Vos personnages préférés (toute fiction confondue)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar desa le Lun Août 22, 2011 4:56

1)Edward Newgate(whitebeard)
2)Monkey D Luffy
3)Vegeta
4)Picollo
5)Sanji
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 22, 2011 10:34

desa a écrit:1)Edward Newgate(whitebeard)
2)Monkey D Luffy
3)Vegeta
4)Picollo
5)Sanji


De très bon choix mais tu devrais intervertir BB et Luffy ce serait encore mieux 8) Tu pourrais dévelloper le pourquoi sur ce topic ou le topic one piece s'il te plaît, j'aimerais bien savoir en quoi tu préfère BB a Luffy, ils ont de nombreux points communs.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 22, 2011 10:48

Non c'est bien de mettre Barbe Blanche devant cet autiste de Luffy :) . Bizarre qu'il n'y ait pas de Gohan dans son top, vu que c'est ce personnage qu'il a en avatar.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar Bra le Ven Déc 23, 2011 23:43

1/ Guts de Berserk

C'est vraiment un personnage profond. Il a un passé lourd. Je continuerai à défendre ce personnage, qui pour moi est le plus charismatique des bandes dessinées...

2/ Piccolo de Dragon Ball

Il a vraiment la classe, quel style magnifique... Quant il débarque dans les films, la cape au vent... la classe...

3/ Bra de Dragon Ball Multiverse (C'est une BD aussi)

Parce que c'est une gamine insolente et sans éducation. Elle est jolie donc elle a raison. 8)
J'espère qu'elle aura l'occasion d'exploser la tronche de Bojack, pour avoir tué une métis-kawaii... ;)
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Déc 24, 2011 13:58

Bon, on va faire par étapes, je vais mettre a chaque fois mes deux personnages préférés par œuvre.
- Dragon Ball : Piccolo et Végéta, what else . C'est eux les deux personnages qui sont devant tout le monde, tous mangas confondus, et Piccolo est bien sur le premier 8)

- Saint Seiya : Deathmask et Ikki. Deathmask car il est le Gold que je trouve le plus intéressant, mystérieux , et sa prestance associée à son charisme en font un tueur (sans jeu de mot :mrgreen: ). Ikki car il me fait penser à Piccolo, et j'aime beaucoup son style Phénix. Il est le seul Bronze qui vaille le coup aussi pour moi. J'aurai bien mis Albérich à la place d'Ikki, mais c'est du filler, dommage.

- Berserk : Guts et Skullknight. Guts est l'anti-héro parfait et c'est vraiment ce personnage qui donne tout son sens à Berserk. Skullknight pour son design, sa façon de parler et son mystère. Chaque fois qu'il apparait, il captive ma lecture.

- One Piece : Crocodile et Mihawk. Crocodile est pour moi le meilleur méchant de ce manga et le personnage qui m'a le plus marqué et intéresse. Déjà il a une "gueule", avec ses cicatrices, son cigare et son allure mafieuse, il en jette. Ensuite son charisme fait qu'il vole la vedette à tout le monde quand on le voit. Mihawk pour son style et sa psychologie très bons.

Hunter X Hunter : Hisoka et Zéno. Hisoka car c'est un tueur instable et imprévisible. Il me fait marrer aussi par moments, mais ce personnage est intéressant pour sa psychologie versatile, et comme pour Skullknight, dès qu'il apparait c'est on ne peut plus captivant. Zéno car il est classieux et son statut de tueur à gages réputé, associé à son allure de vieux maitre c'est puissant.

Saint Seiya Lost Canvas : Manigoldo et El Cid. Manigoldo car c'est le plus attachant et humain des Golds pour moi, et sa répartie est très bonne. El Cid car j'aime son style et son charisme.

Naruto: je n'ai lu que les 20 premiers tomes, mais je dirais Gaara et Kisame. Gaara pour son background, son style de combat et son coté torturé. Kisame pour son design et son allure, j'attends de lire la suite pour mieux le connaitre.

Voila en gros, les tops personnages pour moi pour ces manga là.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar Tenshirock le Sam Déc 24, 2011 15:28

Saint Seiya : Deathmask et Ikki. Deathmask car il est le Gold que je trouve le plus intéressant, mystérieux , et sa prestance associée à son charisme en font un tueur (sans jeu de mot :mrgreen: ). Ikki car il me fait penser à Piccolo, et j'aime beaucoup son style Phénix. Il est le seul Bronze qui vaille le coup aussi pour moi. J'aurai bien mis Albérich à la place d'Ikki, mais c'est du filler, dommage.

Sinon, Deathmask a vraiment du charisme à revendre dans le chapitre sanctuaire, plus que dans Hadès où il perd de son prestige, notamment sa première apparition devant Shiryu, là ça sent le roussi pour Shiryu, mais bon Dokho n'était pas loin!
Sinon, je ne l'ai pas en manga, hélas, mais mon préféré à moi, c'est plutôt Shaka de la vierge, l'imperturbable, qui allie avec perfection attaque et défense! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Déc 24, 2011 15:39

Mais dans Hadès, Deathmask simule sa faiblesse, pour mieux duper. Fin bon, on se rassure comme on peut :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar Tenshirock le Sam Déc 24, 2011 15:54

En même temps il a affaire à Rhadamantes, lui et Aphrodite se font font balayer comme des fétus de paille, alors que Shun en a bien bavé contre lui, et Shiryu contre Mephisto aussi, alors les voir se faire ridiculiser ainsi, c'est dommage!
Sinon, dans Asgard, un de mes préféré avec Cyd de Mizar et Hagen, c'est Fenrir d'arioto d'epsilon, comment il fait galérer notre pauvre shiryu ! Je préfère Fenrir que Fenril, car dans la mythologie nordique c'est fenrir!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 24, 2011 16:06

Dans l'anime, DeathMask et Aphrodite se font balayer par Mu et non par Radamanthys ^^ (après j'ai pas lu le manga )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar Tenshirock le Sam Déc 24, 2011 16:09

Si si Gohan, plus loin plus loin, radhamantys les balance dans un trou! Et d'ailleurs les deux lascars en question en font des cabrioles!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Déc 24, 2011 16:16

Surtout que dans l'animé ils se font aussi balayer par Radamanthys. Mais bon, dès que ça ne concerne pas Shun, il ne prête plus attention au reste le saligaud :lol:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar Son Goku le Sam Déc 24, 2011 16:20

Ce n'est pas le pire en soi-même qu'ils se soient fait battre par Rhadamanthe, ce que je trouve honteux, c'est qu'il s'enfuient comme des lâches devant lui et supplient pour leur vie..Venant de chevaliers d'or, c'est le comble..Kurumada les aura vraiment ridiculisés jusqu'au bout...Étant moi même du signe du Cancer, j'en avais presque pleuré des larmes du sang à l'époque.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Déc 24, 2011 16:23

Il faudrait que l'on continue ce sujet sur le topic Saint Seiya, on perd le fil de ce topic :wink:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar Tenshirock le Sam Déc 24, 2011 16:27

Sinon en personnage bande dessiné, n'est pas forcément un héros, mais plutôt une sorte de feignant, particulièrement maladroit, auteur de nombreuse catastrophes dantesque, Gaston lagaffe, lui il en tient une sacré couche! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 24, 2011 16:27

Bon ben j'avais oublié ce passage pourtant j'adore Radamanthys :oops:

Piccolo Daimao a écrit: Mais bon, dès que ça ne concerne pas Shun, il ne prête plus attention au reste le saligaud :lol:


Pas faux :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités