[Topic Unique] Paranoia agent

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Paranoia agent

Messagepar quent68 le Jeu Juil 23, 2009 14:28

Alors voila soudainement je me suis souvenu de cet anime que j'avais vu sur mcm il y a environ 2 ans de cela. Je n'avais pas accroché et donc pas tout vu même si il n'y a que seulement 13 épisodes, je trouvais que les épisodes manquaient de cohérence, entre les personnages également, je n'ai pas encore compris la véritable visée de cette histoire, il faut dire que c'est un scénario plutôt étrange.

Je suis étonné qu'il n'y a aucun topic dessus, alors voila le synopsis ^^

Tsukiko Sagi est créatrice dans une grande entreprise et a connu le succès grâce à une de ses peluches, Maro-mi. En rentrant de son travail, elle est attaquée par un mystérieux personnage, armé d'une batte de base-ball et de rollers : Shônen Bat (littéralement : le gamin à la batte). Le coup est si violent qu'elle se renferme dans son mutisme et qu'elle commence à avoir de drôles d'hallucinations... Et tous ceux qui s'intéressent à l'affaire sont eux aussi victimes de cet étrange voyou.

http://www.animeka.com/animes/detail/paranoia-agent.html
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Paranoia agent

Messagepar goku95 le Jeu Juil 23, 2009 14:33

J'avoue que ca a l'air vraiment bien , c'est cool ! :wink:
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Paranoia agent

Messagepar Tenshirock le Jeu Juil 23, 2009 16:03

Ha oui le fameux garçon à la d'une d'une batte de baseball et on son sourire narquois, ça fait un bon moment que je ne l'ai plus vu!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Paranoia agent

Messagepar Sauzer-choupi le Jeu Juil 23, 2009 17:39

Ah ouiiiii!J'm en rappele avec le petit doudou rose!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités