comme j'en avais déjà parlé sur ce forum, pour toutes les informations relatives aux sorties dvd d'animes détenus par AB, je vous conseille le forum de Gib, un employé d'AB qui s'occupe justement de la remasterisation et des recherches de masters les moins censurés, entre autres.
C'est grâce à son équipe que les coffrets Saint Seiya sont sortis, et que le premier coffret DBZ sortira dans 2 mois.
Et c'est fou tout ce qu'on peut y apprendre, il n'hésite pas à répondre à nos questions concernant les masters, les censures, les durées d'épisodes au moment du doublage (et donc savoir s'il existe tel ou tel épisode en version intégrale française) en allant fouiller dans les "entrepôts" de la société.

un p'tit lien :
lien supprimé P.S: il avait même fait participer les membres du forum pour la nouvelle traduction des titres d'épisodes de Saint Seiya.
EDIT: et une p'tite bonne nouvelle : le doubleur français de Gokû a été rappelé pour enregistrer les écrans titres des épisodes...

mais malheureusement pas pour refaire le doublage des scènes censurées... question de coûts et de disponibilité des doubleurs principaux...
Edit du moderateur 13Kill : La publicité es interdite pour d'autres forums tu es prié de lire les régles et de les respecter.
Merci.EDIT de Tinez : bon... alors vu que la pub pour les forums est interdite, je mets ci-joint un lien vers le SITE de Gib, un des collaborateurs de AB, qui répond à toutes les questions que les fans de ces séries peuvent se poser...
http://animeguides.free.fr/Et vu que ce n'est pas un site personnel, selon le règlement, j'ai le droit de mettre le lien... après, libre à chacun d'aller sur le forum !