[Topic Unique] Fullmetal Alchemist

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar sillow le Lun Fév 13, 2006 22:43

quelle merveille se manga, trop bien le sang il gicle et tous :lol:
nan franchement une histoire ORIGINAL!!
Avatar de l’utilisateur
sillow
 
Messages: 5
Inscription: Lun Fév 13, 2006 22:21

Messagepar Le Chauve le Mar Nov 14, 2006 20:17

Châpitre 65 raw, terrible comme d'hab 8)

La soeur d'Armstrong est effrayante, à croire qu'Arakawa aime bien dessiner des femmes de caractère :mrgreen:

J'ai pas trop compris ce qui se passe dans le combat Scar-Kimbley, il me faut une trad là, vite >_<

Et la fin *____* Ça faisait longtemps que je l'attendais Sloth, rien qu'à sa silouhette et à ce qu'il creuse, on devine qu'il ne fait aps bon se prendre une rouste de lui :twisted: Par contre comme son nom l'indique il a l'air un peu nonchalent >_<
«Men... do... kuseee... aah... mendokuseee... mendokusakute... shinisouda... kedo... shinunomo... men... do... kuseee -______-»

La denrière case avec le sol qui commence à se fissurer sous Ed est terrible, Arakawa a vraiment un don pour les Cliff...*__*


Maintenant je veux une traaaadeuuuh >_<
Dernière édition par Le Chauve le Mar Nov 14, 2006 23:55, édité 1 fois.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

etqzt

Messagepar farse le Mar Nov 14, 2006 21:46

peut-tu eviter d'ecrire en blanc je ne vois rien de ce que tu ecris SVP
Avatar de l’utilisateur
farse
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 14:33
Localisation: dans l'univer

Messagepar Tomgoku le Mar Nov 14, 2006 22:36

C'est fait exprès pour que ceux qui ne lisent pas les scans ne soient pas spoilés. Si tu veux lire ce qui est écrit, surligne le texte avec ta souris.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

[Topic Unique] Fullmetal Alchemist

Messagepar quent68 le Ven Juin 05, 2009 21:13

J'adore ce manga, j'ai adoré l'animé, et ce nouvel animé est encore mieux car beaucoup plus cohérent. Quelqu'un regarde ??
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: fullmetal alchemist brotherhood

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Juin 05, 2009 21:14

Nan pas vraiment,faut dire que je ne comprends pas beaucoup surtout quand son frere devient cyborg...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: fullmetal alchemist brotherhood

Messagepar Tenshirock le Ven Juin 05, 2009 21:22

Oui moi, je le regarde, j'ai même l'oav, où ils sont entre deux mondes, le monde de la science, et là on y voit Hitler qui cherche Shamballa, et le monde de l'alchimie, qui est identifiée comme étant la fameuse shamballa, on y parle de l'île de thulé, et cette gitane qui a vu le monde de Ed en le touchant.

Non Sauzer Choupi son frère n'est pas un cyborg, c'est son âme qui est attachée à une armure vide, et c'est arrivé quand Ed a essayé de faire revivre sa mère, et le corps du frère de Ed a été absorbé par une porte ouverte sur un monde étrange, avec des yeux qui le scrutaient et là des bras qui les saisissaient, et aussi le bras et la jambe de Ed, qui lui a fait une marque avec le sang de son frère, pour attacher son âme à l'armure, et depuis Ed a une prothèse de jambe et de bras, et son frère a son ame dans une armure, ce n'est pas un cyborg.
Dernière édition par Tenshirock le Ven Juin 05, 2009 21:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: fullmetal alchemist brotherhood

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Juin 05, 2009 21:24

OUF,c'est dure a comprendre mais j'y suis!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: fullmetal alchemist brotherhood

Messagepar Tenshirock le Ven Juin 05, 2009 21:34

Bon je recommence, Ed a voulu être alchimiste, pour faire revivre sa mère, le jour j, mais le fait d'essayer de faire revivre quelqu'un ouvre une porte sur un autre monde, celui des homonculus, et il y a l'échange équivalent, si il fait revivre sa mère, on lui prend quelque chose de même valeur, et là en l'occurrence ça a été son frère, et lui a attaché son âme à une armure avec le sang de son frère, mais au lieu de retrouver sa mère, c'est un homonculus qui est apparu, et là, elle était informe, et on là retrouve plus tard, et pour retrouver une forme normale, il doivent manger de la pierre philosophale.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: fullmetal alchemist brotherhood

Messagepar quent68 le Ven Juin 05, 2009 21:36

La complexité, c'est ça qui fait tout le charme lol, le monde fantastique de l'alchimie, mais t'inquiète on a aussi des beaux combats, que ce soit l'animé ou le manga.
En tout cas ce nouvel animé se rapproche beaucoup de manga, et graphiquement il est vraiment magnifique, ça dépasse de loin dragon ball pour moi même si Tori a son propre style également excellent.
J'avais aussi vu l'OAV et je trouve qu'il suit bien, même si d'autres suites étaient possibles. Cependant l'animé et le manga sont très divergents, on ne peut pas parler de canon ou pas canon tant il y a de différences.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: fullmetal alchemist brotherhood

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Juin 05, 2009 21:47

Trop compliqué pour moi...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: fullmetal alchemist brotherhood

Messagepar quent68 le Ven Juin 05, 2009 22:23

meuh non, faut juste prendre le temps de comprendre, après tout il y a une histoire plus ou moins complexe dans tous les mangas. Tu peux même te casser la tête dans dbz, avec les voyages dans le temps de la saga Cell, ou toutes les oppositions que l'on puisse imaginer.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: fullmetal alchemist brotherhood

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Juin 05, 2009 23:59

Pffu,Dbz je connais ça comme ma poche
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: fullmetal alchemist brotherhood

Messagepar Rusk le Sam Juin 06, 2009 0:37

FMA et moi... une grande histoire d'amour :mrgreen:
Ca fait quand même un bon moment que c'est sorti, faudrai que je me les remate ça me manque :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: fullmetal alchemist brotherhood

Messagepar Tenshirock le Dim Juin 07, 2009 13:53

là je me remate l'oav, et j'arrive pas à décrocher! Ah oui la fameuse transmutation, je l'avais oublié celle la, avec une certaine quantité de matière, on peut la transmuter en objet de même valeur, exemple avec une certaine quantité de disons, plastique, cuivre, silicone, et or, on peut les transmuter en pc ou en play 3, de même que pour un humain, il faut certains éléments, mais le hic, c'est que alors de la transmutation, quelque chose de même valeur disparait alors, si tu essaye de transmuter les élément pour fabriquer un humain, ou dans le cas de Al et Ed leur mère, qui voulait la faire revivre, le corps d'un des deux frères doit être échangé avec le monde des homonculus, mais Ed a perdu son bras et sa jambe, en tentant de sauver son frère, et dans la série il est interdit de faire cette expérience.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités