[Topic Unique] Tokyo eyes

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Tokyo eyes

Messagepar Tenshirock le Mer Jan 21, 2009 14:55

Pour commencer on a un personnage surnommé le bigleux, qui terrorise pas mal de gens avec son pistolet, dans une banlieue de Tokyo, ensuite on a une jeune apprentie coiffeuse Hinano, qui a un frère ans la police, qui enquête sur ce fameux bigleux. Tout d'abord sans savoir qui il est, elle le voit dans le bus, ensuite elle le reconnait sur un portrait robot que son frère a, et décide de manquer une journée de travail, pour suivre le personnage principal, et par la suite avec sa collègue de travail, un Dimanche décide de le suivre, afin de le filmer en cachette, pour le montrer à son frère! Elle tombe nez à nez avec lui (le bigleux) et font connaissance, et vont dans une salle d'arcade........
Et elle tombe amoureuse de lui, et hésite à révéler l'identité du bigleux à son frère....et découvre que le bigleux, se prend pour une sorte de justicier. Pas mal, moi j'ai bien aimé, sinon c'est à voir au moins une fois!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Tokyo eyes

Messagepar Mitsu le Jeu Jan 22, 2009 16:12

Shojo?
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Tokyo eyes

Messagepar Tenshirock le Jeu Jan 22, 2009 16:18

non, c'est un film Franco japonais de Jean pierre Limosin.tokyo eyes
Ce qui est marrant ce que ma description ressemble au synopsis du film, je l'ai pas fait exprès ni copié, simple déduction, exemple, un mec et sa femme qui veulent allé en boite, et le vigile refoule le gars, et laisse rentré la fille, car c'est une tactique pour le vigile de l'avoir pour lui, et K'(surnom du bigleux) assiste à la scène avec Hinano, et une fois dans la boite, il voit cette même fille, dans les bras du second vigile, et sur ce va voir le premier vigile, et la il lui parle, et comprend que le refoulage du mec à l'entrée de la boite, c'était pour lui piquer sa copine, et la il sort son pistolet le braque sur le vigile terrorisé, et tire, et là on voit qu'il s'en prend uniquement à des gens qui font du tort aux autres.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités