[Topic Unique] Metal Gear Solid

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Metal Gear Solid

Messagepar Evil Ryu le Dim Sep 21, 2008 17:45

Qui ne connait pas Metal Gear Solid ? (au moins de nom lol)

Une série qui a vu le jour sur console MSX il y a maintenant 20ans, qui est passé un peu inaperçu, mais qui a fait un veritable carton lors de ca sortie sur PSX en 1999. On a eu donc droit a 4 épisode de la saga SOLID, MGS1 (psone) MGS2 et MGS3 (PS2) et enfin MGS4 (PS3).
Scénario digne des plus grand blockbuster, avec des personnage charismatique et un background bien travaillé (il y a meme des boss que vous hesité a tué lol la psychologie des personnage a vraiment bien été travaillé), gameplay original, bref pour moi aucun autre jeu d'infiltration ne surpasse MGS lol.

Je voudrais savoir un peu, qui possède MGS4 (et donc Metal Gear Online) et qui y joue assez souvent, et bien sur ce que vous pensez du jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar Tenshirock le Dim Sep 21, 2008 18:01

J'ai un collègue qui a le jeu, il le trouve excellent!
Sinon il m'a dit il est dur, et il a bloqué à partir de Vamp, et oui Vamp et de retour, on croyait tous qu'il était mort dans le 2, et bien non il revient dans le 4!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar Evil Ryu le Dim Sep 21, 2008 18:03

Oui il revient dans le 4 le salopard lol
Sinon Vamp faut réfléchir un peu pour l'avoir, si vraiment il est bloqué, dit lui d'aplé Otacon, il a réponse a tout celui la mdr
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar Tenshirock le Dim Sep 21, 2008 18:06

Je lui dirais!
Sinon sur nolife j'ai vu le personnage d'"assassin creed", qui était un personnage jouable dans Metal Gear 4, est ce un délire ou fait il parti des personnages à débloquer?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Metal Gear Solid 4

Messagepar Evil Ryu le Dim Sep 21, 2008 18:09

C'est pas le personnage de assassin's creed, mais effectivement, il y a bien le costume du héros a débloqué dans le jeu, mais c'est bien Snake qui le porte lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités