[Topic Unique] La Légende de Zelda

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 31, 2017 1:36

Super, apprends vite le chant du temps inversé pour ralentir le temps sinon on est foutu :lol:


Pour Hyrule Warriors, je suis ravi que tu t'y ai mis :D Perso je trouve le portage tout à fait correcte sur New 3DS et même si ce n'est pas aussi beau (j'y ai joué sur WiiU, la différence est nette ! ), il y a tellement plus que sur la version WiiU que ca compense la moindre qualité graphique (qui reste cependant tout à fait acceptable je trouve, surtout pour un jeu demandant autant de ressources).

Après si le principe général est répétitif, je trouve qu'on ne s'ennuie pas vu la diversité des scénario proposé et le nombre de personnage jouable. Bon je dois avouer un truc, j'adore ce jeu aussi parce qu'il y a Young Link, mon personnage favori de la licence, longtemps absent des jeux nintendo car remplacé par cette hérésie de Toon Link :x ( #FanatiquePower)

Donc c'est avec joie que j'arpente les nombreuses cartes et scénario avec ce personnage (qui est donc bien évolué, je suis niveau 195 avec 50 coeurs et une arme niveau 4 à 700 de dégats :P ) et ca joue certainement dans mon appréciation du jeu :p


Lenidem a écrit: j'ai beaucoup de mal avec la sorcière de la foudre en mini-jupe d'écolière dont le nom m'échappe, là (Scya ?). Je trouve qu'elle n'a rien à faire dans le monde de Zelda... et qu'à tout prendre, elle aurait avantageusement été remplacée par Din ou Nayru, respectivement oracle des saisons et des âgés dans les jeux éponymes. Linkle m'est déjà plus supportable : son design est bien trouvé, l'idée des arbalètes est cool, son lien avec les cocottes rigolo... Bon, la blague sur son sens de l'orientation était amusante la première fois, mais la voir à chaque scène de victoire, ça devient lourd. Hâte de débloquer Skull Kid sinon.


La sorcière écolière style loli, c'est "Lana", "Scya" (c'est "Cia" en fait :p ) c'est la méchante sorcière du jeu :p Mais pareil, je suis ni fan du perso ni de son design (tout comme Cia d'ailleurs) alors que Linkle, en plus d'être plus drôle à un design plus simple mais plus sympathique.

J'aurais préféré qu'on ai Nabooru à la place, c'est vraiment un perso dont je déplore l'absence, à la place on a Agitha (Machaon en VF) ou Tinkle, youpi :P

Pour les Zora et les bêtes d'Ombre, c'est vrai que c'est dommage, je n'y avais jamais pensé tiens !

Enfin, je suis aussi assez d'accord, le jeu est plus un jeu pour le fun qu'un véritable Zelda mais perso je m'en lasse pas depuis que je l'ai acheté Day One :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Veguito le Mar Jan 31, 2017 6:07

C'est la force des jeux au gameplay "Warriors". Un défouloir au possible qui apporte tellement de fun.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Jan 31, 2017 8:20

J'avais voulu le prendre Hyrule Warriors sur la 3DS. Je trouvais le concept vraiment sympa. Puis j'adore les jeux type "muso" (je me défoule comme un dingue sur One Piece Pirates Warriors)

Du coup j'aI regardé quelques let's play histoire d'avoir un avis. Surtout vis à vis des graphismes. Car j'avais regardé la version Wii U que j'avais trouvé vraiment belle. Et pourl 3DS je m'attendais à des graphismes dans le style de OoT ou MM. Et en fait non. Alors après, je sais, c'est une console portable et les jeux Muso requiert pas mal de puissance et tout. Mais bon ça m'a un peu bloqué.

Après mon avis changera peut être le jour où je testerai le jeu, et que mon plaisir passera outre ce souci de graphismes.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Lenidem le Mar Jan 31, 2017 17:08

Ichinose a écrit:Tu avais touché à l'opus sur Wii U?
Non, jamais joué. Je n'ai pas de WiiU, mais les vidéos de ce jeu, à sa sortie, m'ont beaucoup tenté.
Les combats de Boss sont bien, mais parfois lourdingues à la longue (Allez, crache une boule de feu Dondongo!).
Ah oui, bon sang ! Ils te font parfois perdre un temps fou dans les missions chronométrées ou pour obtenir le rang A. Y a pas un moyen de provoquer le pattern qui les rend vulnérables ? Ou c'est vraiment purement aléatoire ?
J'hésite à me prendre les DLC de la version Legends sur Wii U, Linkle semble intéressante.
Je ne sais pas comment ça marche, mais il me semble qu'il est possible de télécharger gratos les persos de la 3DS sur la WiiU quand on a les deux versions. S'il y a moyen de faire ça en ligne, on peut s'arranger par MP si tu veux.

Concernant le fait que ce type de jeu ne soit pas adapté à une portable, oui et non. C'est clair que plus beau et plus fluide, ça ne ferait pas de mal. D'un autre côté, c'est aussi un style de jeu prévu pour des sessions relativement courtes, genre une bonne demi-heure, et pour ça la portable est tout à fait adéquate.

Bon je dois avouer un truc, j'adore ce jeu aussi parce qu'il y a Young Link, mon personnage favori de la licence, longtemps absent des jeux nintendo car remplacé par cette hérésie de Toon Link :x ( #FanatiquePower)
Tu... Tu... Tu m'as SPOILÉ !! Je ne savais pas qu'il était dedans... J'ai débloqué Toon Link il y a peu, donc je pensais que Young Link était exclu... :cry:
... Bon, j'm'en fous en fait.
je suis niveau 195
A... Attends... Niveau 195 ? Mais... Elle est où, la limite ? Je supposais que le maximum, c'était 100, traditionnel, quoi. Du coup, je vais devoir passer ma vie entière à monter tous mes persos jusque quel niveau ? Merde, j'avais des projets, moi ! :(
J'aurais préféré qu'on ai Nabooru à la place, c'est vraiment un perso dont je déplore l'absence, à la place on a Agitha (Machaon en VF) ou Tinkle, youpi :P
Tingle a tout à fait sa place, je trouve, en tant que perso récurrent et même que perso principal de son propre titre. Et puis au moins, il est original. Nabooru aurait pu être bien aussi, je ne dis pas, mais elle n'est qu'une "simple" humaine sans pouvoir particulier, on ne peut pas la rattacher à un pouvoir évident comme l'eau ou le feu, il y a déjà Impa en tant que femme guerrière classique, et question popularité, Nabooru apparaissant très tard dans Ocarina of Time, elle est moins emblématique que Ruto, Darunia, Impa, Saria, ou même Malon, dont on fait la connaissance très tôt. En tout cas, en tant que joueur, je me suis toujours senti nettement moins attaché à elle qu'aux autres sages.

Mais oui, Machaon est... une surprise on va dire...

le jeu est plus un jeu pour le fun qu'un véritable Zelda
En même temps, y a même pas "Zelda" dans le titre. :P

C'est la force des jeux au gameplay "Warriors". Un défouloir au possible qui apporte tellement de fun.
+1

BlackWolf, concernant la "laideur" du jeu, je trouve que, de un, c'est quand même pas si pire ("acceptable", comme dit Teen), et de deux, le rythme est quand même si soutenu et nerveux qu'on n'a de toute façon pas le temps de flâner (sauf en toute fin de niveau quand on a pris tous les forts et qu'il ne reste plus qu'un seul personnage à battre, mais bon). Et puis l'écran n'est pas celui d'une télé ou d'un ordi, donc les détails sont moins gênants. Ah, mais quasi zéro effet 3D, j'ai quand même été déçu là-dessus.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Ichinose le Mar Jan 31, 2017 18:10

Pour les boss, je ne crois pas qu'il y a de moyen de provoquer le pattern, tu peux utiliser ton musou combiné avec ton spécial pour le forcer en mode... faible?

Pour les niveaux, sur Wii U, c'est 255. Mon Link est niveau 134, je crois. Et c'est mon seul personnage au niveau 100 et plus. Là-dessus, c'est très long! Mais les potions peuvent aider.

Pour Linkle et autre, je ne sais pas si le jeu venait avec un code (tu pourras vérifier) ou c'est grâce à la présence des deux jeux sur ton compte Nintendo. À voir.

D'un autre côté, c'est aussi un style de jeu prévu pour des sessions relativement courtes, genre une bonne demi-heure, et pour ça la portable est tout à fait adéquate.

Ouf! J'aurais aimé! C'était difficile de m'en tenir à des séances de moins de trois heures!
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1659
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Jan 31, 2017 19:29

Ouais Lenidem, c'est pour ça qu'il faudrait quand même je teste en vrai le jeu. Car en vidéo, t'as pas la même excitation qui te fait oublier les graphismes.
Et attention, je n'ai pas dis que les graphismes étaient laids, j'ai juste dis que je m'attendais à quelque chose qui ressemble à OoT et MM 3DS.

Après y avoir réfléchi, j'ai personne dans mon entourage qui a le jeu. Je crois que je vais devor craquer et me le prendre.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 31, 2017 21:46

Bah il n'est plus très cher sur Amazon ( 24,34€ ) donc vas-y craque :mrgreen:

Pour le code des perso 3DS, il est sur un papier dans la boite du jeu. Cela dit je pense que Linkle est en DLC sur WiiU et non en code (mais j'en suis plus sur). Ensuite tu n'as qu'à le transmettre à qui tu veux par MP/E-mail/Chameau Postal et la personne n'a qu'à l'introduire sur WiiU et il aura accès aux persos, je l'ai fait pour quelqu'un qui n'avait que la version WiiU et il est bien content d'avoir ces persos !

Concernant le niveau max, c'est 255 sur 3DS maintenant, il me semble, ca à d'abord été 99 puis 150 et maintenant c'est 255 comme sur WiiU :p Et en effet y'a du boulot parce que même moi qui ne joue qu'avec Young Link depuis un an (ou presque, il m'a fallu du temps pour l'avoir ce sacripant ! ), j'en suis "que" au niveau 195 :P

Lenidem a écrit:Ah oui, bon sang ! Ils te font parfois perdre un temps fou dans les missions chronométrées ou pour obtenir le rang A. Y a pas un moyen de provoquer le pattern qui les rend vulnérables ? Ou c'est vraiment purement aléatoire ?


C'est purement aléatoire mais tu peux provoquer l'apparition de la jauge de point faible avec ta jauge magie pleine (la barre verticale verte). Tu appuies d'abord sur Y déployer ta magie puis sur X pour déclencher ton attaque spéciale.

Lenidem a écrit:Tu... Tu... Tu m'as SPOILÉ !! Je ne savais pas qu'il était dedans... J'ai débloqué Toon Link il y a peu, donc je pensais que Young Link était exclu... :cry:
... Bon, j'm'en fous en fait.


Ah fichtre, je pensais que tu le savais déjà :P Mais oui en effet, une fois que Toon Link est là, pas de Young Link et il n'était d'ailleurs pas présent dans le roster de départ, il n'est arrivé qu'en DLC sur WiiU mais il est d'office intégré dans la version 3DS !

Mais il n'est pas facilement accessible, j'ai mis du temps avant d'arriver à sa case >__< Et si tu veux, je peux te dire où il se trouve :mrgreen:


A... Attends... Niveau 195 ? Mais... Elle est où, la limite ? Je supposais que le maximum, c'était 100, traditionnel, quoi. Du coup, je vais devoir passer ma vie entière à monter tous mes persos jusque quel niveau ? Merde, j'avais des projets, moi ! :(


RIP vie sociale :twisted:

Tingle a tout à fait sa place, je trouve, en tant que perso récurrent et même que perso principal de son propre titre. Et puis au moins, il est original. Nabooru aurait pu être bien aussi, je ne dis pas, mais elle n'est qu'une "simple" humaine sans pouvoir particulier, on ne peut pas la rattacher à un pouvoir évident comme l'eau ou le feu, il y a déjà Impa en tant que femme guerrière classique, et question popularité, Nabooru apparaissant très tard dans Ocarina of Time, elle est moins emblématique que Ruto, Darunia, Impa, Saria, ou même Malon, dont on fait la connaissance très tôt. En tout cas, en tant que joueur, je me suis toujours senti nettement moins attaché à elle qu'aux autres sages.

Mais oui, Machaon est... une surprise on va dire...


Bah elle aurait pu avoir n'importe quel pouvoir, Impa, son élément sort de nulle part aussi xD Après oui, je suis pas fan de Tingle donc c'est peut être ca aussi que je me plains de sa présence :p

Mais bon, je trouve Nabooru plus dans le style du jeu !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Lenidem le Mar Jan 31, 2017 22:53

Teen_Gohan_757 a écrit:Bah il n'est plus très cher sur Amazon ( 24,34€ ) donc vas-y craque :mrgreen:
Je l'ai eu pour 25€ à la Fnac perso.
Pour le code des perso 3DS, il est sur un papier dans la boite du jeu. Cela dit je pense que Linkle est en DLC sur WiiU et non en code (mais j'en suis plus sur). Ensuite tu n'as qu'à le transmettre à qui tu veux par MP/E-mail/Chameau Postal et la personne n'a qu'à l'introduire sur WiiU et il aura accès aux persos, je l'ai fait pour quelqu'un qui n'avait que la version WiiU et il est bien content d'avoir ces persos !
J'ai envoyé mon code à Ichinose, on verra bien.
Concernant le niveau max, c'est 255 sur 3DS maintenant, il me semble, ca à d'abord été 99 puis 150 et maintenant c'est 255 comme sur WiiU :p Et en effet y'a du boulot parce que même moi qui ne joue qu'avec Young Link depuis un an (ou presque, il m'a fallu du temps pour l'avoir ce sacripant ! ), j'en suis "que" au niveau 195 :P
Mais quel intérêt de fixer un plafond aussi haut, franchement ?
Lenidem a écrit:Ah oui, bon sang ! Ils te font parfois perdre un temps fou dans les missions chronométrées ou pour obtenir le rang A. Y a pas un moyen de provoquer le pattern qui les rend vulnérables ? Ou c'est vraiment purement aléatoire ?


C'est purement aléatoire mais tu peux provoquer l'apparition de la jauge de point faible avec ta jauge magie pleine (la barre verticale verte). Tu appuies d'abord sur Y déployer ta magie puis sur X pour déclencher ton attaque spéciale.
Ah, merci pour l'astuce !
Mais il n'est pas facilement accessible, j'ai mis du temps avant d'arriver à sa case >__< Et si tu veux, je peux te dire où il se trouve :mrgreen:
Pour l'éviter le plus longtemps possible ? :twisted:
Bah elle aurait pu avoir n'importe quel pouvoir, Impa, son élément sort de nulle part aussi xD Après oui, je suis pas fan de Tingle donc c'est peut être ca aussi que je me plains de sa présence :p
Mais bon, je trouve Nabooru plus dans le style du jeu !
Oui, c'est vrai. Je ne comprends pas pourquoi Impa n'a pas les ténèbres, en tant que sage de l'ombre...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Fév 01, 2017 1:06

Lenidem a écrit:Mais quel intérêt de fixer un plafond aussi haut, franchement ?


Perso ca me déplait pas, j'ai au moins l'impression d'encore progresser malgré mes longues heures sur le jeu :p

Mais d'autre ce sont plaint aussi que c'était une limite beaucoup trop haute et j'avoue que si tu veux faire passer tous les persos au niveau max, dans 30 ans t'y es encore :lol:

Lenidem a écrit:Pour l'éviter le plus longtemps possible ? :twisted:


Tss ! Reste donc avec ton Toon Link tout moisi :evil:

Oui, c'est vrai. Je ne comprends pas pourquoi Impa n'a pas les ténèbres, en tant que sage de l'ombre...


Exactement, c'est un peu n'importe quoi :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Lenidem le Mar Fév 07, 2017 23:26

Juste un message pour vous prévenir que j'ai commencé la traduction de l'article. Ca me prendra un peu plus de temps que prévu, mais j'arriverai au bout. :wink:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Fév 09, 2017 1:15

Je découvre ton projet de traduction et l'article en question, du coup. J'adore tellement ce genre d'analyse qui vont plus loin pour voir ce que le jeu essaye de dire, plutôt que de se contenter de la surface. Après, je n'ai pas joué au jeu alors c'est difficile de confronter son interprétation avec ma perception. :lol:
En tout cas, bon courage dans ton péripe. Et si jamais t'as besoin d'aide, n'hésite pas. :wink:

_________

Rien à voir, j'ai découvert tout récemment The Wind Waker à travers son remake HD sur Wii U. Gros gros coup de cœur !

La carte a beau être à 90% vide, le sentiment d'aventure que tu as en parcourant les mers et à te demander ce que tu vas bien pouvoir découvrir à l'horizon est juste magique. J'ai rarement ressenti un sentiment pareil dans un jeu.

Et puis surtout, ce jeu te fait te demander "Qu'est-ce que Zelda ?" J'ai fait A Link Between Words juste avant celui-là et les jeux sont presque des opposés. Tous les deux ont des histoires assez fonctionnelles (encore plus pour ALBW) donc je ne pense pas que l'attrait de la série soit spécialement là. ALBW a des donjons au level design complexe et je pense que le cœur du jeu est précisément là, dans l'intérêt qu'on a à vouloir résoudre ces énigmes. Au contraire, TWW a des donjons ultra-simples sur lesquels on roule sans le moindre soucis, ça n'en fait pas un mauvais jeu ni un mauvais opus de la série, l'intérêt est ailleurs.

Quand je vois que cette question "Qu'est-ce que Zelda ?" a été au cœur de Breath of the Wild tout au long de son développement, je suis super curieux de voir la réponse qu'ils apporteront avec le jeu. :)

_________

Edit : Miyamoto a révélé à gameinformer que le nom complet de Link est Link Link (dans la même lignée que Mario Mario). Vu tout le drama que semble susciter Cooper Cooper dans Interstellar chez notre ami Antarka, la révélation m'a fait sourire. :mrgreen:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Veguito le Jeu Fév 09, 2017 1:31

Mais vu que dans presque tous les Zelda, on peut choisir son nom, est-ce que par exemple mon perso s'appellerait Veguito Veguito ou bien Veguito Link ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Lenidem le Lun Fév 27, 2017 23:32

Tout à l'heure, j'entre dans un Micromania, je jette un œil, et demande s'ils ont l'Amiibo Zelda de la collection Smash Bros. Le vendeur me dit "Celui-là vous voulez dire ?" en me montrant... Link. J'ai cru à une blague, mais non, le vendeur était sérieux.

(Je sais, j'aurais jamais dû craquer pour des Amiibos, mais je me limite à ceux de l'univers Zelda... Me manque encore Zelda et Ganon de la collection Smash. J'aime pas le rendu du Link pixels pour les 30 ans de la série, et je résiste à ceux de Breath of the Wild, même si je trouve celui de Link cavalier avec sa capuche super classe.)

___

Je découvre ton projet de traduction et l'article en question, du coup. J'adore tellement ce genre d'analyse qui vont plus loin pour voir ce que le jeu essaye de dire, plutôt que de se contenter de la surface. Après, je n'ai pas joué au jeu alors c'est difficile de confronter son interprétation avec ma perception. :lol:
En tout cas, bon courage dans ton péripe. Et si jamais t'as besoin d'aide, n'hésite pas. :wink:
Merci pour la proposition, Jak ! Bon, soyons réalistes, je crois que je me suis un peu trop avancé en parlant de cette traduction... C'est un exercice plus exigeant que je le croyais, en temps surtout. Pour le moment, je n'ai fait que le début et j'en suis au point mort, j'avoue. En revanche, je crois que je pourrai en faire un résumé assez complet. Sans avancer de date... :P
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mars 01, 2017 2:20

M'est avis que ce vendeur n'y connaissait rien à la licence parce que sinon, c'est pas possible une erreur pareille :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mars 02, 2017 17:09

98% sur metacritic.

La phrase que j ai le plus vue en test c'est "meilleur que Ocarina". Même GK a lâché un 9 selec (ça veut dire un jeu du level de GTA San Andreas, Mario Galaxy, Soul Calibur ou Bayonetta) pour l'occasion et JV.com est sur du 20/20.

Sa mère. J'ai pas une seconde à moi. Ça va être le moment de placer le joker "maladie" dont je n'ai plus abusé depuis la sortie du Prince de Sang mêlé. Une fois tous les dix ans… Je vais essayer de pas culpabiliser…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités