[Topic Unique] La Légende de Zelda

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Lenidem le Mer Nov 03, 2021 20:12

Au passage, drôle d'idée qu'ils ont eue de ne pas mettre assez d'emblèmes pour compléter l'endurance et la barre de vie au maximum... C'est bêtement frustrant.

De mon côté, je ne sais pas vraiment dire ce qui m'a tellement ébloui dans ce Zelda. Peut-être la somme d'idées qui, individuellement, ne sont pas si révolutionnaires que ça, mais que je me suis prises en pleine face d'un seul coup.

Le fait de pouvoir aller absolument où je voulais dans ce paysage fantastique, les nombreuses tours et sanctuaires à découvrir, la tonne de coffres, des tas de sous-quêtes... Capturer des chevaux sauvages, me jouer du Lynel du mont de la Foudre pour lui piquer ses flèches électriques, débouler tout à coup au village d'Écaraille dont je ne soupçonnais pas l'existence, retrouver les différents souvenirs, rester bouche bée devant un dragon qui passe au loin, exterminer un camp de monstres en mode ninja, vaincre un Lynel à la régulière pour la première fois, voir tomber une étoile filante et se précipiter vers son point de chute, rester pétrifié devant le premier Hynox et le premier Magrok que j'ai croisés, découvrir de nouvelles pièces d'équipement, comprendre un peu tard que les Moldarquors dont les PNJ m'avaient parlé n'étaient pas du calibre d'un Moblin comme je le pensais mais des fucking boss...

Vraiment, je ne me suis jamais ennuyé, sauf à la toute fin, quand je tournais en rond pour trouver le dernier sanctuaire - qui était sous mon nez depuis le début, évidemment.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Antarka le Mer Nov 03, 2021 21:56

Lenidem a écrit:Au passage, drôle d'idée qu'ils ont eue de ne pas mettre assez d'emblèmes pour compléter l'endurance et la barre de vie au maximum... C'est bêtement frustrant.


Ah tient, moi j'aime bien justement l'idée de pas être overabused en tout. Puis bon, vu comment il est easy de switcher entre grosse jauge de vie et d'endurance, et vu comment deux jauges d'endurance et 10 coeurs te permettent de rouler sur Hyrule...

De mon côté, je ne sais pas vraiment dire ce qui m'a tellement ébloui dans ce Zelda. Peut-être la somme d'idées qui, individuellement, ne sont pas si révolutionnaires que ça, mais que je me suis prises en pleine face d'un seul coup.

Le fait de pouvoir aller absolument où je voulais dans ce paysage fantastique, les nombreuses tours et sanctuaires à découvrir, la tonne de coffres, des tas de sous-quêtes... Capturer des chevaux sauvages, me jouer du Lynel du mont de la Foudre pour lui piquer ses flèches électriques, débouler tout à coup au village d'Écaraille dont je ne soupçonnais pas l'existence, retrouver les différents souvenirs, rester bouche bée devant un dragon qui passe au loin, exterminer un camp de monstres en mode ninja, vaincre un Lynel à la régulière pour la première fois, voir tomber une étoile filante et se précipiter vers son point de chute, rester pétrifié devant le premier Hynox et le premier Magrok que j'ai croisés, découvrir de nouvelles pièces d'équipement, comprendre un peu tard que les Moldarquors dont les PNJ m'avaient parlé n'étaient pas du calibre d'un Moblin comme je le pensais mais des fucking boss...

Vraiment, je ne me suis jamais ennuyé, sauf à la toute fin, quand je tournais en rond pour trouver le dernier sanctuaire - qui était sous mon nez depuis le début, évidemment.


Amen. C'est beau tout ce que tu as dit. Après je me répète, j'ai pas surkiffé ce jeu, mais je le trouve très bon quand même. Mes attentes étaient certainement trop hautes juste. Mais j'attend le deuxième opus avec grande impatience.

Et s'ils sortent un nouveau DLC pour ce jeu, je sauterais probablement dessus.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Lenidem le Jeu Nov 04, 2021 0:25

Antarka a écrit:
Lenidem a écrit:Au passage, drôle d'idée qu'ils ont eue de ne pas mettre assez d'emblèmes pour compléter l'endurance et la barre de vie au maximum... C'est bêtement frustrant.


Ah tient, moi j'aime bien justement l'idée de pas être overabused en tout. Puis bon, vu comment il est easy de switcher entre grosse jauge de vie et d'endurance, et vu comment deux jauges d'endurance et 10 coeurs te permettent de rouler sur Hyrule...

Bah de toute façon, une fois tous les sanctuaires terminés, on est déjà complètement abusé. Alors un peu plus, un peu moins...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Asura le Jeu Nov 04, 2021 4:09

Lenidem a écrit:Bah de toute façon, une fois tous les sanctuaires terminés, on est déjà complètement abusé. Alors un peu plus, un peu moins...

Disons que ça participe a la liberté de comment tu veux optimiser ton perso ( même si effectivement c'est très léger) selon ta façon de jouer.
Les qualités de ce jeu sont indéniables. certains éléments comme le coté open me rebutait un peu et pourtant je me suis surpris a apprécier gambader un peu partout pour explorer.
Si je devais regretter une chose, c'est le manque de narration/histoire. Je sais que c'est une force pour beaucoup vu que ça laisse la part belle a l'exploration/liberté, mais quand les souvenirs d'il y a 100 ans te font l’effet d'un meilleur jeu que le présent (toujours narrativement parlant) , c'est quand même dommage.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Antarka le Jeu Nov 04, 2021 7:57

Je suis plutôt d'accord avec Asura. Ça et le manque de background des prodiges, qui se résument uniquement à en faire des personnages fonctions (sauf Zelda qui est mieux développée).

C'vrai que je me suis fait plusieurs fois la réflexion que j'aurais préféré que le jeu se déroule un siècle plus tôt. Voire qu'on ait les deux, ça aurait rallongé la quête principale (qui est quand même ridiculement courte, le jeu pouvant se finir en 3-4h sans aucun soucis si on s'en tient qu'a la quête principale).

Tient pour comparer avec DQ11, ses 4 gros arcs (ou à CHAQUE FOIS tu te dis que tu vas finir le jeu epi en fait non) et ses +80h de durée de vie juste sur la quête principale, ce BoW fait un peu pitié à ce niveau.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Lenidem le Jeu Nov 04, 2021 14:20

Asura a écrit:
Lenidem a écrit:Bah de toute façon, une fois tous les sanctuaires terminés, on est déjà complètement abusé. Alors un peu plus, un peu moins...

Disons que ça participe a la liberté de comment tu veux optimiser ton perso ( même si effectivement c'est très léger) selon ta façon de jouer.
Au début et pendant une bonne partie du jeu, oui, ce sont des choix qui ont leur importance. Mais à la toute fin, on est quasiment invincible à moins de décider de faire n'importe quoi, donc ce ne sont pas un ou deux cœurs qui feront une différence de gameplay. Tandis que visuellement, ça saute aux yeux que la barre a l'air incomplète.

Si je devais regretter une chose, c'est le manque de narration/histoire. Je sais que c'est une force pour beaucoup vu que ça laisse la part belle a l'exploration/liberté, mais quand les souvenirs d'il y a 100 ans te font l’effet d'un meilleur jeu que le présent (toujours narrativement parlant) , c'est quand même dommage.
J'ai lu ça plusieurs fois aussi, et j'ai du mal à comprendre. Que ça se soit passé "il y a cent ans" ou pas, ça ne change rien pour nous, joueur, car on assiste aux scènes comme si elles avaient lieu en direct. En plus, comme Link a pioncé pendant tout ce temps, pour lui, c'est comme si c'était la semaine dernière.

ça aurait rallongé la quête principale (qui est quand même ridiculement courte, le jeu pouvant se finir en 3-4h sans aucun soucis si on s'en tient qu'a la quête principale).
Là-dessus, je suis d'accord. En fait, en m'attaquant enfin au château, je m'attendais à ce que Link se fasse poutrer par Ganon et doivent se lancer dans une seconde quête pour trouver la Master Sword (que je n'avais toujours pas...) et collabore une nouvelle fois avec les descendants des Prodiges : genre, les fantômes font de leur mieux, mais il faut une énergie vitale ou je ne sais quoi pour que les créatures divines fonctionnent plein pot, du coup on est reparti pour un tour, par exemple en retournant dans les mêmes donjons mais avec des puzzles différents impliquant Sidon et les autres, qui n'auront au final pas foutu grand chose. Donc ça, ça m'a assez déçu.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Antarka le Jeu Nov 04, 2021 15:34

Là-dessus, je suis d'accord. En fait, en m'attaquant enfin au château, je m'attendais à ce que Link se fasse poutrer par Ganon et doivent se lancer dans une seconde quête pour trouver la Master Sword (que je n'avais toujours pas...) et collabore une nouvelle fois avec les descendants des Prodiges : genre, les fantômes font de leur mieux, mais il faut une énergie vitale ou je ne sais quoi pour que les créatures divines fonctionnent plein pot, du coup on est reparti pour un tour, par exemple en retournant dans les mêmes donjons mais avec des puzzles différents impliquant Sidon et les autres, qui n'auront au final pas foutu grand chose. Donc ça, ça m'a assez déçu.



Ça aurait été beau. Et ça aurait pas été la première fois qu'un Zelda se divise en deux phases assez distinctes (OOT avec la phase enfant et la phase adulte. Ou ALTTP et la découverte du monde de l'ombre. Etc).


Je trouve globalement, je sais pas trop comment le dire, que le monde de BoW manque de cohérence en fait.

Genre les villages tout rikiki mais ça semble toujours avoir été ainsi. Et en un siècle, aucun gardien n'a jamais amené ses pattes métalliques jusqu'à un de ces villages pour le raser entièrement ? Aucun Hinox etc non plus ? Pourquoi ? Et pourquoi les PNJ s'en inquiètent pas et vivent aussi pépère ? Et pourquoi le monde est si vide alors qu'on nous précise plusieurs fois que le fléau est resté concentré surtout au milieu d'Hyrule (Elimith même pas touché).

J'ai franchement rager devant les murs invisibles et les gouffres-pas-si-impressionnants-que-ça qui délimitent le monde aussi. À la place des devs j'aurais tout entouré par un ocean epimerde (et si tu navigues trop loin vers l'ouest, t'arrives à l'Est de la map et vice versa).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Asura le Jeu Nov 04, 2021 17:57

Lenidem a écrit:J'ai lu ça plusieurs fois aussi, et j'ai du mal à comprendre. Que ça se soit passé "il y a cent ans" ou pas, ça ne change rien pour nous, joueur, car on assiste aux scènes comme si elles avaient lieu en direct. En plus, comme Link a pioncé pendant tout ce temps, pour lui, c'est comme si c'était la semaine dernière.


Heu non ça a rien a voir! On assiste a des souvenirs de ce qui s'est passé, en sachant ce qui s'est passé, sans compter que c'est optionnel! C'est complétement différent de si on avait vécu directement ces évènements au cours du jeu.
L'impact émotionnel n'aurait point été le même. C'est en ça que je dis que l'intrigue d'il y a 100 ans est plus intéressante/forte que ce qu'on a dans le présent.
Parce qu'a par les intrigues/scènes avec les fantômes des gardiens, y'a quasi rien!
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Veguito le Jeu Nov 04, 2021 20:24

Vous pouvez toujours jouer à Hyrule Warriors l’ère du fléau pour participer à plus ou moins l’histoire d’il y a cent ans, mais faut aimer les musous :’D
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Lenidem le Jeu Nov 04, 2021 20:33

Asura a écrit:
Lenidem a écrit:J'ai lu ça plusieurs fois aussi, et j'ai du mal à comprendre. Que ça se soit passé "il y a cent ans" ou pas, ça ne change rien pour nous, joueur, car on assiste aux scènes comme si elles avaient lieu en direct. En plus, comme Link a pioncé pendant tout ce temps, pour lui, c'est comme si c'était la semaine dernière.


Heu non ça a rien a voir! On assiste a des souvenirs de ce qui s'est passé, en sachant ce qui s'est passé, sans compter que c'est optionnel! C'est complétement différent de si on avait vécu directement ces évènements au cours du jeu.
L'impact émotionnel n'aurait point été le même. C'est en ça que je dis que l'intrigue d'il y a 100 ans est plus intéressante/forte que ce qu'on a dans le présent.
Parce qu'a par les intrigues/scènes avec les fantômes des gardiens, y'a quasi rien!
Je ne trouve pas que ce soit si différent. Il n'y a pas de cassure entre l'histoire "actuelle" et celle du passé, ça forme un tout. Perso, ce flashback où Zelda s'effondre après la catastrophe, en s'accusant de tout, je le trouve extrêmement touchant, et vu que les deux protagonistes sont restés dans une sorte de bulle temporelle depuis, c'est encore tout frais pour eux deux. Et même si c'est optionnel, la quête de ses souvenirs reste l'une des quêtes principales de Link, la plus personnelle.

Veguito a écrit:Vous pouvez toujours jouer à Hyrule Warriors l’ère du fléau pour participer à plus ou moins l’histoire d’il y a cent ans, mais faut aimer les musous :’D
Ouais, pour participer à la version fanfic "What if... ?" de ce qui aurait pu se passer... Cfr mon spoiler un peu plus haut.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Antarka le Jeu Nov 04, 2021 21:26

Ce qui aurait été sympa, c'est qu'a la fin Link perde contre Ganon, trouve un moyen de remonter le temps de 100 ans et que, fort des souvenirs acquis depuis, change le destin d'Hyrule ensuite. Un Zelda en deux parties quoi. Avec obligation de recommencer une partie si on veut finir le jeu à 100% et qu'on a pas fini toutes les quetes secondaires avant de remonter le temps.

Un peu comme dans le dernier Dragon Quest...
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Veguito le Ven Nov 05, 2021 19:17

Spoiler
Du coup vraiment le scénario de l’ère du fléau

Lenidem : bah fanfic oui mais c’est assez clair que ça s’est passé plus ou moins comme ça jusqu’à ce qu’arrive Sidon and co du futur pour sauver la situation, et sinon tout le monde est mort donc on a rien raté par rapport à la vraie histoire
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Lenidem le Ven Nov 05, 2021 20:27

Spoiler
Ben non, pas du tout. Terrako perturbe tout le scénario, et il apparaît au tout début du jeu. Zelda et les autres se comportent différemment, le déroulement des batailles n'est pas le même, les personnages tiennent compte des images qu'il a rapportées du futur, les Prodiges sont recrutés d'une autre façon que dans les souvenirs de Breath of the Wild, etc.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Paulemile le Mar Fév 15, 2022 11:17

Salut l'US !
Aujourd'hui je viens polluer ce joli topic avec la suite de ma vie en Jeu vidéo ^^

Un peu de Wii avant mon changement de vie (2/2)


Link’s Crossbow Training (Wii, 2007)

Image


Pourquoi je m’y suis mis ?

Chez mon père aussi, la Wii a fait partie des meubles pendant un temps. Et son arrivée correspond à l’époque où je me trouvais “entre deux petites amies” ; comprendre complètement tout seul, quoi. Durant les vacances scolaires, je venais toujours passer quelques jours au domicile paternel en Bretagne, et cette année, mon papa a décidé de s’amuser avec un titre digne de ses aspirations : un simple jeu de tir sans fioritures, ni prise de tête. Voilà le genre d’expérience qu’il recherche dans la vie, le padré ! Flinguer tout ce qui bouge sans réfléchir, comme à la grande époque de la Master System ! Ça faisait presque dix ans qu’on n’avait plus squatté une console ensemble, il était temps de s’y remettre un coup ! Et cette fois, avec les petits frères en back-up.

Image


Pourquoi j’ai aimé ?

Link’s Crossbow Training se vendait avec ce magnifique accessoire baptisé Wii Zapper, à savoir un simple morceau de plastique ressemblant vaguement à un fusil, dans lequel on incrustait la Wiimote. Mine de rien, ça restait plutôt cool à prendre en main. Fidèles à nos principes acquis durant l’ère 8 bits de Sega, mon père et moi on allumait la console et on se lançait dans une partie, sans lire les consignes, sans regarder le manuel, ni rien. Du coup, on a mis un certain temps à comprendre que pour faire de gros scores, il fallait tirer avec parcimonie sans viser une seule fois à côté, au lieu de spammer le bouton comme des abrutis.
Image


Le but du jeu, donc : détruire les cibles qui apparaissent à l’écran pour accumuler des points, afin d’atteindre un certain palier et débloquer les meilleurs trophées (de simples médailles qui n’apportent rien, en fait). Link’s Crossbow Training prend place dans l’univers de Twilight Princess, le dernier titre en date de la licence Zelda. Et bien qu’ayant très moyennement apprécié cet opus, j’ai trouvé le spin-off très rafraîchissant et parfaitement adapté pour mettre les décors de son aïeul en valeur. Chaque niveau possède sa propre identité et ambiance, qu’on a le temps d’apprécier malgré l’urgence qui nous taraude en permanence, inhérente à ce type de jeu, forcément. On a vraiment l’impression de voyager, et de faire autre chose de canarder des ronds de bois peints en rouge au milieu, ça fait quand même plaisir.

Pour rompre la monotonie qui menace de nous faire somnoler à tout instant, on alterne entre écrans fixes, stages où l’on se déplace librement, et niveaux avec scrolling prédéfini. S’y ajoutent une multitude d’objets décoratifs destructibles, dont certains renferment des secrets pour scorer encore plus ! Et finalement, on se prend à tomber presque accro au concept, limite obsédé à l’idée de décrocher le trophée en platine sur tous les niveaux. Pas mal pour un petit jeu beaucoup moins ambitieux que n’importe quel épisode mastodonte de la franchise !
Image


Il me semble que Link’s Crossbow Training possède sa propre OST, et ne réutilise pas celle de Twilight Princess. Bon point, mis à part que la plupart des morceaux sont introuvables sur internet. Bah alors, tout le monde s’en fout ou quoi, personne n’a pris la peine d’uplaoder les machins ? Comment ça, j’ai qu’à le faire moi-même ? Déjà, je sais pas, et puis… ouais je pourrais apprendre. Mais qui a encore une Wii dans son salon, de nos jours ? Du coup, je me retrouve à poster la musique du menu lors du choix des niveaux. Pas un mauvais titre, hein, mais qui ne rend pas le plus bel hommage à la B.O. non plus.



Pourquoi j’ai arrêté ?

La fille avec qui je suis sorti grâce à Warioware a fini par m’accompagner lors de mes virées chez mon père. Même si on a pu refaire quelques parties, la priorité n’était plus tellement là non plus, hein. Et puis, passer notre temps à tirer sur des machins, ça allait encore à l’époque de Duck Hunt, mais là, on avait développé d’autres projets dans nos têtes (quoique mon père, pas sûr, ça lui convenait bien le 8-bit).

En outre, mes frères ont assez vite lâché la Wii pour passer du côté obscur des consoles, en faisant l’acquisition d’une Xbox 360. Bon, quand j’ai vu Forza Motorsport 2 tourner, euh, je vais pas mentir, j’ai fait comme eux, hein.

Image


Voilà, je m'excuse aurpès des vrais fans de Zelda :p
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [Topic Unique] La Légende de Zelda

Messagepar Lenidem le Mer Mars 23, 2022 0:41

Heu, j'ai un gros stress. Dans un élan de nostalgie, j'ai replacé ma bonne vieille cartouche d'Ocarina of Time dans ma N64 et lancé le jeu. L'intro se lance à merveille. Puis, quand j'appuie sur start, l'écran devient noir, à l'exception d'un point jaune en haut de l'écran, et impossible de faire quoi que ce soit. J'ai éteint et rallumé la console à plusieurs reprises. Parfois l'écran reste noir et l'intro ne se lance même pas, parfois le même souci. J'ai essayé avec Perfect Dark, aucun souci à signaler. Je relance Ocarina : cette fois, j'arrive jusqu'à l'écran des fichiers sauvegardés. Déjà un truc louche qui me saute aux yeux : le fichier numéro 1 à tous ses cœurs, ce qui est normal, mais ils ne sont pas en surbrillance pour indiquer le bonus de protection de la dernière grande fée, et les pierres ancestrales et les médaillons ne sont pas affichés (contrairement aux trois pierres du fichier numéro 2). En plus, le jeu est en anglais. Possible que j'aie changé la langue la dernière fois que j'y ai joué, mais ça m'étonnerait. Quand j'essaie de lancer le jeu, l'écran devient une bouillie de pixels, à la Missingno dans Pokémon Rouge et Bleue.

Docteur, ne me cachez rien... Est-ce que c'est la fin ?...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités