Quel perso trouvez vous charismatiques?(toutes bd confondues

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Quel perso trouvez vous charismatiques?(toutes bd confondues

Messagepar caduceus le Dim Mai 10, 2009 15:37

J'aime bien les hommes mystérieux (type spike de Cowboy Bebop ou Kyouhei de Midnight Secretary), pas les types qui tire la tronche...
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: Quel perso trouvez vous charismatiques?(toutes bd confondues

Messagepar Tenshirock le Dim Mai 10, 2009 21:04

tu sais la joie peut être intérieure, qui te que wolverine n'est pas heureux quand il fume son cigare, ou quand il boit sa bière, et peut être qu'en réalité il tire pas la tronche.........tout comme ghostrider....
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Quel perso trouvez vous charismatiques?(toutes bd confondues

Messagepar caduceus le Dim Mai 10, 2009 21:34

C'est vraiment intérieure alors...
Perso, je ne pourrais pas sortir avec comme ça.
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: Quel perso trouvez vous charismatiques?(toutes bd confondues

Messagepar Tenshirock le Dim Mai 10, 2009 21:43

et que pense tu de Magneto, charismatique et il tire pas la tronche, tu as Gambit, mon préféré avant Wolverine.
Mais un truc que je comprend pas:
C'est vraiment intérieure alors...
Perso, je ne pourrais pas sortir avec comme ça.
Wolverine est fictif, non? Sinon si Hugh Jackman t'intéresse, rien ne t'empêche de lui déclarer ta flamme, je pense que c'est quelqu'un de souriant.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Quel perso trouvez vous charismatiques?(toutes bd confondues

Messagepar Mitsu le Lun Mai 11, 2009 17:03

bejitosama a écrit:Mais un truc que je comprend pas:
C'est vraiment intérieure alors...
Perso, je ne pourrais pas sortir avec comme ça.
Wolverine est fictif, non? Sinon si Hugh Jackman t'intéresse, rien ne t'empêche de lui déclarer ta flamme, je pense que c'est quelqu'un de souriant.

Ce qu'elle disait, c'est que la personnalité de Wolverine ne l'attire absolument pas pour répondre à Sauzer qui disait que les femmes l'adorait.
Il n'y a rien à comprendre de plus, maintenant le fait de savoir si Hugh Jackman l'intéresse est hors sujet, autant que savoir si toi ou moi l'intéresse, vu qu'il ne fait qu'interpréter Wolverine, il ne l'est pas, tout comme nous.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Quel perso trouvez vous charismatiques?(toutes bd confondues

Messagepar Tenshirock le Lun Mai 11, 2009 20:25

En fait c'était une pointe d'humour, rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Quel perso trouvez vous charismatiques?(toutes bd confondues

Messagepar Foenidis le Sam Mai 30, 2009 2:06

Juste un petit mot pour dire que j'ai eu la chance de pouvoir profiter de l'édition originale de l'histoire des X-Men... c'était dans Spécial Strange à l'époque (trimestriel...)... bon je sais... vous allez me dire que c'est parce que je suis vieille ! Mais après tout... c'est la vérité !
Mais en tous cas, à l'époque, Wolverine dans la version française s'appelait Serval... quant à l'évolution de l'histoire... les adaptations cinés... et ce que les dessinateurs actuels ont fait des héros... no comment !

Allez si... c'est plus fort que moi... c'est au moins aussi consternant que DB G.T pour Dragon Ball...

Si vous avez la chance de pouvoir dénicher de vieux numéros... jetez-y un oeil (quant à moi... je ressasse mon chagrin... quand je suis parti de chez mes parents... j'avais laissé ma collection dans mon ancienne chambre... un jour m'a mère à pris idée de faire du vide... je suis inconsolable... OUIINNN !!!!)

Sinon, en ce qui concerne la série des X-Men, incontestablement le personnage le plus charismatique fut Phénix... mais je ne sais pas si les scénaristes actuels y font référence... si ce n'est pas le cas... elle disposait de pouvoirs télépathiques et télékinésique et quand elle déployait toute son énergie... elle développait une aura en forme de phénix enflammé... sensible et intelligente, elle était en couple avec Scott/Cyclope (désolé... mais moi je n'ai connu que la version française de l'époque...)... à un moment de l'histoire, sa puissance s'est développé à un tel point qu'elle a en quelque sorte "pété les plombs" et a "muté" en "Phénix noir"... une entité maléfique qui a bien failli détruire l'univers... au terme de quelques moments épiques... son amour pour Scott l'a fait réagir... mais elle était devenue tellement puissante qu'elle avait carrément mué en divinité solaire... rendant tout contact corporel dorénavant impossible (pauvre Scott... )... se coupant de l'humanité... elle est partie vivre dans le soleil... faisant quelques rares apparitions dans la série pour parfois descendre de sa retraite dorée (vous avez vu le jeux de mots !) et sauver l'humanité en daignant donner un petit coup de sa royale main à nos héros (ben oui... même si elle en garde quelques souvenirs... elle n'est plus Jean Grey... elle a maintenant un mental de déesse détachée...).

Mais j'aimais tous les persos de l'époque... Cyclope, plus ou moins meneur de la bande qui a eu tant de mal à accepter son pouvoir... Diablo, le lutin farceur et pince sans rire... Aurora la taciturne déesse noire... et bien entendu, le ténébreux Serval qui a tant de points communs avec Vegeta...

Ceci était le groupe original... les personnages qui viendront par la suite enrichir l'école du Prof. Xavier (tels Colossus, Le Fauve ou Angel...) sont, je trouve moins riches... à part Phénix dont l'histoire est presque une saga à elle seule...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Quel perso trouvez vous charismatiques?(toutes bd confondues

Messagepar Rusk le Sam Mai 30, 2009 2:15

C'est pas gentil ça, déjà qu'avant j'avais envie de les lire, maintenant j'ai encore plus envie :mrgreen:

Par contre dans les films ils ont fait en sorte que Jean Grey se laisse submerger par sa puissance et devienne Phenix Noir sauf qu'à la fin elle meurt lol

Cyclope a l'air bien plus charismatique dans l'édition originale, d'après ce que t'en dit, que dans les films.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Quel perso trouvez vous charismatiques?(toutes bd confondues

Messagepar Foenidis le Sam Mai 30, 2009 2:28

Y'a pas photo !!!

Même si ce n'est pas mon perso préféré... comme Goku, il est trop "lisse"... trop gentil... (sans le côté naïf...)... c'est le raisonnable de la bande... celui qui réfléchit... qui décide... et qui gère plus ou moins les débordements de ses petits camarades (même si Xavier est toujours là pour les chapeauter...).

Franchement... les films n'ont absolument rien à voir avec l'édition originale... c'est à peine plus fidèle que Dragon Ball Evolution...
(même si je ne me suis pas donnée la peine d'aller voir ce dernier... tout comme les derniers volets X-Men d'ailleurs... le premier m'a suffi...)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Quel perso trouvez vous charismatiques?(toutes bd confondues

Messagepar Sauzer-choupi le Sam Mai 30, 2009 18:30

J'trouve aussi qu'Albator est charismatique! :oops:
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Quel perso trouvez vous charismatiques?(toutes bd confondues

Messagepar Firestar le Dim Mai 31, 2009 19:04

Nan, le plus mieux, c' est Guts.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Quel perso trouvez vous charismatiques?(toutes bd confondues

Messagepar San999 le Dim Mai 31, 2009 19:49

Je viens de relire un peu de Gunnm et décidément, le personnage le plus charismatique de tous les temps, c'est Gally. C'tout. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Quel perso trouvez vous charismatiques?(toutes bd confondues

Messagepar Tenshirock le Dim Mai 31, 2009 19:58

Moi je trouve Batou, de ghost in the shell, assez charismatique, en plus sa voix en vf, genre shwarzi, en rajoute assez au personnage, j'ai bien aimé dans le 2, son combat avec l'homme homard, un gars qui avait de grandes cisailles en guise de mains.

Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités