Vos personnages préférés (toute fiction confondue)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar RMR le Dim Fév 08, 2009 14:08

Plutôt que de questionner Sauzer-choupi sur presque tout les personnages de dragon ball, si chacun disais quels personnages il préfère (principe de ce topic)?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar Tenshirock le Dim Fév 08, 2009 14:09

Moi j'aurais dit "Sauzer avec Cooler", et "Jeece avec Zarbon"!
Moi mon perso préféré, je dirais Goku, en second Vegeta, et pour les autres fiction, je dirais shaka le chevalier d'or de la vierge, avec ses mondes de la métanspychoses.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar Sauzer-choupi le Dim Fév 08, 2009 14:21

Pour repondre a la question de gohan ado,Zarbon est pas mal ,mais je trouve qu'il est le roi des tapette!
Et le général bleu,je le hais!!!!!!!(Il ressemble trop a mon prof de neerlandais,et j'en fait des cauchemars),alors s'il vous plait ne me torturer plus avec se général de merde !
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar San999 le Sam Juil 16, 2011 14:38

Mime n'est pas un personnage de manga: Il n'apparaît que dans l'anime. ^^'
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Août 16, 2011 18:33

J'ai réussi à récupérer mon pavé ! Je vous le ressers :


- Hotaru Tomoe : http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/ ... aStark.jpg

Personnage que j'affectionne au point qu'il vienne légèrement contester le règne d'un Gohan dont l'hégémonie dure depuis 17 ans maintenant. Je l'ai (re)découverte il y a deux ans, et le coup de foudre fut immédiat.

Son existence est parsemée d'événements tous plus alambiqués les uns que les autres. Née dans une famille aisée (le père est un éminent scientifique), elle vivait dans l'opulence, jusqu'à ce qu'une explosion de laboratoire -survenue à l'orée de ses 5 ans- vienne perturber la quiétude dans laquelle elle avait toujours bercé. Son père cherchait désespérément à ouvrir un passage interdimensionnel, et le jour où il parvint à ses fins, l'expérience tourna à la catastrophe, puisque de l'autre côté se trouvaient des démons aux sombres desseins. Ces derniers étaient bien évidemment la cause de cette déflagration qui a eu pour effet de blesser grièvement Hotaru, en plus d'ôter la vie à sa mère, également présente sur les lieux à ce moment-là. Le père, toujours conscient mais désemparé, tenait sa fille inerte dans les bras, lorsque retentit la voix d'un démon. Celui-ci lui proposa de sauver sa petite, mais en échange, il devait accepter de lui prêter son corps. En dernier recours, le père accepta bien évidemment, et la galère commença. Car ces démons, non-content d'avoir pris possession du corps du père, se sont également emparés de celui d'Hotaru qui pour survivre, devra malgré tout subir un certain nombre d'interventions à l'issue desquelles on ajoutera certains composants mécaniques à son organisme. Après toutes ces péripéties, sa vie ne sera plus en danger, mais elle conservera une santé déplorable, puisqu'il lui sera impossible d'accomplir le moindre effort sans partir en crise (coeur trop fragile, ou que sais-je). De plus, contrairement à son père, le démon qu'elle possède ne se manifestera que de manière sporadique, lui faisant commettre des atrocités sur ses camarades de classe qui, effrayés, vont décidés de tous la rejeter. Sans comprendre les raisons de son éviction, elle sera donc condamnée à vivre dans la marginalité la plus totale, sans même pouvoir extérioriser sa souffrance, ni la confier à qui que ce soit, son père étant plus occupé par la création de démons artificiels qu'autre chose. Ce triste quotidien constituera le pain noir qu'elle devra manger chaque jour, pendant plusieurs années, jusqu'à ce que le hasard l'amène à rencontrer, lors de ses 13 ans, une amie sincère et dévouée en la personne de Chibi-Usa. Cette dernière, en peu de temps, lui apportera bonheur et réconfort, tout en l'aidant à libérer son pouvoir latent. Car oui, il s'avère qu'Hotaru est en fait la réincarnation de Sailor Saturne, la plus puissante des guerrières Sailors (hormis Galaxia). Au terme de bien des embûches (que je vais éluder), elle parviendra à faire exploser cette puissance cachée à et se transformer, expulsant par la même occasion ce démon qui lui pourrissait l'existence. Nantie de ses pouvoirs fantasmagoriques, elle sauvera le monde par le biais d'un sacrifice qui lui pompera la totalité de son énergie, la renvoyant ainsi au stade de bébé. Mais lorsqu'un nouveau danger se manifestera, elle grandira séance tenante, jusqu'à ce qu'elle ait l'âge de se battre (9-10 ans), pour assurer la protection de la Terre, puisque c'est sa mission. A ce moment-là, elle possèdera tous les souvenirs de sa "première vie", mais jouira désormais d'une santé de fer (cerise sur le gâteau : elle est SURDOUEE intellectuellement), ce qui bien évidemment, influera sur son comportement (elle passera de la fille triste et taciturne, à l'enfant toute joie de vivre et surexcitée). En voyant cette évolution, l'empathie qui sommeillait au fond de moi m'a envoyé des signaux très clairs : je me suis pris à être heureux pour elle, et je trouve que son éclatante revanche sur la vie est une véritable leçon de laquelle quiconque peut tirer des enseignements : tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir, tous n'est pas toujours perdu, nonobstant le fait qu'on puisse parfois être écrasé sous le poids de la fatalité. De tels miracles surviennent parfois, bien que ce soit très rare.

En tout cas, le dyptique faiblesse {incroyable/force incommensurable} que renferme ce perso me séduit énormément. Vous savez, on dit que les contrastes s'attirent, eh bien ils m'attirent également, de par la complexité qu'ils confèrent au protagoniste en question. Et un tel revirement ne pouvait décemment pas me laisser indifférent. Aujourd'hui, j'essaye, autant que faire se peut, de me mettre dans la peau d'Hotaru au détour des divers RPG que j'honore de ma présence, et je dois avouer que j'y trouve mon compte, sachant que je m'en sers plus ou moins comme échappatoire.

Spoiler
MAGNIFIQUE fan art de mes deux personnages préférés (que j'aimerais les voir former un couple dans une fic) : Image



- Chibi-Usa : http://sailormoon.allmyblog.com/images/ ... 162627.gif

La jeune princesse de la Lune ressemble beaucoup à Gohan de par certains aspect (mais beaucoup moins par d'autres). Elle est douce, aimante, à l'écoute, serviable, et ne rechigne jamais lorsqu'il s'agit de venir en aide aux gens qu'elle aime. Un peu moins mature que Gohan ado, elle a, en revanche, un sens du devoir (et des responsabilités) exacerbé, et dès que la situation l'exige, elle s'arme de courage, et va au combat. Sa beauté et sa candeur venant engrosser le nombre de raisons que j'ai de l'aimer (la beauté n'est pas une qualité, mais elle est vraiment choue, quand même :oops: ), vous pourriez penser qu'elle ne possède pas de défauts, mais les gamineries auxquelles elle s'adonne en présence de sa mère viennent tout de même noircir un peu le tableau. Toutefois, on le lui pardonnera, car elle contribue à ajouter une petite touche d'humour au manga :mrgreen:


- Mion Sonozaki : http://61.img.v4.skyrock.net/618/journa ... 43_1_5.jpg

Un garçon manqué au grand coeur, un classique. Issue d'une famille que l'on pourrait qualifier de hautes-sphères de son village, elle est prédestinée à prendre la succession de sa grand-mère -qui fait plus ou moins office de maire- lorsque cette dernière mourra. Investie de cette lourde responsabilité, elle a le sens du devoir, que ce soit avec ses amis, ou n'importe quel quidam de son village, et on peut vraiment dire qu'elle appartient à la caste des hyper-actifs, puisqu'elle est en mouvement constant, du lever au coucher. Ainsi, elle est à la tête de toute une bande de potes, qu'elle dirige de main de maître, en prenant toutes les décisions importantes (organiser les jeux auxquels s'adonnera la horde de gamins qui l'entourent, etc ...). En outre, Mion, tout comme Chibi-Usa, possède des qualités d'écoute exceptionnelles, et demeure encline à venir en aide à tous ses proches à tout moment, ce qui fait d'elle une camarade de choix, si l'ont met de côté le pan irascible de son caractère, car elle possède, hélas, le défaut de s'emporter très vite dès qu'on la contrarie -et de manière très violente qui plus est-. Pour arriver à ses fins, elle ne lésine pas sur les moyens. Toutefois, une part de féminité subsiste en son fort intérieur, et elle la manifestera de temps à autres, au détour de quelques péripéties mettant en scène un de ses compagnons dont elle est secrètement amoureuse. Une fois encore, ce contraste me séduit :mrgreen:


- Shion Sonozaki : http://cdn.myanimelist.net/images/chara ... 100086.jpg

Soeur jumelle de Mion, elle possède un caractère aux antipodes de cette dernière. La raison ? Une vie complètement différente. En effet, Shion, en tant que jumelle, fut rejetée par sa famille, étant donné qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul successeur de la grand-mère, à la tête du village. Du coup, Shion a été envoyée dans une famille d'accueil, dans une ville voisine, afin de suivre une éducation bien différente de celle qui sera offerte à Mion. Et 17 ans plus tard, les divergences sont criantes, Shion est une fille coquette, tout ce qu'il y a de plus glam, aguicheuse sur les bords -et par-dessus le marché, plutôt jolie-. La relation tumultueuse qu'elle entretiendra avec un jeune homme qui s'évaporera ensuite dans la nature conditionne également son caractère, je pense. Au niveau physique, elle se démarque de sa soeur par une coupe de cheveux différente, mais aussi par un timbre de voix autrement plus doux, et une attitude posée, bien loin de l'hyperactivité de Mion. Néanmoins, elle aussi est sujette à de virulentes crises de folie, dans certaines circonstances ... Je n'en dis pas plus, pour le moment.


- Satoko Hôjo : http://i2.ytimg.com/vi/ah2YkzBcvuc/0.jpg

Cette petite fille très courageuse a perdu ses parents à l'âge de 8 ans (je me souviens plus très bien, mais c'est dans ces eaux-là) dans un tragique accident, de même que son grand-frère (qui n'est autre que le petit ami évaporé dans la nature de Shion) disparu de façon mystérieuse, et auquel elle se raccrochait pour tout et n'importe quoi. Choyée jusqu'à ces douloureuses pertes, Satoko devra mûrir avec promptitude, puisqu'elle vivra désormais seule, en compagnie d'une amie de son âge (ah, ma magie du manga). Et face à de telles responsabilités, cette petite tête blonde fait front de manière admirable, telle une véritable adulte. La cuisine ? Les tâches ménagères ? Elles n'ont pas de secret pour elle.

A ces difficultés superbement bien surmontées, s'ajoute la réputation déplorable dont elle jouit auprès des habitants du village, du fait de son appartenance à la famille Hôjo. En effet, ses parents étaient pour la construction d'un barrage à l'orée du village, tandis que le reste de la population était contre. De cette divergence d'opinion naîtra le mépris d'habitants qui de manière totalement irréfléchie, attribuent à cette petite la responsabilité des opinions de ses parents.

Si cette jeune fille suscite la compassion, il n'en demeure pas moins que la façon dont elle se tire de toutes ces situations inextricables force le respect.


- Lala Satalin : http://animewallpapershow.net/gazou/201 ... 0-1024.jpg

Personnage tout à fait hilarant, et burlesque. Lala est une extra-terrestre (bien roulée) issue d'une famille à la tête de l'Univers (son père est un genre Freezer mais en version kikoolol, bien qu'il dispose de pouvoirs lui permettant de détruire la Terre), et un beau jour, alors que son père voulait lui imposer un nouveau fiancé, elle décide de lever les voiles, et de s'exiler sur Terre. Là-bas, elle rencontrera un jeune homme dont elle s'épendra, et son comportement loufoque explosera alors à la face du lecteur. Câline, envahissante, et totalement éhontée, elle ne cessera de s'empêtrer dans des situations cocasses, desquelles son "amoureux" l'extirpera non sans mal, versant parfois dans le ridicule (Krilin version TOEI, si tu me lis :roll: ). Mais réduire Lala à ce côté goguenard serait réducteur, puisqu'elle est dotée d'une intelligence proche de celle de Bulma, et lui permettant d'élaborer des inventions toutes plus marrantes les unes que les autres. Un exemple ? Une machine permettant de réaliser un "body-change" semblable à celui de Ginue ^^

N.B : Vous noterez qu'elle est pourvue d'une queue, ce qui ne manquera pas d'interpeller les terriens. Et vous savez quoi ? Lorsqu'elle dépeint ses particularités dans le premier épisode, elle se fend d'une petite précision telle que "Mais moi ma queue ne me permet pas de me transformer à la pleine lune". Clin d'oeil aux Saïyens ? Sans doute. Je crois de toute façon que l'auteur s'est largement inspiré de DBZ, et on pourrait dire qu'il a bon goût.

Voilà, en espérant avoir été exhaustif, je vous dit : bonne lecture 8)
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 16, 2011 18:48

Hé hé bon je vais faire comme SANGOHAN ADO SSJ2 et remettre mon humble post (car a côté de celui de SANGOHAN ADO SSJ2, le mien est ridiculement petit ^^' même si j'ai "légérement" changé mon avis pour Gohan. J'ai repris celui du duel Gohan / Goku)


Ah tiens, je connaissais pas ce topic :D Bon les deux premiers de mon top 5 vont pas être original
mais je vais pas le changer pour ca, hein :mrgreen:

1 : Gohan : Gohan c'est mon perso de fiction préféré pour lequel je suis fan a 200%. C'est clairement le perso qui m'a le plus marqué dans mon enfance et encore aujourd'hui.

Tout chez Gohan me plait car il est tellement différent de son père ou de son p'tit frère. Son chara-design est superbement réalisé, son caractère gentil et affectueux me plait beaucoup. Sa relation particulière avec Piccolo est tout simplement magnifique, c'est beau a voir.

Ses épiques coup de colère contre Radditz, Nappa, Végéta, Freezeer, Garlic Jr et Cell sont aussi a chaque fois un pur moment de plaisir. Et cette dualité Gentil et pas très fort / Enragé et sur-puissant est génial et fait l'originalité de la personalité de Gohan.

Son évolution tout au long de DBZ est aussi magnifiquement bien faite et visible. On passe d'un Gohan peureux et couard au débur de DBZ a un Gohan calme et mature au Cell Game. Je pense que Gohan est le seul perso où son évolution est la plus visible et la plus marquante, ce qui en fait un très bon personnage pour moi.

De plus, Gohan me ressemble dans le caractère ce qui accentue mon adoration pour Gohan. D'ailleurs, je n'ai jamais été aussi accroché a un personnage, quel qu'il soit, comme je le suis avec Gohan (bien que Goten-kun avec son Metotsu y soit bien arrivé).

En fait je trouve que Gohan est vraiment un personnage complet. Il a ses qualtées, ses défauts ( très peu :mrgreen: ), ses craintes, ses aspirations bien a lui. Et ce n'est pas le héros sans peur et sans reproches qui vient sauver tout le monde a chaque fois comme son père (que les Goku-fan me pardonne cette pique envers Goku). Non Gohan ce n'est pas le plus fort (a part au Cell Game) et il n'est pas sans peur. Ce qui le rend, je trouve, plus attachant que les autres.

Et que dire de sa puissance (même si ce n'est pas ca qui m'intérresse le plus chez Gohan) elle est énorme mais dù a sa nature calme et non-violente Gohan ne peut l'utiliser quand il est en colère et là ca barde pour la personne qui a provoqué sa colère.

Le moment où sa puissance est a son apogée (au Cell Game) est un moment de pur bonheur car pour une fois la colère de Gohan ne dure pas 1/8e d'épisode mais 5-6 épisodes et là c'est juste incroyable de voir Gohan, d'habitude si gentil et non-violent, être d'une violence et d'un enragement inouïe, ca fait vraiment un choc et on ne peut qu'apprécier de voir Cell se faire laminer par Gohan.

Bref, je pourrais continuer comme cela encore longtemps mais je vais m'arrêter là :wink:

Merci d'avoir eu la patience d'avoir lu ce concentré de fanboyisme (si vous l'avez lu bien sur)

(punaise j'ai encore plein de chose a dire sur Gohan :lol: )


2 : Goten : J'adore sa candeur, son innocence, son inscoucience, sa gentillesse et sa joie de vivre. Il est trop migon en fait :D

3 : Darth Revan : J'aime bien ce Seigneur Sith car en plus d'être doué, il est sombre et mystérieux ey doté d'un sens stratégique très dévelopé. Bref il a beaucoup de style et de charisme, je trouve.

4 : Shiryu, le Chevalier du Dragon : Ca fait longtemps que je n'ai plus vu CDZ mais a l'époque j'aimais beaucoup ce personnage car son chara-design est bien foutu, il était assez fort et charismatique aussi.

5 : Donald Duck : J'aime beaucoup ce sympathique canard. Il est drôle, un peu paresseux et toujours fauché. Bref c'est tout moi !

Bon voilà honnêtement, je pourrais pas mettre plus de persos, ma culture BDesque étant assez limité :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Août 21, 2011 16:45

Monkey D. Luffy

Je trouve que c'est vraiment un personnage étonnant !
Il a des réactions vraiment inattendu dans les moments critiques.
Je me souviens d'un passage qui m'a marqué , c'est quand il frappe la princesse Vivi , ça m'a vraiment surprise , j'ai adoré comment il essaye de la faire réagir.
Ses compagnons ont toujours confiance en lui , il redonne du courage à tout le monde.
Bref , c'est le personnage auquel je prend le plus plaisir à suivre son aventure. :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 21, 2011 22:15

Et Goten alors ? :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Août 22, 2011 0:32

Non mais les personnages de Dragon Ball c'est différent ! Je peux pas les classer tellement je les aimes tous ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 22, 2011 0:34

Son Goten a écrit:Non mais les personnages de Dragon Ball c'est différent ! Je peux pas les classer tellement je les aimes tous !


Tu aimes Corbeau Géniale et Tambourine :shock:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Août 22, 2011 0:38

Je parlais surtout des héros à vrai dire. :mrgreen:
Corbeau Geniale il a quand même un côté sadique cool :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 22, 2011 0:47

Et bien Son Goten, je propose que tu fasse une prose sur Goten :mrgreen:

Ca fera joli dans le topic 8)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Août 22, 2011 1:52

Ah bah bravo. Je croyait que "prose" voulait dire "Poème". ><
Je me disais bien que c'était pas clair comme message. :lol:


Goten


Ce que j'adore chez ce personnage c'est son insouciance , sa pureté...
Il rappelle beaucoup le Gokû de l'époque mais en se différenciant quand même sur plusieurs points.
Goten se fait entraîner plutôt souvent dans les bêtises de son ami Trunks, c'est d'ailleurs vraiment marrant par moment !
Mais le passage que j'apprécie le plus avec ce personnage c'est quand il rencontre son père... Ou quand il lui dit adieu, c'est vraiment émouvant ! Ils sont trop mignon...

Sinon il y a un moment où il m'a bien fait rire , c'est dans l'OAV "le retour de Broly" quand Broly lui lance un "Kakarotto" , il répond:
"C'est quoi Kakarotto ? " puis il reprend en s'énervant: "Je n'ai jamais mangé ça"
Il y a des tas de passages que je pourrais citer juste dans ce film qui m'ont bien fait rire(d'ailleurs petite erreur de la VF qui lui font dire "C'est la première fois que je vois un dinosaure d'aussi près."
Il habite dans un endroit rempli d'animaux en tout genre et il n'a pas vu de dinosaure ? C'est louche. :shock: )

Sinon , j'aime bien quand il s'énerve après Vegeta qui vient juste d’assommer Trunks "Pourquoi vous avez frappé Trunks ? C'est dégueulasse !"
Il est tout simplement trop mignon ! (Au passage , j'aime également beaucoup le petit Trunks même s'il me semble que j'ai déjà dit le contraire , j'ai changé d'avis en revoyant la saga Buu)

Je pourrais passer la nuit à donner des moments que j'ai adoré avec ce cher Goten , mais je vais m’arrêter là ! C'est 1h40 et même s'il fait trop chaud pour dormir , je commence à fatiguer. :mrgreen:
Dernière édition par Tinky Dan Dan le Jeu Juin 21, 2012 18:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Vos personnages préférés (toute BD confondue)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 22, 2011 2:01

Arf merci tout de même Son Goten, ce fut sympa ! :D

Goten Rules 8)

Ps : Sympa la petite image, je me demande si je vais pas faire la même chose pour Gohan :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités