[Topic Unique] School Days

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Anime] School Days

Messagepar caduceus le Ven Sep 19, 2008 13:14

San999 a écrit:
caduceus a écrit:San....
Veux-tu m'épouser?
Ou au moins sortir avec moi? :oops:
Je suis déjà marié (avec Riri). :mrgreen: P'is, tu voudrais d'un hermaphrodite? XD

Un hermaphrodite serait ce qui me conviendrait le mieux.
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: [Anime] School Days

Messagepar Tenshirock le Ven Sep 19, 2008 13:33

caduceus a écrit:
San999 a écrit:
caduceus a écrit:San....
Veux-tu m'épouser?
Ou au moins sortir avec moi? :oops:
Je suis déjà marié (avec Riri). :mrgreen: P'is, tu voudrais d'un hermaphrodite? XD

Un hermaphrodite serait ce qui me conviendrait le mieux.

hen ben dite donc cad! Je ne te savais pas intéressée par les hermaphrodites! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [Anime] School Days

Messagepar caduceus le Ven Sep 19, 2008 13:38

Je suis intéressée par l'homme, la femme, l'hermaphrodite ou le topinambour qui me conviendra le mieux
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: [Anime] School Days

Messagepar Takumi le Ven Sep 19, 2008 15:35

Si ma copine s'est moqué de moi des le debut et qu'elle me trompe, c'est la vie je vais chercher ailleurs, point. :wink:

Et Caduceus, entre dire et passer à l'acte il y a une énorme difference. Je ne defend pas forcement la cause de ceux qui trompent, mais je me mets simplement à leurs places, c'est tout Makato n'est pas marié et n'as pas d'enfant à charge c'est tout. Il a violé aucune femme dans le DA donc n'as rien fait de mal. J'ai presque envie de dire que c'est de la faute à Konoha, elle avait qu'a mieux le connaitre avant, c'est elle qui etait trop naive.

1-La liberté sexuelle, je suis contre(contrairement aux apparences :lol: ). Mais y en a qui aiment c'est tout

2-Si vous pensez que c'est un crime si votre petit ami vous plaque, je sais pas quoi dire tiens. Ok c'est pas sympa et tout nanani nanana, mais ce n'est pas non plus un crime.

Sinon je serai obligé de penser que pour vous ne pas donner de l'argent à un SDF c'est un crime. :wink:

Aussi, en ce qui me concerne, et comme j'ai dit, si ma petite amie me trompe, je lui pardonne une fois ou deux si elle me l'as avoué aussitot. Mais si ça recommence et que ça devient une habitude, non.

Et merde de chez merde; c'est de son age non, il as le droit de coucher avec des nanas, il as le temps pour aimer une femme sincerement(LoL, je vais me faire relyncher :lol: )C'est juste qu'il aime le sexe et y as des femmes en qui ça pose pas probleme hein; les filles qui ont ete deçues vont chercher ailleurs et puis c'est tout. LoL, ça me rappel le film"et la tendresse, bordel"; un gars s'est montré tout timide et romantique avec sa copine, et une fois qu'ils ont couchés il lui crache limite dessus.

Mais malgré tout ce que je viens de dire, je suis pas du genre à tromper, sauf permission.

caduceus a écrit:S'il a cette vision là de la femme, c'est un peu normal que je réagisse.


Je n'ai pas cette vision de la femme et tu le sais, c'est juste que je ne vais pas jusqu'a carrement mepriser ceux qui trompent, ou ceux qui ont des amantes, je n'aime pas personellement cette pratique. Mais je suis désole on est tous differents certains acceptent cette pratique et ça ne les deranges pas. Les sentiments et le sexe ne font pas TOUJOURS bon ménage, pour moi si mais pas pour tout le monde. Pour Makato c'est pas toujours le cas mais c'est pas une raison pour dire que c'est un connard meprisable, car y en as que ça derange pas. Alors pour vous les femmes qui ont des amants sont des salopes meprisable, y comprit pour les hommes qui ont de amantes?

Je suis de votre avis s'ils ont de responsabilités(gosses); mais sinon ça regarde que le couple en question. Vous n'avez pas le droit de mépriser Makato de cette façon juste parce qu'il pense pas comme vous en disant que le sexe et les sentiments ça fait deux, poit final. :wink:

caduceus a écrit:San....
Veux-tu m'épouser?
Ou au moins sortir avec moi? :oops:

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, et moi alors?
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: [Anime] School Days

Messagepar Sia le Ven Sep 19, 2008 17:09

Le fait de manipuler quelqu'un pour qui l'on compte pour son propre bénéfice et sans tenir compte des sentiments de cette personne est quelque chose de grave. Peu importe que ce ne soit pas légalement punissable.
Tu as tout résumer ce que je pensais :) (par contre heureusement que c'est pas punissable, car même si c'est une attitude que je deteste, je pense qu'on a pas à imposer la morale, c'est comme si on imposait la politesse et on emprisonait quelqu'un qui dit pas "merci", ça doit aller de soit et non pas de la loi.

Se servir des sentiments de quelqu'un est pour moi totalement immoral et parfaitement dégueulasse. Si on veut que du sexe, on se doit mettre au courant la personne pour ne pas lui laisser croire à un faux amour.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: [Anime] School Days

Messagepar Mitsu le Ven Sep 19, 2008 17:17

Ben le sexe et les sentiments font deux, je pense qu'il n'y pas à débattre la dessus, je dirait que c'est un fait, je ne pense pas que l'on puisse me contredire, si?

Si j'ai bien compris c'est le fait de trompé sa copine qui lui ai reproché, ben ouais pas cool c'est sur. Après en effet ce n'est pas la fin du monde.

Quand à la liberté sexuelle, si pour toi ça veux dire simplement couché avec une nana/un mec pour un soir et ce sera une/un autre le soir prochain sans se prendre la tête avec des sentiments, je vois pas ou est le problème a se faire plaisir et je comprends pas comment on peut être contre comme tu dis.

Si t'es pas capable de touché une nana ou qu'une nana te touché sans tomber amoureux, ça te passera sinon je te plains.

Une histoire d'un soir de temps en temps c'est sympa et ça fait de mal à personnes (je parle dans le cas d'un ou d'une célibataire bien sur).

UFS -> Généralement quand c'est que pour du sexe, à part cas particulier, y a pas besoin de le mêttre au clair mdr.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: [Anime] School Days

Messagepar caduceus le Ven Sep 19, 2008 17:21

Takumi a écrit:Si ma copine s'est moqué de moi des le debut et qu'elle me trompe, c'est la vie je vais chercher ailleurs, point. :wink:

Et Caduceus, entre dire et passer à l'acte il y a une énorme difference. Je ne defend pas forcement la cause de ceux qui trompent, mais je me mets simplement à leurs places, c'est tout Makato n'est pas marié et n'as pas d'enfant à charge c'est tout. Il a violé aucune femme dans le DA donc n'as rien fait de mal. J'ai presque envie de dire que c'est de la faute à Konoha, elle avait qu'a mieux le connaitre avant, c'est elle qui etait trop naive.

1-La liberté sexuelle, je suis contre(contrairement aux apparences :lol: ). Mais y en a qui aiment c'est tout

2-Si vous pensez que c'est un crime si votre petit ami vous plaque, je sais pas quoi dire tiens. Ok c'est pas sympa et tout nanani nanana, mais ce n'est pas non plus un crime.

Sinon je serai obligé de penser que pour vous ne pas donner de l'argent à un SDF c'est un crime. :wink:

Aussi, en ce qui me concerne, et comme j'ai dit, si ma petite amie me trompe, je lui pardonne une fois ou deux si elle me l'as avoué aussitot. Mais si ça recommence et que ça devient une habitude, non.

Et merde de chez merde; c'est de son age non, il as le droit de coucher avec des nanas, il as le temps pour aimer une femme sincerement(LoL, je vais me faire relyncher :lol: )C'est juste qu'il aime le sexe et y as des femmes en qui ça pose pas probleme hein; les filles qui ont ete deçues vont chercher ailleurs et puis c'est tout. LoL, ça me rappel le film"et la tendresse, bordel"; un gars s'est montré tout timide et romantique avec sa copine, et une fois qu'ils ont couchés il lui crache limite dessus.

Mais malgré tout ce que je viens de dire, je suis pas du genre à tromper, sauf permission.

caduceus a écrit:S'il a cette vision là de la femme, c'est un peu normal que je réagisse.


Je n'ai pas cette vision de la femme et tu le sais, c'est juste que je ne vais pas jusqu'a carrement mepriser ceux qui trompent, ou ceux qui ont des amantes, je n'aime pas personellement cette pratique. Mais je suis désole on est tous differents certains acceptent cette pratique et ça ne les deranges pas. Les sentiments et le sexe ne font pas TOUJOURS bon ménage, pour moi si mais pas pour tout le monde. Pour Makato c'est pas toujours le cas mais c'est pas une raison pour dire que c'est un connard meprisable, car y en as que ça derange pas. Alors pour vous les femmes qui ont des amants sont des salopes meprisable, y comprit pour les hommes qui ont de amantes?

Je suis de votre avis s'ils ont de responsabilités(gosses); mais sinon ça regarde que le couple en question. Vous n'avez pas le droit de mépriser Makato de cette façon juste parce qu'il pense pas comme vous en disant que le sexe et les sentiments ça fait deux, poit final. :wink:

caduceus a écrit:San....
Veux-tu m'épouser?
Ou au moins sortir avec moi? :oops:

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, et moi alors?


Comme l'a dit San, blesser quelqu'un n'est pas interdit, après est-ce que c'est moral? Ce n'est pas parce qu'une personne ne viole pas la loi qu'elle totalement respectable.
Makoto est un cas typique. Les personnes qui escroquent des personnes "vulnérables" en sont un autre exemple. Et je peux en citer d'autres.
De plus, vu comment tu t'es exprimé, on dirait vraiment que tu penses que les femmes sont des sextoys pour hommes sur pattes. C'est d'ailleurs la vision de Makoto.
Je ne dirais rien s'il n'avait pas de petite copine, mais là, il se fiche des conséquences des ses actes. On le voit à sa réaction quand il apprend la grossesse de Sekai.

Quoi, et toi?
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: [Anime] School Days

Messagepar Sia le Ven Sep 19, 2008 17:23

UFS -> Généralement quand c'est que pour du sexe, à part cas particulier, y a pas besoin de le mêttre au clair mdr.
Ben justement, lorsque c'est que pour le sexe, il faut éviter de faire passer ça pour de l'amour, par exemple lorsque Makoto s'enchaine quasiment toute les filles de son lycée une par une (ou trois par trois :lol: ), les filles savent que c'est juste du sexe, ou même avec Otome, qui est pourtant amoureuse, Makoto n'a jamais tenté de lui faire croire à un amour qu'il n'avait pas, donc dans ces cas là il n'est pas vraimment coupable (pas du tout d'ailleurs, mis à part pour le fait qu'il trahissait Sekai en même temps) mais pour Kotonoha et Sekai, là il les a vraimment manipulés et c'est quand même digne d'un salopard.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: [Anime] School Days

Messagepar Mitsu le Ven Sep 19, 2008 17:30

Caduceus -> Non je pense que tu le prends trop comme si c'était destiné au femmes, pour lui il parle autant des femmes que des autres de ce que j'ai compris, en gros tous ce que ça veux dire c'est que les personnes ayant trompé leurs conjoint ne sont pas non plus les pire salop qui existe.

Puis y en a qui se disent : je suis jeune faut que je profite pendant que je suis jeune, alors je fait n'importe quoi je me lance dans rien de sérieux, je trompe, on s'en fou, je loupe pas une occaz de m'amuser quoi et je penserai à me posé et être sérieux quand le temps des responsabilités viendra.
Cette façon de pensé est selon moi totalement défendable même si ce n'est pas pour autant ma façon de vivre.

UFS -> Je te crois sur parole, j'ai pas vu l'anime lol
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: [Anime] School Days

Messagepar caduceus le Ven Sep 19, 2008 17:35

Demande à Takumi, quand Natsuki trompe Takumi dans Initial D, je suis la première à la traiter de salope et à prendre la défense de Takumi...
Donc, c'est pas du tout une histoire que Makoto est un homme, je condamne autant les femmes que les hommes pour cette attitude.
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: [Anime] School Days

Messagepar Takumi le Ven Sep 19, 2008 17:36

Salopard, non quand même pas. C'est elle qui etaient trop naives point barre.

On ne fait pas confiance à quelqu'un au bout de deux mois comme ça.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: [Anime] School Days

Messagepar Mitsu le Ven Sep 19, 2008 17:38

caduceus a écrit:Demande à Takumi, quand Natsuki trompe Takumi dans Initial D, je suis la première à la traiter de salope et à prendre la défense de Takumi...
Donc, c'est pas du tout une histoire que Makoto est un homme, je condamne autant les femmes que les hommes pour cette attitude.

Je ne dis pas le contraire je dis juste que Takumi n'a pas fait différemment de toi.
De plus, vu comment tu t'es exprimé, on dirait vraiment que tu penses que les femmes sont des sextoys pour hommes sur pattes. C'est d'ailleurs la vision de Makoto.


Il ne visé pas spécialement les femmes, il parlait lui aussi de dans les deux sens, du moins c'est comme cela que je l'ai compris.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: [Anime] School Days

Messagepar caduceus le Ven Sep 19, 2008 17:55

Ben entendu ce que j'ai dit pour un sexe s'applique aussi pour l'autre. Les femmes qui prennent les hommes pour des sextoys, ça existe aussi, et c'est pas mieux que les mecs.
Ce n'est pas parce que je suis une femme que je défend spécifiquement les femmes...
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: [Anime] School Days

Messagepar Takumi le Ven Sep 19, 2008 17:55

Moi j'ai une question, si on rompt du jour au lendemain avec une personne alors qu'un mois plus tot on avait des tas de projets en tête, est-ce que c'est un crime?
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: [Anime] School Days

Messagepar caduceus le Ven Sep 19, 2008 17:57

Non, c'est pas punissable de prison...
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités