Michael Jackson

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar SanGoku 13 le Jeu Juil 02, 2009 20:12

Je montre mon ignorance :

c'est quoi le rapport (direct ou indirect) ???
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
Avatar de l’utilisateur
SanGoku 13
 
Messages: 341
Inscription: Ven Nov 23, 2007 19:49
Localisation: Québec

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar Mitsu le Jeu Juil 02, 2009 20:14

J'ai pas trop compris la conclusion non plus, je crois que c'est histoire de dire que il à a été juger non coupable donc qu'on arrête de le faire chié mais bon...
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar [b3n] le Ven Juil 03, 2009 23:28

Bon, donc je confirme ce que je disait : tel un Mickael Jackson, san999 est inattaquable, je ne te ferais pas un procès puique je perdrait fautes de preuves LOOOL, mes attaques portent surtout au fait que tu soit butée et que tu veuilles avoir absolument raison, je remercie au passage Medhi, qui a illustré ON NE PEUT mieux ma pensée, puisqu'on est pas sur, tant pis pour sa musique, pas d'hommage, vos gueules tous les fans !!! ;)

san999 a écrit:Excuse-moi, mais si le fait d'interpréter est équivalent à se mettre au-dessus des gens, alors tu ne vaux pas mieux que moi, puisque tu es encore plus persuadé de son innocence que je ne le suis de sa culpabilité.

Cite-moi, je n'ai juré de son innocence uniquement parce que le genre de propos que tu tiens me mettent hors de moi, je pisserais sur ta tombe, on en reparlera !! (non mais !!)
Ce que tu n'as pas compris non plus c'est que je ne suis pas pro MJ, loin de la, j'avoue même en découvrir plus sur lui actuellement (chansons, anecdotes,etc..) mais de là à le bouder, bah j'appelle bien ca un rageux ;)

san999 a écrit:La question n' est pas de croire ou de ne pas croire à cet acquittement, puisqu'il a été acquitté. La question est s'il est ou non réellement innocent et aussi de ne pas rendre un énorme hommage à homme juste pour sa musique en faisant comme si rien d'autre n'avait d'importance et en se mettant des oeillères.

Déja, évite de me comparer à un cheval tu seras gentille ;).
Et pour te répondre directement, OUI, au jour d'aujourd'hui rien d'autres n'a d'importance, dans 1 mois pourquoi pas, ca serait même cool si on pouvait définitivement rayer les doutes qui reignent à son sujet, tu penses pas ??? (tu me diras nan j'en suis certain...)
Mais, même le plus grands des criminels doit avoir une famille qui l'aime, donc rien que pour ca, tu devrais te taire, question de respect.

san999 a écrit: HS

hummm..... :mrgreen:

san999 a écrit:Je n'ai pas parlé de son côté artiste, car je rappelai justement qui était l'homme. Et je ne l'ai peut-être pas encore dit, mais je ne pense pas qu'il soit cool qu'il soit mort.

Pour la première phrase, c'est ce qui t'étais reproché (car je suis le seul à l'ouvrir, mais au vue des messages, je ne doit pas être le seul que tu as légèrement horripilé. Et pour la seconde, bah... déja tu le dis un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais.




Bon ensuite que je ne citerais pas, mais il est vrais que tu est ici depuis pas mal de temps (ca fait des années pour moi, mais je ne passe pas tout les jours à la même heure pour rajouté mes quelques 200 post journaliers ;) ) alors c'est vrai que j'avais l'impression que ca ne fesait que quelques mois que tu était ici.

Quant à sarkozy, rien ne t'était reproché, mais toi qui fait des sciences social (dsl, mais les posts que j'ai lu ou tu racontais une histoire avec une amie blalblablalbal , tu parlais de philo.....) tu devrais savoir quand on t'attaque et quand on ne le fait pas ;)

Pour ce qui est de tes motivations, bah je n'en sait rien mais on comprend pas bien ou tu veux en venir non plus, à part le fait que le gosse doit être bien triste de voir son "agresseur" épleurer de la sorte, (mais encore faut-il QUE !!), mais en même temps personne ne t'a contredis sur CE fait précis, mais sur le fait que MJ l'ai fait ou pas.... et t'a pas vraiment d'arguments donc.... j'attends ta liste de quote etc...

san999 a écrit:Je ne crois pas que tu réalises à quel point il peut être effrayant pour une famille modeste de s'en prendre à quelqu'un d'immensément riche et célèbre.

LOOOOOOOOOOL, la, ICI, DIRECT, sans ouvrir une autre pages pour chercher, tu saurais me donné le nom, prénom de la victime ?? Arrêtes ton cirque tu veux, ce que les gens retiennent, c'est le gestes fait par la célébrités, pas le contraire, la plainte est légitime si il y'a vraiment eux attouchements, donc ils prennent leurs tunes et au revoir.
C'était un chanteur/danseur, pas un politicien (ce que j'ai voulut éssayer de te dire avec humour, mais tu ne l'as pas compris, s'pa grave.)

san999 a écrit:Tu n'as toujours pas compris le but de ma comparaison qui n'était certainement pas de mettre les deux choses sur le même niveau.

C'est pourtant le but d'une comparaison.

enfin bref, comme le disait Voltaire :" je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire."
Car je n'ai pas dit que tu avait tort, mais que cela était déplacé.
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar Skylover SC le Sam Juil 04, 2009 1:28

il se passe quoi dans ce topic?

en attendant...
http://www.youtube.com/watch?v=c9IPQ0BtbDQ

:mrgreen:
Skylover SC
 
Messages: 52
Inscription: Mar Déc 19, 2006 17:59
Localisation: Skylover Ranch, Amiens (France)

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar San999 le Sam Juil 04, 2009 20:26

X 3 r ( ) a écrit:Si t'aimes pas sa musique, si t'aimes pas ce type dit-le, arrête de nous endormir avec des belles phrases Louis XVI. Qu'on sache ton avis clairement s'too !
Désolé, mais à ce stade, aucune réponse de ma part à ce sujet ne vous plaira.

Skylover SC a écrit:une question que je me suis souvent demandé... est-ce que le singe de Maitre Kaio s'appel Bubbles en reference à Michael ?
D'après ce que je sais: Oui.

Mitsu a écrit:
La question n' est pas de croire ou de ne pas croire à cet acquittement, puisqu'il a été acquitté. La question est s'il est ou non réellement innocent et aussi de ne pas rendre un énorme hommage à homme juste pour sa musique en faisant comme si rien d'autre n'avait d'importance et en se mettant des oeillères.
San je comprends pas bien, en fait tu voudrait qu'on enquête a savoir s'il est coupable ou non, et qu'ensuite en fonction de ça on lui fasse ou non un hommage ?
Il à déja été jugé en Amérique, bien sur ca ne prouve pas qu'il soit innocent mais je vois pas bien ce que l'on peu faire de plus de toute manière.
Alors quoi, dans le doute on lui fait pas d'hommage ?
Ce que je n'ai pas apprécié, c'était les messages qui semblaient sous-entendre que cela n'avait pas d'importance et que seule sa musique compte et il y en a eu beaucoup des messages de ce genre. C'est surtout ce genre de chose que je n'aimerais plus lire. On va donc reprendre depuis le début:
San999 a écrit:Personnellement, je ne peux pas m'empêcher de penser aux accusations d'abus sexuels qui pesaient sur lui. Je n'ai jamais suivi l'affaire de très près, alors je ne me suis jamais fait une opinion définitive sur le sujet. Mais si c'est vrai, je plains les victimes, elles vont devoir supporter tous les pleurs et les hommages à leur bourreau. Et puis, elles n'obtiendront jamais justice...
Comme tu peux le voir, je mets pas mal de doutes dans ce post. Je n'ai parlé que parce que j'ai pensé aux éventuelles victimes. Parce que j'estime cela important. Après ça, je lis:
Ce qu'il faut retenir, c'est le musicien.
après, bite dans le cul ou pas, je ne retiendrai pas ca !
ne retenons que le travail de l'artiste qui, lui, est éternel.
etc. Alors, désolé si c'est pas le cas, mais j'ai un peu l'impression qu'on me répondait "OSEF de la vérité".

[b3n] a écrit:
san999 a écrit:Excuse-moi, mais si le fait d'interpréter est équivalent à se mettre au-dessus des gens, alors tu ne vaux pas mieux que moi, puisque tu es encore plus persuadé de son innocence que je ne le suis de sa culpabilité.
Cite-moi, je n'ai juré de son innocence uniquement parce que le genre de propos que tu tiens me mettent hors de moi, je pisserais sur ta tombe, on en reparlera !! (non mais !!)
De mon côté, je n'ai fait que répondre à cet espèce de "je-m'en-foutisme". (Par contre, en me relisant, je remarque je me suis particulièrement radicalisé par la suite par rapport au premier message que j'avais laissé à ce sujet. Sûrement dû à mon énervement face à ce "je-m'en-foutisme".)

[b3n] a écrit:ca serait même cool si on pouvait définitivement rayer les doutes qui reignent à son sujet, tu penses pas ??? (tu me diras nan j'en suis certain...)
Si, ce serait cool. Cela signifierait des victimes en moins.

[b3n] a écrit:Mais, même le plus grands des criminels doit avoir une famille qui l'aime, donc rien que pour ca, tu devrais te taire, question de respect.
Dans le doute, étant donné que tout le monde y allait de sa pensée et de son respect pour Jackson, j'ai aussi voulu donner une pensée pour les éventuelles victimes.

[b3n] a écrit:(dsl, mais les posts que j'ai lu ou tu racontais une histoire avec une amie blalblablalbal , tu parlais de philo.....)
Je ne suis pas sûr de ce à quoi tu fais référence, mais si c'est ce que je pense, je disais aussi à quel point cela me faisait chier. (Pas que la philo en elle-même me fasse chier de façon générale. Mais ce cours précis, qui est parallèle à mon cursus, si.)

[b3n] a écrit:
san999 a écrit:Je ne crois pas que tu réalises à quel point il peut être effrayant pour une famille modeste de s'en prendre à quelqu'un d'immensément riche et célèbre.
LOOOOOOOOOOL, la, ICI, DIRECT, sans ouvrir une autre pages pour chercher, tu saurais me donné le nom, prénom de la victime ?? Arrêtes ton cirque tu veux, ce que les gens retiennent, c'est le gestes fait par la célébrités, pas le contraire, la plainte est légitime si il y'a vraiment eux attouchements, donc ils prennent leurs tunes et au revoir.
C'était un chanteur/danseur, pas un politicien (ce que j'ai voulut éssayer de te dire avec humour, mais tu ne l'as pas compris, s'pa grave.)
Genre, c'est super facile de mettre un procès sur le dos d'une vedette...

[b3n] a écrit:
san999 a écrit:Tu n'as toujours pas compris le but de ma comparaison qui n'était certainement pas de mettre les deux choses sur le même niveau.
C'est pourtant le but d'une comparaison.
Une comparaison peut être exagérée ou caricaturale, justement pour mieux faire comprendre ce que l'on veut dire.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar Chocoloutre le Sam Juil 04, 2009 20:52

Le souci c'est que des victimes, officiellement, il n'y en a pas.
Je suis entièrement d'accord sur le fait que l'oeuvre d'un artiste ne doit pas faire que l'on pardonne ses fautes. Le fait est que nous ne savons pas si Michael Jackson est coupable de ces actes : il a été reconnu innocent par les tribunaux me semble-t-il et le gamin semble s'être rétracté.

Quelles victimes alors ? Ni toi San999, ni moi, ni personne ne pouvons dire avec certitude qu'il est effectivement coupable ; les informations laissent même penser qu'il serait innocent.
Alors pourquoi débattre sur un problème qui n'en est pas un ? Penser aux victimes, c'est tout à fait normal ; sauf qu'ici nous ne savons pas si ces victimes le sont vraiment.

Alors dans le doute, oui je retiendrai principalement son oeuvre. Les accusations dont il a été la cible passent au second plan parce qu'à l'heure d'aujourd'hui, ce ne sont que des accusations.

Si l'on commence à remettre en cause chaque décision de justice, on n'en a pas fini hein... Ce n'est pas que "OSEF de la vérité", c'est que la justice a tranché en sa faveur. What else ?
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar [b3n] le Sam Juil 04, 2009 23:56

Je pense qu'on à rapidement monté tout ca en tête d'épingle, mais le fait est que tu laissais entendre qu'il était coupable à 100%, même si ce n'était pas prouver (laissais entendre je dis bien hein !) donc après c'est parti en live, parce que je trouve que tu donnais le sentiment d'avoir de l'aversion pour l'homme, aussi bien le chanteurs que celui qui doit répondre de ses actes, et dans sa life, y'a pas que ca à retenir, y'a aussi la fameuse chanson "we are the world" (qui n'était pas à but commercial), ses nombreux dons aux centres humanitaires en Afrique, donc doit-il répondre plus de ses actes que de ses chansons, bah peut-être bien nan ?? Ceux dont-on est sur, il aurait même plutôt de quoi se vanter .

Pour la philo, il me semble aussi que ca te gavais (j'avais lu en diagonale mais quand même.).
Par contre, histoire de te contredire, les procès contre les vedette sont monnaie courante la-bas, sauf que c'est bien souvent étouffés, mais c'est le pays de la libre accusation, c'est super connu ca !! Il font des procès (pas forcement contre des célébrités) toutes les 10 minutes...

Et pour la comparaison, oki. Mais de la à parler de la shoah, y'a pas plus éxagéré, et moins caricaturale quand même :wink: .

Pour finir, je dirait que tu vois en t'attaquant de la sorte, ca à pas dut te plaire alors que tu plaidait une cause (juste si ca se trouve, et qui partait d'un bon sentiment) et t'a eu l'impression d'être incompris, donc imagine un mec comme MJ, il devait être degouté !
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar goku-san le Dim Juil 05, 2009 0:01

De toute façon l'éventuelle victime de la première affaire à nier les faits donc là vous donnez des coups d'épée dans l'eau.
goku-san
 
Messages: 104
Inscription: Dim Mars 22, 2009 22:31

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar [b3n] le Dim Juil 05, 2009 0:04

Et alors, si on aime latté la flotte ?? humm.....

:arrow:
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar goku95 le Mar Juil 07, 2009 11:58

ce soir sur tf1 de 18h50 a 2h du mat' il y a son hommage ....
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar Romi le Jeu Juil 09, 2009 22:04

T'es pas encore parti B3n :cry:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar Mitsu le Mar Juil 14, 2009 13:18

Image

Son cercueil pète sinon xD.
Il était vraiment taré lol.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar quent68 le Mar Juil 14, 2009 13:20

j'imagine pas combien il a couté, un cercueil en or :o
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar Sauzer-choupi le Mar Juil 14, 2009 13:30

Si j'avais assez de pognon ,j'm acheterai le meme...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Hommage à Michael Jackson

Messagepar quent68 le Mar Juil 14, 2009 13:57

Franchement c'est futile, mais bon pour Michael Jackson qui dépensait a tort et a travers, on peut trouver ça normal xD c'est une ptite folie parmi d'autres.

En tout cas jtrouve ça bête, dépenser tellement pour quelqu'un qui n'est plus en vie, dans la plupart des situations je suis sur que la personne défunte préférerait que l'argent parte dans quelque chose de plus important, pour ses proches.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités