parle même pas du 99), faut s'accrocher.
Le mode hardcore m'attire pas du tout, pour les raisons que tu as évoqué : trop de stress, de pression, de risques... Je joue pas pour me faire des cheveux blancs. ;) Par contre, c'est vrai que l'adrénaline doit être plus forte en hardcore, les risques étant élevés. Les chasseurs de joueurs sont d'ailleurs encore très répandus effectivement ; pour ça, une seule solution : dès que quelqu'un s'annonce comme hostile, on quitte la partie. C'est lâche mais plus prudent...

Pour Diablo III, j'avais vu une vidéo de démo sortie récemment mais elle s'affichait très mal chez moi. Je vais essayer de la retrouver, je la posterai ici. :)

Quoi qu'il en soit, si tu te décides de te remettre à Diablo II, n'hésite pas à me le dire : j'ai un perso en tournoi et un autre en non-tournoi, on ira casser du monstre ensemble. ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

[Topic Unique] Diablo II : on joue ?

Messagepar Chocoloutre le Mer Juin 13, 2012 13:33

Image

Suite à la sortie de D3, je me suis remis à son prédécesseur mais tout seul c'est pas le plus rigolo. Je voulais donc savoir s'il y avait des adeptes ou d'anciens qui voudraient s'y remettre, ce serait cool de jouer ensemble. :)

Perso je suis un gros noob hein, je sais pas trop comment marche Battle.net et j'ai plutôt l'habitude de jouer tout seul. Si y a moyen de me trouver, mon compte s'appelle Inikisha. Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Diablo II : on joue ?

Messagepar Robot Unicorn le Ven Juin 15, 2012 0:10

Diablo III stout !
Viendez jouer avec une vraie fille ! *se prépare au même bide qu'avec sc II*
Avatar de l’utilisateur
Robot Unicorn
 
Messages: 95
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:50

Re: Diablo II : on joue ?

Messagepar Chocoloutre le Ven Juin 15, 2012 10:50

J'avoue cet échec. :|
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Diablo II : on joue ?

Messagepar Random le Dim Juin 17, 2012 23:28

Ben moi j'aurais bien joué avec toi mais j'ai plus ma version légale de Diablo 2 :/
Sinon y a toujours Diablo 3 ^^
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Diablo II : on joue ?

Messagepar Chocoloutre le Lun Juin 18, 2012 20:17

J'ai pas le 3, je veux pas l'acheter et je pourrais pas le faire tourner de toute façon :(
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Diablo II : on joue ?

Messagepar Antarka le Sam Juin 23, 2012 1:51

Idem le 3 je compte pas m'y mettre. Non pas que j'aimerais pas (sans doute que si, la pourrait etre le soucis) mais en plus j'ai pas de sous, pas de temps, et sur mon portable...

Diablo II... comme Random j'ai pu ma version légale :/ Par contre j'ai toujours les saves de mes persos quelque part (un super necro lvl 87 et une sorcière lvl 65, pas touchés depuis des années).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités