[Topic Unique] Fullmetal Alchemist

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Fullmetal Alchemist

Messagepar sangokussj4 le Lun Déc 06, 2004 18:49

Je suis surpris que vous avez omis de parler de cet anime qui cartonne au japon, et qui a eu un succès incroyable dès sa sortie !!!

C'est absolument fantastique comme anime ! je vous le recommande vivement: pour vous dire, c'est mon truc préféré après DBZ, et naruto !
"L'amour a ses raisons que les limites ne connaissent pas les vrais raisons de son amour" (citation de Jamel debouzze ;) )

Image
Avatar de l’utilisateur
sangokussj4
 
Messages: 30
Inscription: Lun Déc 06, 2004 16:19

Messagepar 13kill le Lun Déc 06, 2004 18:54

jen ai vu bokou sof les 20 dernier (hein vins....) j acroche trop ! et jaodre les perso et les opening et endig sof le 3eme ending
sinon bon celui ki arrive full metal alchimist en japoné chapo le mot il fé 10 metre jarive pas et c un sale mot oO sinon ben vive ED , Al , et toute la bande :P
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 469
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Vins le Lun Déc 06, 2004 23:45

Ouais moi j'l'ai vu en entier ( hein 13kill ? :p ) et c'est un de mes animés préférés . Un super anime qui mêle action , humour, fantastique et qui est parfois assez touchant .

Vive les frères Elric ! :P

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vins
 
Messages: 22
Inscription: Lun Sep 27, 2004 23:01
Localisation: Pau (64)

Messagepar haures le Mar Déc 07, 2004 16:40

j'ai entedu que celui ci a ete licensié en france !!!!!
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar 13kill le Mar Déc 07, 2004 17:08

C est vrai en faiter Canal + va surement le diffuser avec Samurai 7 et Samurai Champloo si je me goure pas donc voila sa va deferlé ! et je conaitrai les 20 dernier episodes ! et sinon comme sa tout le monde cantera UNDO , REWITER , MELISSA et READY STEADY GO !!! :wink:
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 469
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar sanji-san le Mar Déc 07, 2004 18:25

Et moi je chanterai motherland ;)
Serieux Canal + licencie de bonne série ! Mais bon cela nous interdit de posseder les episodes en VO sur nos ordis :/
Je preferes qu'ils ne licencient rien plutot que de faire de la trad de merde. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
sanji-san
 
Messages: 109
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:20
Localisation: Alabasta

Messagepar Ed2ka le Dim Jan 02, 2005 16:04

Full metal Alchemist a été lincensié en france, attendons nous aux voix francaise :cry: :cry: :cry:

Sinon j'ai Adoré cette anime :) surtout que le film qui concluera l'histoire sort bientot :D :D :mrgreen:

Full metal Alchemist un des meilleurs anime :D
©
Image
Webmaster de Dragon Ball France http://www.Db-fr.com
Webmaster de Satan-City http://www.Satan-City.net
________________
Edit 2010 : http://www.youtube.com/watch?v=aiXcUTTLud4
Avatar de l’utilisateur
Ed2ka
 
Messages: 22
Inscription: Sam Jan 01, 2005 22:48
Localisation: France / Grasse

Messagepar Rusk le Dim Jan 02, 2005 17:48

ouais, il a été licensié donc le site où j'ai téléchargé les 12 premiers épisodes a été contraint de les enlevés. Donc... je ne pourai pas vois la suite :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar hikaru le Lun Jan 03, 2005 21:06

fma C trop cool 8)
surtout l'animé kelkun a une date prévue pour le manga ???
Image
Creer votre groupe ou entrer dans un grouope de musique sur ce forum rpg:


http://nevermind.zikforum.com/
Avatar de l’utilisateur
hikaru
 
Messages: 130
Inscription: Lun Nov 29, 2004 19:08

Messagepar gilmare86 le Jeu Fév 10, 2005 22:56

salut

il à été duffuser aujourd'hui sur Canal + trop g trop kiffer vivement les prochains épisodes
Dans les cieux d'Arcadia sur mon navire,et dans les ténèbres de mon âme maléfique.
Avatar de l’utilisateur
gilmare86
 
Messages: 56
Inscription: Mer Oct 20, 2004 21:29
Localisation: Dans les ténèbres de mon âme maléfique.

Messagepar Yamcha le Jeu Fév 10, 2005 23:01

a j'ai la hiann j'ai oublié de regarde le premier episode sur CANAL+ ouin
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar Vegeta ssj4 le Ven Fév 11, 2005 12:20

ben rdv aujourd'hui à 17h55 sur le Kaz de Canal +

PS: moi qui ne connaissait pas, eh ben je trouve ça vachement bien, c'est trops bien dessinés, les effets de lumières , les éclairs

sinon j'ai vu le premier épisode sur Canal + , et j'ai pas trops compris ce qui est arrivé aux 2 frères au début, j'ai vu qu'ils ont loupé un expérience mais j'ai pas compris la suite, au cas où si je ne sois pas largé, quelq'un pourrait-il m'expliquer en quelques mots ,
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Rusk le Ven Fév 11, 2005 19:24

En quelques mots ils ont bravé l'interdit et en ont payé les conséquences.
Pour le respect du suspens je préfère ne pas en dire plus, tu le découvriras par toi même au fil de l'histoire :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar Vegeta ssj4 le Ven Fév 11, 2005 20:01

j'ai adoré celui d'aujourd'hui, d'jors sans montre il arrive à faire bouger l'énorme statue
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Folken Lakur de Fanel vs Edward Elric

Messagepar gilmare86 le Mer Mars 02, 2005 18:42

salut

déjà en voyant les 2 mangas en animes j'ai remarquer plusieurs similitudes entre ses deux personnages

commancont par Folken Fanel:
http://img.hebus.com/2000/10/24/2000102 ... _50861.jpg
(petit récapitulatif sur la série:Escaflowne une jeune fille de 14 ans Hitomi arrive sur Gaïa une planète ou l'ont voient la Lune et La Lune des Illusion(la Terre)cette jeune fille découvre une terre qui est habiter par l'esprit de la Guerre.Cette jeune fille peut avoir des visions de ce qui est arriver et de ce qui va arrvier grace à un pendentif(que sa grand-mère lui à offert)elle arrive sur Fanélia avec son prince Van Fanel qui après avoir térraser le Dragon Terrestre lui à prit la Drag Energist(pierre rose viloet au pouvoir de faire se déplacer des Guymelef sorte de robot avec épée et d'autre armes)grace à cette pierre le jeune prince va devenir Roi de Fanélia ma pour le Général de Zaïbacher sa va se passer autremant Général Folken Fanel avec Van:
Image

ses bien le frère ainer de Van qui ses ranger du rang de Zaïbacher. Après son combat contre ce Dragon que son frère lui à tuer Folken à hésiter un cour instant avant de tuer le Dragon et ce cour instant à laisser le Dragon de lui arracher son "Bras Droit" grace au scientifique Folken voit son bras revenir mais en une sorte de bras mécanique.Van pendant son couronnement de Roi de Fanélia voit sa ville attaquer par un ennemis invisible les commandants lui demande d'aller réveiller le Guymelef "Escaflowne"créer par Ispano:
http://img.hebus.com/2001/10/06/2001100 ... _50847.jpg
qui peux devenir un dragon pour pouvoir voler.Il va avec sa nouvel épée de Roi se couper et mettre son sang sur la pierre et va mettre la pierre dans le coeur d'Escaflowne pour pouvoir le réveiller......)

Voilà le résumer fini passont sur plus d'informations sur Folken:
Il est le Général de l'armée de Zaïbacher avec un bras en mécanique
Image
autre particulariter il à des "Ailes" comme son frère il son tous deux des descendants d'Atlantis tout ses habitant avaient des ailes couleurs "Blanche" son frère,Van lui à cette couleur mais pas lui il à les Ailes couleurs "Ténèbre","Noire" il a une parfaite maitrise du sabre.

Même si je l'ai déjà dit c'est le général des troupes de Zaibacher, il à son bras"Droit" donc mécanique c'est les sorciers Zaibacher qui lui ont mis ce bras il veux donner un terme à la guerre en faisant "La guerre à la Guerre" et comme ça ramenener la paix sur Gaïa et vivre avec son frère.


Maintenant Edward Elric:
(très couts résumer sur la série:Edward à un frère Alphonse, ils ont une mère qui est décéder et il vont tout faire pour la ramener de l'alchimie pendant le déroulement de la transmitation Alphonse est happer par une force Edward perd sa jambe gauche et son bras "Droit" pour sauver son frère il enferme son âme dans une armure. Après s'être fait gréffer 2 méchas gréffe et ils partent à la recherche de la pierre philosophale pour pouvoir retrouver leurs corps en entier.)

(désoler j'ai pas fini je voudrai rajouter des liens pour des images finir le sujet avec Edward et rajouter un sondage)
Dans les cieux d'Arcadia sur mon navire,et dans les ténèbres de mon âme maléfique.
Avatar de l’utilisateur
gilmare86
 
Messages: 56
Inscription: Mer Oct 20, 2004 21:29
Localisation: Dans les ténèbres de mon âme maléfique.

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités