par Antarka le Ven Août 30, 2024 21:57
J'ai recommencé A Link Between Worlds hier soir (cf mon post d'il y à un an, fin de la dernière page). J'ai choppé les 3 amulettes la, donc petit bilan.
Et bien... j'adore ! Vraiment. J'ai bien fait d'attendre un an pour le faire. Si j'avais un reproche c'est que je trouve pour le moment le jeu extrêmement facile (mais j'en suis qu'au début donc). Mais je commence à vraiment entrevoir toutes les possibilités de la peinture murale, j'adore le fait que toutes les armes soient dispos à la location d'emblée, y'a dors et déjà beaucoup de quetes secondaires. Et le jeu est tout à fait charmant.
J'apprehendais le fait que ce soit une suite d'A Link to the Past, que je trouve extrêmement surcoté pour l'avoir refait récemment (oui j'ai totalement changé d'avis sur ce jeu), mais il a sa propre ambiance, sa propre magie.
Et le jeu a pour le moment la meilleure ost depuis les épisodes N64. BotW et TotK peuvent aller se faire cuire un oeuf.
Bref. Je suis hypé pour la suite. Ça me fait plaisir d'apprécier à nouveau un Zelda, TotK m'ayant énormément déçu, BotW plu seulement le temps de découvrir la map, et globalement j'avais pas kiffé ceux ayant suivi Wind Waker (avec mention "je te chie dessus" pour les épisodes DS) .
#jesuiswoke