[Topic Unique] Initial D

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Initial D

Messagepar caduceus le Dim Sep 21, 2008 22:00

Ouais, faut la payer pour être ami avec elle.
Je sais qu'elle est populaire, mais pas ce point-là...
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: Initial D

Messagepar Takumi le Dim Sep 21, 2008 22:03

Attend, comment une jeune et jolie jeune fille peut-elle accepter de passer du temps avec un homme marié de 40 balais? :)
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Initial D

Messagepar Evil Ryu le Dim Sep 21, 2008 23:12

Lol Bien sur qu'il est amoureu de natsuki dans le 3rd stage il le dit lui meme lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Re: Initial D

Messagepar Takumi le Dim Sep 21, 2008 23:26

Oui, et on le voit clairement aussi au debut du stage 2, lorsqu'il decide d'en avoir le coeur net à propos de la lettre.

Sinon Evil Ryu, si t'etais à la place de Takumi aurais-tu pardonné à Natsuki cette facheuse histoire?

Moi je pense que je pardonnerai si elle insiste vraiment, mais faut reconnaitre qu'elle as commis une faute des plus grave.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Initial D

Messagepar Mitsu le Mar Sep 23, 2008 11:10

Takumi a écrit:Attend, comment une jeune et jolie jeune fille peut-elle accepter de passer du temps avec un homme marié de 40 balais? :)

C'est con une nana :lol:

:arrow:
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Initial D

Messagepar Tenshirock le Mar Sep 23, 2008 11:23

Mitsu a écrit:
Takumi a écrit:Attend, comment une jeune et jolie jeune fille peut-elle accepter de passer du temps avec un homme marié de 40 balais? :)

C'est con une nana :lol:

:arrow:

je suis tout à fait d'accord, d'autant que moi en réalité je connais une fille de 18 ans qui s'est mise avec un mec de 48 ans, et tout les jours je me demande, mais qu'est ce qu'lle fout avec un type qui pourrait être son père, c'est déconné!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Initial D

Messagepar caduceus le Mar Sep 23, 2008 11:38

bejitosama a écrit:
Mitsu a écrit:
Takumi a écrit:Attend, comment une jeune et jolie jeune fille peut-elle accepter de passer du temps avec un homme marié de 40 balais? :)

C'est con une nana :lol:

:arrow:

je suis tout à fait d'accord, d'autant que moi en réalité je connais une fille de 18 ans qui s'est mise avec un mec de 48 ans, et tout les jours je me demande, mais qu'est ce qu'lle fout avec un type qui pourrait être son père, c'est déconné!


Non, c'est pas con, une nana.
Si elle se sent plus à l'aise avec un homme plus âgé qu'elle, et qu'elle a la maturité pour l'assumer (autant vis-à-vis de ceux qui la connaissent que de son petit ami -car un homme de 48 ans n'a pas forcément les mêmes attentes d'une femme qu'un jeune de 20 ans- ), où est le problème? Elle est majeure. Elle sort avec qui elle veut.
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: Initial D

Messagepar Mitsu le Mar Sep 23, 2008 11:45

[mode gros bof!]Alors qu'elle aurait bien sa petite place au chaud dans mon lit la garçe! Mouhahahaha[/mode gros bof!]

[Mode gros blazé] De toute façon c'est pour le fric![/Mode gros blazé]

[mode sympa] Tu sais l'amour ça ne se contrôle pas [/mode sympa]

[mode compatriote féminine]C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe[/mode compatriote féminine]

[mode normal]Je sais pas, chacun son délire, dans mon cas c'est vrai que moi les nana je les préférés jeunes et ferme plutôt que vieille et ridé:lol:[/mode normal]

Nan sérieusement, je suis d'accord avec Caduceus chacun fait ce qui veut et je déconnais bien sur, par contre une nana de 18 ans sera selon mois jamais aussi mature qu'un mec de 48 ans.
Maintenant j'en connais qui ont fait des délire comme ça, ben chacun fait ce qui veux je m'en tape c'est sur par contre si c'était ma fille de 18 ans qui sortirai avec un vieux qui en a presque 50, je lui expliquerai pourquoi de mon point de vue, c'est de la connerie son histoire, qu'elle fait une connerie et pourquoi ça ne pourra jamais mené a rien ...

Maintenant c'est mon point de vu.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Initial D

Messagepar Takumi le Mar Sep 23, 2008 11:49

Oui mais sauf que Natsuki etait dedommagée pour sortir avec cet homme, DONC elle l'aimait pas seul l'argent l'interessait. Par contre elle aimait VRAIMENT Takumi.

Et Takumi des qu'il as eu vent de cette hstoire ben ça l'as enervé, et y as de quoi evidemment.
Dernière édition par Takumi le Mar Sep 23, 2008 11:51, édité 1 fois.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Initial D

Messagepar Tenshirock le Mar Sep 23, 2008 11:51

le problème, c'est que elle l'a connu elle avait 16 ans!
Et à moi on me moi 34 dit trop vieux pour être avec une fille de 25 ans, et ce type à bientôt la cinquantaine et il est avec une fille de 18 ans ça passe, c'est carrément du foutage de gu*** cette histoire!^^^^
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Initial D

Messagepar Takumi le Mar Sep 23, 2008 11:53

34 ans et 25 anbs faut pas deconner, c'est raisonnable.

Et même, Caduceus a raison, si unre fille de 18 ans souhaite sortir aec un homme de 60 ans voire plus c'est elle que ça regarde point final.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Initial D

Messagepar Mitsu le Mar Sep 23, 2008 11:56

Moi je pense pas que ce soit une histoire de fric je pense juste que c'est des nana qui pense être amoureuse alors qu'une histoire d'amour réellement entre quelqu'un de 18 ans et quelqu'un de 48 ans est pour moi totalement impossible, un petit flirt oui, un histoire d'un soir aussi, une histoire d'amour qui dur réellement, je pense que c'est impossible. Soyons un peu sérieux, une nana de 18 pas encore sorti de l'école et un mec de 48 ans qui à toutes l'expérience... celui qui à 48 ans se verra confronté à de réelle problème tandis que celle/celui de 18 ans souffrira pour quelque chose qui est pour l'autre des gaminerie la plupart du temps. Ils seront pas sur la même longueur d'onde du tout...

Takumi -> Ça la regarde, je l'empêcherai pas mais bon c'est en mon droit de penser que c'est de la connerie lol.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Initial D

Messagepar Tenshirock le Mar Sep 23, 2008 11:57

OUi mais le problème, c'est si le type à la trentaine la fille 18, lui on va le critiquer, et comme par hasard le type il a 50 ans on dit rien, il y a un problème là! grrr
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Initial D

Messagepar Takumi le Mar Sep 23, 2008 12:02

Natsuki est sortie avec ce type pour avoir de l'argent, uniquement pour cette raison.

C'est une pratique japonaise appelée enjo kosai, ou des lycebnes sortent avec des hommes mariés.

Takumi a eu un mal fou à lui pardonner.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Initial D

Messagepar Mitsu le Mar Sep 23, 2008 12:05

Ahlala c'est japonnaises...
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités