Michael Jackson

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Michael Jackson

Messagepar Glucose le Sam Juin 27, 2009 9:28

Le meilleur hommage qu'on puisse lui rendre, c'est un petit retour en chansons sur sa carrière. C'est là que tu prends mieux la mesure de son génie. Le monde de la musique lui est redevable à l'infini.

Jackson five- I'll be there
http://www.youtube.com/watch?v=Q6bARIaMhCM

Jackson five- Blame it on the boogie
http://www.youtube.com/watch?v=vjW1iq4IO2k

I Can't help it
http://www.youtube.com/watch?v=Da1YVj98Qjs

Don't stop 'til you get enough
http://www.youtube.com/watch?v=4_hz2am90Hk&feature=fvst

Thriller
http://www.youtube.com/watch?v=AtyJbIOZjS8&feature=fvst

Billie Jean
http://www.youtube.com/watch?v=En-cHBv7UpA&feature=fvst

Beat It
http://www.youtube.com/watch?v=Uqxo1SKB0z8&feature=fvst

Liberian Girl
http://www.youtube.com/watch?v=PjtI2WZTZ9k

The Way You make me feel
http://www.youtube.com/watch?v=sEU9Q8NlOiY&feature=fvst

Bad
http://www.youtube.com/watch?v=uG5NhkxQJQc&feature=fvst

Remember the time
http://www.youtube.com/watch?v=nDxsM5jLNxM&feature=fvst

Black or white
http://www.youtube.com/watch?v=ZI9OYMRwN1Q&feature=fvst

anecdotes:
Le solo de guitare de Beat It est signé Eddie Van Halen.
Le clip de Bad a été réalisé par Martin Scorsese.
Fred Astaire, au lendemain de sa légendaire prestation de Billie Jean au 25 ième annivesaire de la Motown, où il effectue à la télé son 1er moonwalk, « Je suis un vieil homme, j'attendais la relève. Merci. »
Eddy Murphy joue le rôle du pharaon et Magic Jordan, le rôle du garde, dans le clip de remember the time.
C'est bien sûr Macaulay Culkin qui joue dans le clip de black or white.
Quand au clip de Liberian Girl, il y a tellement de guest stars que s'en est un jeu de chercher.
Avatar de l’utilisateur
Glucose
 
Messages: 152
Inscription: Lun Mars 24, 2008 2:20

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar Skylover SC le Sam Juin 27, 2009 15:33

je suis tellement triste et choqué.

avec Star Wars et Dragon Ball, Michael était une de mes grandes grandes passion. Il m'a longtemps accompgné et sera toujours present dans ma vie.

J'ai mal. J'espere qu'il a enfin trouvé la paix.


http://www.youtube.com/watch?v=63Xgl4_saf4
Skylover SC
 
Messages: 52
Inscription: Mar Déc 19, 2006 17:59
Localisation: Skylover Ranch, Amiens (France)

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar frodon_2 le Sam Juin 27, 2009 15:40

J'étais sur le net jeudi soir et je pensais vraiment que c'était qu'une rumeur. Vendredi matin je me lève à 6h15 je me presse pour allé lire le télétext et je vois que Michael Jackson est mort. J'y croyais pas et j'arrive tjrs pas à le croire.

Billie Jean (lors du Motown en 1982), Thriller et Smooth Criminal me marqueront à jamais.

R.I.P. Michael Joseph Jackson. Je ne t'oublierais jamais.
frodon_2
 
Messages: 137
Inscription: Dim Jan 28, 2007 19:36
Localisation: Kame House

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar San999 le Dim Juin 28, 2009 13:58

Bon, bah, puisqu'on nous l'a demandé, je poste ici:

[b3n] a écrit:
Et? Je crois que comme X3r, tu m'as mal compris.
Mais qu'ai-je mal compris ? A part le fait que tu te réfugie derrière ta nationalité pour expliquer le fait que tu ne savait pas que frederic mitterand était homo et faisait des voyage de tourisme sexuel en afrique ??
Tu as raison, c'est de la mauvaise foi. Je devrais savoir ce qu'il se passe partout dans le monde, dans chaque pays. Il faut que je sois omniscient. Bref! De toutes façons, c'est pas le sujet ce que je sais ou ne sais pas. Le truc, c'est que tu m'accuses de reprocher quelque chose à Jackson que je ne reprocherais soi-disant pas à d'autres. Alors qu'en fait tu n'en sais rien, vu que là, on parlait de Jackson et pas de Ratu Josefa Iloilovatu Uluivuda, le président de la république de Fidji, et que je n'avais aucune raison de ramener ce dernier ou qui que ce soit d'autre sur la table.

[b3n] a écrit:Ah excuse moi, tu ne veux pas croire à cet acquittement, c'est ton choix.
La question n' est pas de croire ou de ne pas croire à cet acquittement, puisqu'il a été acquitté. La question est s'il est ou non réellement innocent et aussi de ne pas rendre un énorme hommage à homme juste pour sa musique en faisant comme si rien d'autre n'avait d'importance et en se mettant des oeillères.

[b3n] a écrit:
san99 a écrit:
[b3n] a écrit::2) tu n'as pas plus de preuves que le reste du monde.
Effectivement, je ne fais qu'interpréter ce qu'on sait.
Mais en interprétant, encore une fois, tu te places au dessus des gens... Que sais-tu de plus que les juges ?
Excuse-moi, mais si le fait d'interpréter est équivalent à se mettre au-dessus des gens, alors tu ne vaux pas mieux que moi, puisque tu es encore plus persuadé de son innocence que je ne le suis de sa culpabilité.

[b3n] a écrit:
san99 a écrit:
[b3n] a écrit:4) Si cette histoire est vraie, alors MJ serait en prison.
Non. Des coupables jugés et libérés, c'est pas ce qu'il manque.
Des innocents en prisons non plus d'ailleurs.
HS

[b3n] a écrit:
san99 a écrit:Sarkozy donne une haute responsabilité à un pédophile-violeur sans que sa popularité baisse (je ne suis pas dupe, je sais que le "on" m'est principalement destiné, puisque c'est à moi qu'on s'adresse et qu'à part RMR, je suis le seul à exprimer cette opinion négative), alors qu'"on" fait tout un foin pour MJ. Alors, je réponds que j'aime déjà pas Sarkozy et que ne connaissant pas l'affaire, je ne peux pas faire tout un foin. Et d'ailleurs, je pourrais ajouter que je n'en ressens toujours pas le besoin maintenant que je connais cette affaire, même en n'aimant pas Sarko, car il me semble que personne n'est en train d'encenser ni ce dernier ni son ministre de la culture. Le quatrième point, enfin, est là pour signaler que non je ne tiens pas moins cas d'autres affaires que celles de MJ, juste que je réagis sur celle-ci car on érige une statue à MJ.
Pour être franc (j'ai pas relu, il y'a peut-être un "on") il t'es adresser ici, mais j'ai un amis qui, comme toi, a tout de suite fait : "cool, c'était qu'un violeur". Après gros débat (surtout dut à l'alcool xD) il à tout de même admis que c'était un grand artiste.
Je n'ai pas parlé de son côté artiste, car je rappelai justement qui était l'homme. Et je ne l'ai peut-être pas encore dit, mais je ne pense pas qu'il soit cool qu'il soit mort. Je pense comme RMR sur ce point.

[b3n] a écrit:Ensuite, le fait d'aimer ou pas Sarkozy, perso je ne te jetterais pas la pierre car la politique est un tout autre débat, mais par contre il n'a pas été élu par 56% des francais pour rien, et je pense qu'on devrait justement en faire tout un foin. Mais ce n'est pas un star, c'est un politique (quoi que.. lol )
Mais j'y peux rien, moi, s'il est populaire, je vais pas me mettre à râler sur ce type ici, alors que personne n' a parlé de lui.

[b3n] a écrit:Bon étant donné que je pars demain pour environ 1 mois, je n'aurais pas le temps de finir ce débat donc j'irais droit au but, si je te provoque ainsi, c'est parce que depuis quelques mois que tu es sur ce forum,
Vingt-sept mois exactement, donc deux ans et trois mois. "Quelques" mois, oui.

[b3n] a écrit:t'a un peu tendance à te prendre au sérieux, avec ton vieux faux mystère, suis-je une femme ou un homme etc...
Euh... C'est un running gag, donc, tout sauf sérieux justement. Après, oui, sur les sujets sérieux, je suis sérieux. Mais je crois que les posts où je délire ne manquent pas (donc où je ne suis pas sérieux). Après si tu me cherche des défauts que je n'ai pas, c'est peut-être tout simplement que tu ne m'aimes pas. Surtout chacun de tes posts contient au moins moitié d'attaques personnelles contre moi. Alors que de mon côté, la seule phrase qui pourrait éventuellement être perçue comme une attaque personnelle était celle-ci:
San999 a écrit:
[b3n] a écrit:après, bite dans le cul ou pas, je ne retiendrai pas ca !
Si elle était dans le tiens, je ne crois pas que tu dirais ça.


[b3n] a écrit:On pourrait même appelé ca le syndrome de dieu xD
Je suis mieux que Dieu. (Tu vois, ça, par exemple, c'est un gag. Que cela fasse rire ou non, c'est pas sérieux.)

[b3n] a écrit:Et la, honnêtement, toi qui fais de la philo et plein de chose comme tu aimes le vanter
Je ne fais pas de philo, mais des sciences sociales et je passe tellement de temps à m'en vanter que tu as confondu avec de la philo...

[b3n] a écrit:Forcément, personne ne sauras jamais si MJ à put faire ce dont il a été accusé, mais le truc c'est qu'il y'a un temps pour toute chose, aujourd'hui le monde pleure l'un des plus grands artiste de la décennie, et y'a quelques rageux (dsl mais je trouve pas d'autre mot, sincèrement)
Genre t'as passé ton temps à me descendre dans la moitié de chacun de tes posts, mais c'est moi le rageux. Tu ne sais rien de mes motivations, alors, arrête avec tes pseudo-analyses et garde ton énergie pour juste répondre à ce que je dis.

[b3n] a écrit:pour ne retenir que les parts d'ombres qui on suivit l'artiste toute sa vie, et se disent heureux de sa disparition. Comme si le mec était le diable personnifié, voir même le descendant d'adlof hitler... j'veux dire y'a un moment ou faut arrêter un peu.
Personne n'est le diable, pas même Adolf Hitler. Et je crois qu'il n'est pas nécessaire d'en arriver à ce qu'a fait Hitler pour être répréhensible.

[b3n] a écrit:Ensuite le truc qui me fait marré, c'est que tu cite les nazis, mais leurs crime à tout de même été reconnu comme étant le plus grand crime contre l'humanité jamais connu (la shoah), la comparaison est abusive j'trouve, ils ont été jugé, et reconnu coupable !
Tu n'as toujours pas compris le but de ma comparaison qui n'était certainement pas de mettre les deux choses sur le même niveau.

[b3n] a écrit:et crois moi, si leurs gosses avaient vraiment été violé, ils n'auraient pas accepter 25 petits millions quand sa fortune personnelle devait atteindre 10x plus, il l'aurait mis a genoux.
Je ne crois pas que tu réalises à quel point il peut être effrayant pour une famille modeste de s'en prendre à quelqu'un d'immensément riche et célèbre.

[b3n] a écrit:Les gens adorent les stars, mais préfèrent encore plus les voir tombés, tu en es la preuve vivante ;)
Encore une fois tu ne sais rien de mes motivations, ni même de mon opinion sur la musique de Jackson.

Bref! Je ne répondrai pas au reste de tes attaques personnelles dispersées ça et là dans ton post.


PS: Bejitosama, ok pour le vitiligo et je crois qu'il y a quelques maladies qui dépigmentent la peau à la naissance.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar Tenshirock le Dim Juin 28, 2009 14:04

ok il est où l'hommage là? Désolé, je n'en vois aucun! Vous auriez du faire un sujet "MJ coupable?"Oui à 100% même si je n'ai pas réellement de preuve, mais on s'en fout c'est pour faire plus cool que les autres moutons.....!"
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar goku-san le Dim Juin 28, 2009 14:33

goku-san a écrit:Je me permets d'intervenir sur ceci Michael Jackson a été comme beaucoup de personnes complexées par son physique à la différence que lui a les moyens de faire de la chirurgie esthétique (qui au passage est répandu chez les stars du show business) mais je pense aussi que sa jeune célébrité et son père tyrannique ont contribué à ce qu'il soit mentalement instable. Je ne l'excuse pas je donne juste une explication. Et là je n'ai même pas abordé le côté historique des afros américains.

Pour ce qui est de la maladie qu'il prétendait avoir (le vitiligo) il se peut qu'il en était atteint ça ne contredit pas le fait qu'il aurait pu se dépigmenter la peau.

Sinon les gens ont tendance à mythifier les stars, je me rappelle avoir entendu une dame dire que l'on a pas le droit de toucher à un mythe (elle parlait de Brigitte Bardot après des propos qu'elles avaient tenu sur les sans papiers, l'islam, les homosexuels et la peine de mort) et pourtant là les faits étaient avérés.
Pour ma part si je devais apprendre que Jackson était un pédophile ben je dirais que ce mec n'était pas quelqu'un de bien (pour ne pas dire autre chose) mais ça ne m'empêchera pas de dire que j'aimais le musicien.

ps: ce sont les albinos qui ont la peau dépigmenter à la naissance :wink:


Je reposte ici une des mes réponses et j'ajouterai que de toute façon lorsqu'il s'agit de fanatiques on tombe dans l'irrationnel donc ce que Jackson a pu faire ou pas cela passe après. Cependant pour moi ces gens sont minoritaires, la plupart des personnes pleurent l'artiste et pas l'homme
Dernière édition par goku-san le Dim Juin 28, 2009 23:47, édité 1 fois.
goku-san
 
Messages: 104
Inscription: Dim Mars 22, 2009 22:31

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar gokussj2 le Dim Juin 28, 2009 15:16

repose en paix michael ....
gokussj2
 
Messages: 55
Inscription: Mar Mai 26, 2009 8:59

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar eivan le Dim Juin 28, 2009 17:32

repose en paix michael ....


T'inquiètes je vais me coucher la, repose en paix toi aussi Jean-Luc.
eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar X 3 r ( ) le Lun Juin 29, 2009 1:09

Encore une fois tu ne sais rien de mes motivations, ni même de mon opinion sur la musique de Jackson.


Ouais bah c p'tèt par là que t'aurais dû commencer. J'pense pas que tu soit sensible à sa musique? En tout cas je comprend b3n dans sa volonté de répondre aux gens qui l'ouvrent pour dire des choses qu'on à plus besoin de remettre sur le tapis mtnt... C Classé pas b'zoin de le remanier à toutes les sauces !

La question n' est pas de croire ou de ne pas croire à cet acquittement, puisqu'il a été acquitté. La question est s'il est ou non réellement innocent et aussi de ne pas rendre un énorme hommage à homme juste pour sa musique en faisant comme si rien d'autre n'avait d'importance et en se mettant des oeillères.


Ah bon quand tu rends hommage à un homme c'est pour les mauvaises choses qu'il a faîte ? Les gens lui témoignent simplement leur admiration, leur estime donc je les vois pas dire "Putain lui c'était le plus grand pédophile du monde ! Rispekt" ( surtout que y'a aucune preuvre... )

Enfin j'veux dire si on croît plus en des gens comme lui qui oeuvrent/ont oeuvré pour tenter de faire passer des messages, changer un peu les choses dans ce monde, à qui s'en remettre ? Dis-moi ! Aux politiques ?

Si t'aimes pas sa musique, si t'aimes pas ce type dit-le, arrête de nous endormir avec des belles phrases Louis XVI. Qu'on sache ton avis clairement s'too !
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar Mitsu le Lun Juin 29, 2009 13:19

La question n' est pas de croire ou de ne pas croire à cet acquittement, puisqu'il a été acquitté. La question est s'il est ou non réellement innocent et aussi de ne pas rendre un énorme hommage à homme juste pour sa musique en faisant comme si rien d'autre n'avait d'importance et en se mettant des oeillères.

San je comprends pas bien, en fait tu voudrait qu'on enquête a savoir s'il est coupable ou non, et qu'ensuite en fonction de ça on lui fasse ou non un hommage ?
Il à déja été jugé en Amérique, bien sur ca ne prouve pas qu'il soit innocent mais je vois pas bien ce que l'on peu faire de plus de toute manière.
Alors quoi, dans le doute on lui fait pas d'hommage ?
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar Sia le Lun Juin 29, 2009 15:49

http://www.20min.ch/ro/entertainment/pe ... e-25838749
Je peux me permettre de balancer un "connard", malgré la vulgarité, je vois pas d'autre mot approprié...
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 29, 2009 18:17

Sia a écrit:http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/La--victime--de-Michael-se-retracte-25838749
Je peux me permettre de balancer un "connard", malgré la vulgarité, je vois pas d'autre mot approprié...

tout à fait d'accord avec toi Sia! Mais je pense qu'il y en a qui auront encore à redire..... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar goku95 le Lun Juin 29, 2009 21:18

tout a fait d'accord , michael etait un dieu de la musique et c'est tout , repose en paix michael ....
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar Sauzer-choupi le Lun Juin 29, 2009 21:21

bejitosama a écrit:
Sia a écrit:http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/La--victime--de-Michael-se-retracte-25838749
Je peux me permettre de balancer un "connard", malgré la vulgarité, je vois pas d'autre mot approprié...

tout à fait d'accord avec toi Sia! Mais je pense qu'il y en a qui auront encore à redire..... :evil:

meme pas connard,enfoiré c'est mieux
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar X 3 r ( ) le Lun Juin 29, 2009 22:06

Bah voilà ! Histoire de gros sous tout ça rien de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités