[Topic Unique] Funky cops

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Funky cops

Messagepar marshall le Lun Mai 11, 2009 19:31

Un anime français que j'aimerais vous faire découvrir pour ceux qui ne connaissent pas c'est Funky cops.

ça passe en ce moment sur game one pour ceux qui ont canal sat,en semaine,sur le même créneau horaire que des animes connus comme saint seiya et naruto et ce juste avant.
Passons à l'histoire:Celles-ci,un peu bancale raconte l'histoire de deux flics dans le San Francisco des années 1970,traquant les bandits en touts genres.Néanmoins ces flics sont gaffeurs et pas très intelligents mais ont la chance de toujours triompher à la fin,même s'il dérape entre temps.
Ce qui fait néanmoins le succès de la série est le fait qu'elle remet au goût du jour de nombreux vieux tubes disco et funks des années 1970;Ce qui a contribué au succès de l'anime

sinon voici les génériques de l'anime:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ogie_music
http://www.youtube.com/watch?v=sJB3J4Rj ... re=related
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Re: Funky cops

Messagepar San999 le Mer Mai 13, 2009 23:08

J'ai entrevu deux ou trois épisodes, mais cela ne m'a pas particulièrement intéressé pour le peu que j'en ai regardé.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Funky cops

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 14, 2009 2:26

Moi non plu, ça ne m'a pas vraiment attiré, en plus comme je n'aime ni les années 70, et encore moins le funk et la disco, c'est peut être pour ça que je n'ai pas accroché, enfin comme on dit, chacun ses gouts.....
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Funky cops

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Mai 15, 2009 19:08

J'aime bien Funky cops surtout le générique! :lol: (en plus ils conduisent comme des chauffards)
Mais bon chacun c'est gout...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités