[Topic Unique] La Légende de Zelda

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Antarka le Mar Oct 24, 2023 11:39

Ah ? Bah je le ferais certainement après avoir re-fini À Link to the Past.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Ichinose le Mer Oct 25, 2023 0:07

Le problème pour moi avec A Link Between world est que justement c'est une suite assez peu inspiré. On met la petite nouveauté (pourri à mon avis) de se coller au mur, mais sinon, c'est comme A Link to the past, mais moins impressionnant à tous les niveaux. J'ai retenu que dalle niveau OST de ce jeu contrairement à celle de son prédécesseur qui est légendaire.

En même temps, l'un l'a plus facile, car facile de révolutionner à l'époque alors que quand tu es le 20e jeu Zelda à sortir...

Bref, j'ai terminé le jeu et j'en retiens rien...
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Antarka le Mer Nov 08, 2023 11:10

Film Zelda en live-action confirmé.

https://twitter.com/user/status/1722011980129779795

Le réalisateur a quasiment fait que des bouses jusqu'ici. Et le scénariste a bossé sur la saga des Jurassic World surtout.

Je sens que je vais être agréablement surpris. En tout cas j'vois pas comment je pourrais être déçu.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Lenidem le Ven Nov 10, 2023 11:14

Je me demande si Miyamoto est passé sur le forum et qu'il va piquer les idées de Niic.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar niicfromlozane le Ven Nov 10, 2023 17:45

Je suis à peu près sûr que non^^

Mais ce serait teeeeeeeeellement fun ! De toute façon, il est dans l'ADN de la lcience d'être perçue par chacun différemment, donc quoi qu'il fasse, il y aura un intense mouvement de haine de la part d'une partie de la fanbase qui se sentira spoilée

Mes pop corns sont prêts !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Lenidem le Ven Nov 10, 2023 18:53

J'ai vu passer il n'y a pas longtemps un trailer d'un court-métrage fanmade d'Ocarina of Time à la sauce Ghibli. J'aurais vraiment adoré que le projet officiel soit dans cette veine.

Mais un pote m'a fait la réflexion suivante : si la "Switch 2" est aussi balaise que les rumeurs le disent, peut-être bien que la série Zelda prendra le virage AAA et abandonnera l'aspect cartoon-mignon pour quelque chose de beaucoup plus réaliste. Ca aurait donc plus de sens de sortir un film visuellement plus proche de ce à quoi ressemblera le prochain jeu.

On verra bien !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Antarka le Ven Nov 10, 2023 18:57

Alors à priori le film Zelda sera pas un animé en CGI comme le film Mario hein, ça sera un live-action.

Et le film sera americain (le réalisateur et le scénariste sont américains en tout cas). Très probablement avec un casting américain. Et une boîte de prod américaine.

Perso je suis sceptique. Déjà les jeux Zelda n'ont jamais brillé par leurs scenarios. Et bon Link parle jamais quoi. Ptetre qu'ils feront un heros muet après, qui sait ? 'Fin après tout, ça leur laisse une part énorme dédiée à leur imagination, pour étoffer comme ils veulent (bon après, on parle du scénariste des Jurassic World donc niveau imagination, voilà quoi).

Bref, j'ai pas confiance. Et je parle même pas de respecter l'univers hein, j'ai pas confiance envers le réalisateur et le scénariste pour pondre un bon film. Je sais que la saga Le Labyrinthe est majoritairement pas aussi détesté que moi je le déteste, mais voilà.

Le point positif c'est que je ne pourrais être QUE agréablement surpris.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Lenidem le Ven Nov 10, 2023 19:16

Antarka a écrit:Alors à priori le film Zelda sera pas un animé en CGI comme le film Mario hein, ça sera un live-action.

Je sais, je me suis sans doute mal exprimé.

En vrai, moi non plus, je ne suis pas optimiste du tout. Mais on avait déjà eu une discussion à ce sujet, et je n'ai pas très envie de répéter tout ce qui fait que, d'après moi, adapter cette série en film est une très mauvaise idée.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Nov 13, 2023 11:57

Une nouvelle que je n'attendais pas du tout pour le coup !

Je ne sais pas trop quoi en penser ... C'est une sacrée prise de risque pour le côté live-action ... Je pense que j'aurai préféré de l'animation comme pour Mario.

Mais bon attendons de voir. La surprise peut être au rendez-vous, comme l'adaptation live-action de One Piece après tout !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 86 invités