[Topic Unique] Mugen No Juunin

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Mugen No Juunin

Messagepar Mitsu le Mar Mai 19, 2009 1:24

Image

J'vais essayer de vous faire découvrir le manga Mugen No Juunin, en fait je suis tomber dessus par hasard. Il n'y a que 13 épisodes sorti à ce jour mais c'est plutôt prenant si vous aimer les manga sauce kenshin, SDK, samurai champloo dans un univers féodal avec tout plein de samouraï.
La c'est l'histoire d'un samouraï qui est nommé "le tueur des 100" et qui veux un peu se racheter de toutes les conneries qu'il à faites (on croirait que ça ressemble à Kenshin mais ce n'est pas du tout le cas en fait), et il a la particularité d'être immortel, ce qui n'est pas banal tout de même.

Et puis il va accompagné une jeune femmes ayant une formation martial très faible malgré que son père gérait un dojo. Du coup elle Embauche Mugen comme garde du corps (ou plutôt comme Assassin) pour pouvoir réaliser sa vengeance envers un groupe de samurai qui à tuer ses parent.

Voila un peu le gros de l'histoire maintenant pour vraiment apprécier, faut voir ;p, je regard l'anime, vois le trouverez facilement en cherchant sur internet que ce soit, xdcc, torrent, MU ou streaming, c'est pas un problème vu qu'il est à priori pas encore licencié en France cet anime.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Mugen No Juunin

Messagepar San999 le Mar Mai 19, 2009 15:56

Je lis le manga. Et j'adore! Tout simplement. Je suis un grand fan du personnage de Makie Otono-Tachibana (voir le topic sur les personnages de fiction préférés). J'ai la flemme de développer, mais voilà, vous avez un tout petit résumé de ce que je pense.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Mugen No Juunin

Messagepar Mitsu le Mar Mai 19, 2009 17:57

Héhé on a déja un conaisseur, j'aime bien ce personage aussi, après l'anime est moin je suppose pas arriver encore au même endroit que le manga cela étant dis c'est vrai qu'on à quand même des personage assez unique aussi, je pense par exemple à celui qui tu par amour et qui est très spécial de ce fait aussi quoi lol.

Moi celui que j'aime particulierement c'est Magatsu je ne sais pas trop pourquoi, et au fait j'ai vu aucun site dédié à ce mangas en recherchant sur internet, tu en connais toi?
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Mugen No Juunin

Messagepar San999 le Mar Mai 19, 2009 19:18

Ah! Oui, Magatsu est un personnage sympa aussi. :D

Je n'ai pas essayé de trouver de site ou de forum sur le sujet. T'as essayé avec les noms français et anglais du manga pour trouver des forums? Habitant de l'Infini et Blade of the Immortal.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 94 invités