[Topic Unique] School Days

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Anime] School Days

Messagepar caduceus le Jeu Sep 18, 2008 15:27

Mais si ce que Kotonoha dit, à savoir que Sekai n'était pas enceinte, celle-ci a réellement fait un coup de garce aux deux. Puis, laisser son mec coucher avec d'autres filles pour qu'il reste avec, ce n'est pas une solution. Celle qui ne méritait pas la mort, par contre, c'est Setsune, je trouve son attitude très digne tout au long de l'histoire.
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: [Anime] School Days

Messagepar Sia le Jeu Sep 18, 2008 19:21

[spoiler] Si, Sekai était vraimment enceinte, (vu qu'on voit clairement la scène ou elle le découvre, elle ne peut pas se mentir à elle même, de plus, ce n'est pas avec si peu de temps que Kotonoha aurait pu voir quelque chose, là le gosse doit être à peine un foetus) il me semble, de plus c'est l'un des éléments qui donnera définitivement envie à Makoto de la lâcher alors je pense pas qu'elle aurait menti. Après, elle laisse pas Makoto coucher avec tout le monde pour qu'il reste avec elle, au contraire on voit bien qu'elle en souffre et qu'elle a pas l'air de tolérer ça (même qu'elle engueule Makoto au téléphone rien qu'en ayant des soupçons). Setsuna au contraire je la trouve trop dégueulasse avec Kotonoha, seul Sekai semble avoir du respect pour ellle (d'ailleurs ça surprend dans le dernier épisode quand elle lui pète un cable dessus alors qu'elle franchement mal placé pour accuser Kotonoha de lui prendre son mec :) ).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: [Anime] School Days

Messagepar caduceus le Jeu Sep 18, 2008 19:51

[spoiler] On peut avoir des nausées et des retards de règles sans être enceinte. Et puis, si le but n'était pas d'empêcher Motoko de coucher avec d'autres filles, pourquoi le dire à haute voix en sachant tout le monde serait au courant? On peut souffrir d'une situation et la tolérer au nom de l'amour, ce ne serait pas la première qu'une femme laisse son homme "courir" pour essayer de mieux le garder [/spoiler]
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: [Anime] School Days

Messagepar Sia le Jeu Sep 18, 2008 19:56

[spoiler]Oui par contre son but est clairement d'empêcher Makoto de coucher avec tout le monde (j'avais mal compris ton précédent post, j'avais compris le contraire justement). En effet c'est dégueulasse, mais moi je trouve ça bien fait pour Makoto :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: [Anime] School Days

Messagepar caduceus le Jeu Sep 18, 2008 20:02

[spoiler] Oui, bien fait pour lui, mais c'est quand même un procédé de garce. Quant à Setsune, ça aurait dû être assise à côté de Motoko. Et alors l'histoire aurait été bien différente. Enfin un fille qui avait un minimum de caractère. Peut-être la seule qui aurait pu le tenir
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: [Anime] School Days

Messagepar Mitsu le Jeu Sep 18, 2008 21:32

Bande de naz faut entourer de [quote] et non de [spoiler] :lol:
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: [Anime] School Days

Messagepar Sia le Jeu Sep 18, 2008 21:43

[spoiler]Je viens de revoir les scènes en question et il est clair que Sekai a profité du fait qu'elle était enceinte pour "forcer" Makoto à rester avec elle, cependant on est pas sûr qu'elle ait volontairement parler assez fort pour que tout le monde l'entende (bien que ça n'aurait pas été étonnant qu'elle ait fait ça, après tout Makoto le vaut bien 8D) par contre elle croit vraimment être enceinte, c'est sûr qu'elle n'invente pas (surtout que même quand personne n'est là, elle se touche le ventre sans arrêt), par contre on devine quand même qu'elle n'en est pas sûr à 100 % ce qui expliquerait comme le disait Kotonoha, le fait qu'elle ne veuille pas aller à l'hopital.

Sinon, pour Setsuna, il y a eu un autre jeux hentai du même genre que School Days, mais la plaçant au centre de l'histoire (appelés "Summer Days", sauf qu'il n'en ont pas fait d'anime cette fois).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: [Anime] School Days

Messagepar Takumi le Jeu Sep 18, 2008 21:49

Moi y a un truc que je pige pas, pourquoi Seiki a t'elle arrangée un coup à l'autre, alors qu'elle l'aimait? Et comment a t'elle fait pour arranger ce coup, elle connaissait l'autre nana?
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: [Anime] School Days

Messagepar Sia le Jeu Sep 18, 2008 21:53

Ben c'est simple, elle préferait le bonheur de Makoto au sien. Ensuite, ben elle est devenu ami avec l'autre fille justement uniquement pour arranger le coup avec Makoto.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: [Anime] School Days

Messagepar Takumi le Jeu Sep 18, 2008 22:04

Ouais heu attend, est-ce que Makoto savait ce qu'elle ressentait pour lui? Tu crois que ça le laisserait de marbre, ça m'étonnerait.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: [Anime] School Days

Messagepar caduceus le Jeu Sep 18, 2008 22:07

Makato est un salaud qui ne pense qu'à sauter sur tout ce qui bouge, donc, non, ça ne l'aurait pas laissé de marbre, une partie de son anatomie se serait mise à "bouger"...
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: [Anime] School Days

Messagepar Sia le Jeu Sep 18, 2008 22:35

Après l'anime est censé faire la promotion du jeux video, alors c'est un excellent argument marketing de faire du héros un gros salaud, afin que les spectateurs aient envie de jouer au jeux pour changer les choses (sachant que dans le jv, le joueur est à la place de Makoto et peut ou non le faire agir comme un pervers) de manière à ce qu'on puisse se retrouver aussi bien avec ça: http://fr.youtube.com/watch?v=rnslwYxXd ... re=related (en gros les deux filles accèptent leur amour pour Makoto et il finit avec un beau harem)
que ça: http://fr.youtube.com/watch?v=lbEF50Svc ... re=related (attention c'est hard, pas besoin de vous faire un dessin, je pense que même si c'est pas sous-titré vous comprennez... Au passage admirez comment Makoto réagis...).
Aller, pour le fun: http://fr.youtube.com/watch?v=DU-pZ0ozB ... re=related
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: [Anime] School Days

Messagepar Takumi le Jeu Sep 18, 2008 22:39

Makato fait ce qu'il eut de sa libido, il as pas violé des filles c'est le principal. Donc ça n'est pas un salaud.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: [Anime] School Days

Messagepar Sia le Jeu Sep 18, 2008 22:42

Après c'est le débat "doit-on accepter l'adultère", ça aurait sa place dans le Café. :)
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: [Anime] School Days

Messagepar Takumi le Jeu Sep 18, 2008 22:44

Si ma copine me trompe, et qu'elle me l'avoue avant que je ne sois au courant par moi-même, je lui laisse une chance. Sinon ben je la quitte et je refais ma vie.

Mais les gens font ce qu'ils veulent, Makato aime le sexe, et ce n'est pas un connard car il a violé personne, elles etaient toutes consententes point.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités