[jeux vidéo] Les boss qui marquent

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar Sia le Ven Août 14, 2009 13:31

Ceci est un topic pour les fanboy de Jeux Video, on l'on poste les boss les meilleurs boss jamais fait (en précisant au cas ou y a du spoil évidemment).

Déjà l'un des boss les plus epiques jamais fait:
http://www.youtube.com/watch?v=nWVw3h_rvd8
Ganondorf de Wind Waker. Tout simplement énorme. Un gros coup de coeur.

Ensuite, l'un des boss les plus dur de l'histoire de jeu vidéo, faut être un mutant pour réussir à la battre:
http://www.youtube.com/watch?v=JNADQlI53mc
Mokou de Touhou 8. D'ailleurs la musique et le combat sont magnifiques, rien que pour ça, je vous ORDONNE de regarder la vidéo jusqu'au bout.

Puis le boss final de Mother 2 (Earthbound), attention spoil:
http://www.youtube.com/watch?v=U8JZfmi3rLk
Ce boss culte est vraiment... Voilà quoi, un combat extrêmement dérangeant.

Et maintenant, le meilleur boss jamais fait de l'histoire du jeux vidéo :mrgreen: :
http://www.youtube.com/watch?v=MBxSMnYCPjw

Sinon pour finir, c'est purement fanboy de ma part (surtout que c'est surtout la musique qui rend ce combat si intense) mais:
http://www.youtube.com/watch?v=Fum0YEZA ... re=related
(attention ça spoil Rockman X5)
Dernière édition par Sia le Lun Août 24, 2009 20:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar goku95 le Ven Août 14, 2009 15:41

Salut sia , Pour ma part les Boss que tu mensiones sont surement les meilleurs , c'est meme sur ...

Voila pour les miens :

Bowser dans Mario Golf 64 : lui il m'a couté une manette de 64 à l'époque... A chaque fois que tu croyais être prêt de le battre, il te sortait 2-3 coup de folie et t'étais dans les choux...

Les trois Soeurs du Destin, Il s'agit d'un des boss les plus difficiles de God of War (je dis un mais c'est bien trois boss qu'il faudra affronter, mais elles ont toutes le même niveau de difficulté). Kratos devra les vaincre afin de changer son destin qui est de mourir de la main de Zeus qui l'a trahi.

La première soeur à battre est la fileuse. C'est une immense et grosse femme qui fil avec ses multiples bras. Il faudragrinper le long de son corps afin d'arriver à sa tête et la dégommer.

Les deux suivantes, une magnifique guerrière valkyrie et une sorte de méduse, se battent ensembles. Le plus difficile est d'éviter leurs attaques dévastatrices afin d'arriver à les attraper et les later lors de séances de QTE.

Ganon série The Legend f Zelda

Ganon, le prince du mal, le seigneur des ténèbres, le pire ennemi de Link et Zelda. Souvent montré tel un immense sanglier, Ganon est une figure emblématique des Zelda. La difficulté de ce boss réside dans ces nombreuses transformations et ces coups dévastateurs
Dans les anciens Zelda, Ganon était entouré d'une nuée de chauve-souris, ce qui rendait difficile l'approche de la bête et déviait les projectiles.Pour un des meilleur boss ...
Aujourd'hui, Ganon est de moins en moins difficile au fil des épisodes mais de plus en plus impressionnant (oubliez le gros cochon bleu et faites place à la bête démoniaque). :mrgreen:

Melfice (Grandia II)
Melfice, chevalier aussi classe que dangereux, est en fait le frère de Ryudo, le héros du jeu. Il devient maléfique après avoir perdu sa femme et fut possédé par la corne de Valmar, le dieu du Mal.
La première fois qu'on le rencontre dans l'aventure, il est invincible et décime toute votre équipe d'un simple coup d'épée (vous ne mourrez pas évidemment, cela entraine la suite de l'histoire). C'est lors du deuxième affrontement que vous aurez une chance de le battre.
Non seulement ses coups sont très puissants, mais il n'est pas seul. En effet, son épée et son épaulette (en forme de tête de serpent) on chacun leur propre volonté, vous attaque et aident leur hôte, ce qui veut dire qu'une attaque combinée des trois entités peut s'avérer fatale.

Odette, la Reine des Morts (OdinSphere)
Odette, reine des morts et de l'enfer, est le boss qui ma donner le plus de fil a retordre dans le jeu Odin Sphere, magnifique RPG en 2D.Cette terrible créature est la gardienne d'un crystal qui, si une arme est taillée dedans, lui confère une puissance prodigieuse.Si Odin Sphere est connu pour la difficulté de ses boss, c'est bien à Odette que revient le titre de super boss de ce jeu, en effet, elle tape très fort, vous envoit des fantôme dans la gueule, à une barre de vie démesurée et se transforme également en araignée géante qui prend tout l'écran.

Talos (Resident Evil The Umbrella Chronicles)
Version super améliorée du Tyran, le Talos est moitié organique, moitié mécanique. Vous devrez le vaincre à la fin de Resident Evil: The Umbrella Chronicles, au coeur du laboratoire secret de la société Umbrella. Il est munit d'un lance roquettes, de divers armes à feu et sa rapidité n'a d'égal que sa force. vous devez lui tirer dans son point faible (le torse) en lui tournant autour et en évitant ses missiles en appuyant sur les touches affichée au bon moment. Une fois son armure détruite, il s'accroche au plafond grâce à sa colonne vertébral et tire des salves de roquettes et des lasers. Là, bourriner le jusqu'à ce que mort s'en suive. Il faudra s'armer de beaucoup de patience et de précision pour espérer vaincre la pire créature de Resident Evil.

Ramirez (Skies of Arcadia)
Ramirez, un des boss les plus classe du RPG, mais aussi l'un des plus difficile à battre. Ramirez est originaire du peuple d'argent, peuple le plus puissant de l'univers, capable de contrôler les Gigas, des géants ayant servit d'armes dans les guerres du passé. Il decendra sur Arcadia pour éviter qu'un empire tyrannique mette la mains sur les Gigas, mais ce verra rejoindre le côté obscur pour devenir le maître du monde. Malgré son jeune âge et son allure fier et noble, son âme inspire la crainte et sa force légendaire en fond un puissant combattant.Au début du combat, vous vous mesurerez à lui sous sa forme humaine. Puis il fusionnera avec le Giga d'argent afin de devenir encore plus puissant. Ses techniques fond des ravages dans le camp allié et ses 24 000 points de vie vous demanderons de la patience afin d'en venir à bout.

Ridley (série Metroid)
Tout les joueurs de Metroid se souviendront de ce frisson d'effroi et de cette fine goutte de sueur glacée dans leur dos à l'entente du cri strident de Ridley, le pire ennemi de notre chère Samus et de tout fans de Metroid.Ridley est le général en chef des pirates de l'espace et le bras droit de Mother Brain (qui est d'ailleur moins puissant que lui). Boss emblématique des Metroid, ce terrifiant ptérodactyle à la particularité d'être immortel. En effet, les pirates de l'espace gardent toujours un échantillon du code génétique de leur chef, afin de le réssuciter à chacune de ses défaites face à Samus, c'est pourquoi on retrouve ce boss dans chaque épisode de Metroid. Parfois, ils se contentent de garder ses parties vitales et d'en faire un cyborg : Méta-Ridley.En plus d'être doué d'une intelligence machiavélique, Ridley possède une force incroyable et une peau dur comme de la pierre. Il attaque le plus sonvent en foncant sur nous, toutes griffes dehors, en crachant des boules de feu ou en tentant de nous embrocher avec sa queue. Mais son attaque la plus dévastatrice consiste à attraper Samus et à la machouiller dans sa gueule immense.

Ultimecia (Final Fantasy VIII)
La sorcière Ultimecia, boss final de Final Fantasy VIII, va vous en faire voir de toutes les couleurs. En effet, il s'agit du boss final le plus puissant de tout les Final Fantasy, elle est même beaucoup plus difficile à vaincre que certains boss optionnels. Même avec une équipe au niveau 99 et possédant les meilleurs armes du jeu, il n'est pas sûr que vous puissiez la battre .Pour vous donnez un petit apperçu de ses pouvoirs, voilà à quoi vous attendre lorsque vous la combattrez.

- Elle a 3 incarnations successives, de plus en plus puissantes.

- Elle fait apparaître un groupe d'adversaire (vous) suivant SA volonté, et pas suivant votre répartition. Ces changements sont totalement aléatoires.

- Sa force (HP) et ses attaques sont proportionnelles au membre le plus fort de votre groupe.

- Si un membre du groupe meurt, il est impossible de le ressusciter. Il est automatiquement remplacé (de façon aléatoire) par un autre membre vivant. Et lorsqu'il n'y a plus de membres vivants? Vous avez perdu.

C'est une véritable horreur!

ARMES Rubis et Emeraude (Final Fantasy VII)

Si j'ai choisi de placer ces deux monstres à la même place du classement, c'est tout d'abord parce qu'ils proviennent du même jeu, et qu'ils sont aussi puissant l'un que l'autre. En effet, tout fan de Final Fantasy VII a tenter de combattre ces vilaines bestioles, souvent sans succès, car il s'agit des boss optionnels les plus difficiles à vaincre, tout RPG confondu.On peut trouver l'ARME Emeraude au fond de l'océan avec le sous-marin.Vu que vous combattez sous l'eau, vous n'avez que 20 minutes pour en venir à bout. Cette ARME possède un peu plus de 800 000 HP, ses attaques peuvent enlever 7000 HP et elle peut renouveler cette attaque quatre fois par toute .L'ARME Rubis se deterre dans le désert, le seul moyen de le faire sortir est de le percuter avec le Highwind.Cette Arme possède dans les 1 000 000 d'HP, son attaque Tempête de Sable fait disparaître vos personnages et les rend inutilisables. Sont attaque Ultima enlève 7000 HP a tous vos personnages. De plus elle ne subit aucun dégât de vos attaques lorsque ses griffes ne sont pas plantées dans le sol, elle ne les plante que lorsque deux personnages sont morts. Cela rend le combat assez difficile car vous ne pouvez alors la vaincre qu'en vous battant avec un seul personnage.
Quand ses griffes sont sorties, l'arme Rubis effectue des attaques qui vous font perdre environ 6000 HP et 500 MP. Et pour finir en beauté elle peut vous transformer en crapaud !Bien que ces boss soit quasiment impossible à vaincre, il existe une technique spécial pour vaincre chacune d'elle très facilement, mais cela vous vaudra des heures et des heures interminables de quêtes annexes. Bonne chance!!!

Sephiroth (Kingdom Hearts)

pour Moi , l'Oscar du méchant le plus classe et la palme d'Or du boss le plus difficile, tout jeux vidéo confondus,est : Sephiroth !
S'il est assez facile à battre dans Final Fantasy VII, le bougre devient quasiment invincible dans Kingdom Hearts. En effet, ce boss optionnel est pratiquement intouchable et ses attaques dévastatrices vous enleverons toute votre vie d'un coup, vous laissant à 1HP, de plus Sephiroth possède pas moins de 7 barres de vie. A plusieurs reprise, votre vie ne tiendra plus qu'à un fil, mais quand vous l'aurez enfin fini après un combat acharné et éprouvant, vous pourrez enfin vous vanter d'avoir vaincu le boss le plus puissant des jeux vidéo !!!

Ouf! , enfin ca vaut le coup ! :mrgreen:

:wink:
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar Chocoloutre le Ven Août 14, 2009 16:48

Les soeurs de God of War sont bien cossues, effectivement. Le boss de fin de Silent Hill 3 est à s'arracher les cheveux pour ce que je m'en souvienne...
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar RMR le Ven Août 14, 2009 16:55

Je ne connaissais pas "The Great Mighty Poo" ni le jeu duquel il est sorti, mais je l'adore déjà! Trop marrant! Merci Sia!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar Sia le Ven Août 14, 2009 17:06

RMR a écrit:Je ne connaissais pas "The Great Mighty Poo" ni le jeu duquel il est sorti, mais je l'adore déjà! Trop marrant! Merci Sia!

Il vient de Conker Bad Fur Day sur N64 (et réédité sur Xbox), l'un des dernier jeux de Rare pour Nintendo. L'un des jeux les plus brillants de l'histoire du jeu vidéo. Et c'est aussi à cause de ce jeu que Nintendo a vendu Rare à Microsoft :evil: . Vraiment stupide de leur part.

Sinon Goku95, je vois que tu as de bons goûts toi aussi :D . Ridley, est l'un des boss les plus stressant jamais fait.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar Firestar le Sam Août 15, 2009 12:40

Bah moi, Ridley dans pas mal de Metroid, Ganon idem , Gigyas dans Mother 2, Kefka(surtout sa forme ultime^^), Sephiroth, Andross dans Star Wing et Lylat Wars(après, je l' ai trouvé moins dur), Psycho Mantis, le Colosse Oiseau dans SOTC, Le Great Mighty Poo, le commando dans Half-Life qui arrive pour tout zigouiller, Ramirez, le Tyran, Bison dans Street Fighter Zero 3, le jeu E.T. sur Atari 2600 :lol: :lol: ....

Non, la liste est longue, et je crois que je vais pas pouvoir tous enoncer les boss qui m' ont marqué...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar San999 le Sam Août 15, 2009 19:55

Je ne suis pas un grand vidéo-ludiste, alors je n'ai pas de grosse liste de boss qui m'ont marqué et j'ai un peu oublié les vieux jeux vidéos auxquels j'ai déjà joués. Bien que je me rappelle avoir eu beaucoup de mal face à Dustman et Punkman dans Megaman III sur Gameboy.

Par contre, dans les jeux plus récents, quelques boss m'ont bien marqué, notamment dans les Final Fantasy.

Dans Final Fantasy X, les chimères purgatrices sont particulièrement galère à vaincre, si on ne veut pas utiliser le Zanmato de Yojimbo, qui est un peu cheaté. Hormis Valefore Purgatrice qui est relativement facile à vaincre avec "seulement" 800'000 HP, les autres nécessiteront non seulement de remplir le sphérier, mais aussi de remplacer chaque sphère +1, +2 et +3 par des sphères +4. Ce qui est relativement long. Après, Ifrit, Ixion et Shiva Purgateurs sont pas trop difficiles non plus (même si on doit vaincre Ixion deux fois), avec entre un et deux millions de HP chacun. C'est surtout Bahamut, Anima, Yojimbo et les Magus qui sont galères. Bahamut et Anima sont surtout longs à vaincre, plus que difficiles (bien que se prendre l'Overdrive d'Anima dans la gueule, ça fait pas du bien). Les Magus offrent déjà plus de difficultés, avec deux millions d'HP chacune. C'est surtout le fait qu'elles soient trois et qu'elle se complètent les unes les autres dans leurs actions qui rend le combat difficile, sans oublier leur Overdrive dévastatrice.

Mais le pire est surtout Yojimbo, malgré le fait qu'il ait moins de deux millions d'HP. Le problème principal est qu'il faut le vaincre cinq fois de suite, sans quitter l'endroit où il se trouve et sans arrêter le jeu (si on sauvegarde, éteint la machine et la rallume, on est bon pour tout recommencer, du coup, même le Zanmato est rendu caduque). Le risque étant que l'on manque l'avant-dernier combat qui se passe dans un coin isolé de la grotte, du coup, on en fait que quatre et on doit tout recommencer. De plus, Yojimbo Purgateur lance bien entendu son Zanmato qui met k.o. toute l'équipe présente sur le terrain d'un coup, quelle que soit la stratégie employée (y compris le sort Auréole). Mais heureusement, ce coup est prévisible, puisqu'il ne le lance qu'une fois sa barre overdrive pleine. Pour le vaincre, j'avais tendance (parce que j'ai dû recommencer à plusieurs reprises) à lancer mon Anima sur le terrain lors du premier combat, avec son Overdrive pleine et avec l'Osmose de Yuna, comme cela je pouvais lancer l'Overdrive de ma chimère deux fois de suite et ensuite, je pouvais tenir un peu, le temps de lancer encore un ou deux Overdrive d'Anima débarrassant ainsi Yojimbo de la moitié de ses HP, avant qu'il ne mette Anima k.o. avec son Zanmato. Pour les combats suivants, Yojimbo est un peu moins puissant, du coup, je pouvais me contenter de balancer Anima ou les Magus avec juste l'Osmose de Yuna et de ne lancer que deux ou trois Overdrives avec. Mais une autre difficulté est qu'il a une excellente esquive, alors seul le quart voire le cinquième de mes attaques physiques passaient, hors, à part Lulu qui arrive à infliger des dégâts de 40'000 à 50'000 HP avec son Ultima grâce à son arme ultime, les autres n'infligent que peu de dégâts avec la magie. (Mes dégâts physiques infligeaient un maximum de dégâts, c'est à dire 99'999 HP).

Me restait plus qu'à vaincre le boss ultime de Final Fantasy X: Der Richter. Douze millions de HP, accompagné de deux bras indépendants ayant chacun 500'000 HP et ressuscitant tous les je ne sais plus combien de tours (cinq, je crois). Quand on enlève deux millions de HP à Der Richter, celui-ci lance une attaque infligeant tout bonnement Game Over, quoi que l'on fasse, si les deux bras sont réunis au moment où c'est son tour. Autant, dire qu'on a intérêt à ne pas éliminer les deux bras en même temps, sinon ils ressuscitent en même temps et Der Richter vous mets k.o. au prochain tour... À l'époque, toujours dans l'idée de le vaincre sans Zanmato, j'avais naïvement cru que mon sphérier complet me suffirait à vaincre ce monstre. Je suis arrivé confiant devant lui avec mon équipe sur-entraînée. J'ai commencé par invoquer comme à mon habitude habitude les Magus. J'ai vite déchanté, leur Overdrive a beau être puissant, il n'infligeait guère plus de 300'000 HP de dégâts à Der Richter, autant dire rien. Elles ont ensuite été balayées d'un revers de main toutes les trois en même temps par Der Richter, Anima n'a fait guère mieux et les autres chimères (essayées en désespoir de cause) servaient à peine à gagner un tour de répit. Quand je me suis retrouve sans chimères, mes trois personnages avec un peu plus de 40'000 HP chacun, ont été balayés de la même façon que les Magus, sans même pouvoir réagir... Par la suite, j'ai décidé d'augmenter mes HP au prix des stats Chance et Esquive (qui ne semblaient pas vraiment très utiles face à Der Richter). J'ai aussi pris beaucoup de temps pour me fabriquer les meilleures défenses avec Ruban, Bouclier, Barrière et je ne sais plus quel autre truc intéressant. J'ai finalement pu réussir à tenir face à Richter (bien que mes chimères ne servaient toujours à rien). Le combat a, à ce moment, surtout été long... Enlever douze millions de HP à Der Richter avec des coups enlevant un maximum de 99'999 HP et en prenant bien garde de n'avoir que l'un des deux bras sur le terrain, c'est long... (À chaque fois, je prenais bien garde à ce que le dernier bras puisse être mis k.o. en un coup, dès que l'autre serait ressuscité.) Il fallait aussi me soigner des nombreuses altérations d'état et ressusciter les personnages mis k.o régulièrement... Il m'a fallu deux heures de patience et d'acharnement pour en finir (et je parle seulement du combat et pas de la préparation de l'équipement et du remaniement du sphérier).

Bref! Autre boss difficile, Trema dans la Via Infinito de Final Fantasy XII. J'ai moins de souvenir marquant concernant celui-ci, mais je me souviens qu'après avoir traversé les cent niveaux et vaincu les cinq boss de Via Infinito, le niveau où se trouvait Trema, particulièrement sombre et la musique sombre aussi me rendaient particulièrement tendu... 999'999 HP, utilisant de nombreuses altérations d'état, m'obligeant à ressusciter mes personnages de nombreuses fois, il m'a aussi demandé énormément de patience avant d'en finir.

Je n'ai pas encore eu de grosses difficultés dans Final Fantasy XII. Mais faut dire que je n'ai pas encore affronté les plus puissants: Omega Mark XII et Yazmat, les deux derniers qu'il me reste à vaincre.

Sinon, dans les boss difficiles à vaincre, je dois dire que Shin Akuma et Ultimate Rugal de Capcom vs SNK 2 sont particulièrement galère à vaincre. Même après tout ce temps et bien que j'aie régulièrement des périodes où j'ai envie d'y jouer, je me fais à chaque fois laminer une bonne cinquantaine de fois avant d'arracher une victoire à ces boss cachés... La plupart du temps, mon but est avant tout de ne pas perdre le combat trop facilement (au moins lui enlever la moitié de son énergie quoi). Parce que j'ai pas souvent deux ou trois heures devant moi pour recommencer je ne sais combien de fois avant de gagner.

D'ailleurs, dernièrement, je suis justement dans une période où je joue de temps en temps à ce jeu. Voici le résultat des deux dernières parties. Après avoir gagné facilement tous les matchs en mode ratio avec uniquement Rock Howard (même M.Bison, le boss intermédiaire, je l'ai massacré), ce fut à mon tour de me faire massacrer par Ultimate Rugal... cinquante fois de suite! ... Au moins! J'ai fini par l'avoir en réussissant à placer la meilleure attaque de Rock, la Neo Deadly Rave (quoi qu'en fait, j'étais arrivé à la placer plusieurs fois avant, mais je me faisais massacrer quand même). Mais là où j'avais commencé le match avec plus de mille-cinq-cent points, je l'ai fini avec -999... Ensuite, j'ai recommencé une autre partie avec Mai Shiranui, un personnage que je maîtrise particulièrement bien, et j'ai réussi à vaincre Shin Akuma après à peine trente combats, une vraie réussite. :mrgreen: Et encore, avec Rock et Mai au moins, je me fais pas trop ridiculiser, je donne du mal à Ultimate Rugal et Shin Akuma avant de me faire laminer... Mais ces deux boss sont abominables, ils n'arrêtent pas se téléporter dans tous les sens et arrivent à enchaîner des attaques puissantes très rapidement... Sans oublier que la puissance de leurs attaques est tout bonnement monstrueuse... Avec une seule attaque, ils arrivent parfois à m'enlever la moitié de mon énergie.

Voilà, il y a peu de boss dans ma liste, mais le post reste long malgré tout. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar quent68 le Lun Août 17, 2009 19:10

Alors pour moi pas énormément de boss mais je dirais :

- Bowser dans mario 64 (le 3ème avec le niveau bowser des cieux), mais j'adore la musique d'orgue.
- C'est pas vraiment un boss, mais l'évènement 51 de super smash bros melee. Pas facile de battre 3 adversaires en même temps, qui ne sont autres que giga bowser, ganondorf, et mewtwo.
- Quelques boss de Okami sur Wii, un jeu génial mais toujours pas fini. Pour l'instant l'araignée géante était la seule vraiment chiante, même si Orochi était assez fort également.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar Annihilation le Lun Sep 28, 2009 10:11

Niveaux jeux vidéo en boss ... je pense en avoir plus d'un :lol:

Sur PS3 :

Batman Arkam,

Le joker en transformation du au virus du titan ( MODE DIFFICILE )

Image

Sur PC :

Le tout premier World of Warcraft serveur officiel,

Néfarian boss à qui ont as fait manger le sol avec 39 autres personnes de la guilde :

Image

La suite au prochain épisode ...
Image
Annihilation
 
Messages: 8
Inscription: Ven Sep 25, 2009 16:19

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar Firestar le Lun Oct 19, 2009 4:34

Bien que je me rappelle avoir eu beaucoup de mal face à Dustman et Punkman dans Megaman III sur Gameboy.


Ah oui, les boss des Rockman(nom jap' de Megaman) sont bien cossus, surtout ceux des opus NES...

Ah oui, Omega Rugal est monstrueux...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar Tenshirock le Lun Oct 19, 2009 15:17

Le boss qui m'a le plus marqué, c'est le boss de final fantasy 8 Ultimecia, je ne l'ai jamais battue, mais jamais, ça me donne envie de m'y remettre au ff8, juste pour ça!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar SanGoku 13 le Lun Oct 19, 2009 16:31

Moi ce n'est pas vraiment un boss mais j'ai bien aimé Yuri de Alerte Rouge 2 !
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
Avatar de l’utilisateur
SanGoku 13
 
Messages: 341
Inscription: Ven Nov 23, 2007 19:49
Localisation: Québec

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar Salagir le Lun Oct 19, 2009 21:49

Je n'ai pas joué à grand chose en fait... Mais si je devais lister...

:arrow: Ganon, bien sûr, toujours, et toutes versions (un peu moins le windwaker, le pantin géant était plutôt lourd)
Ganon sur Zelda 3 (Super Nintendo) est pratiquement mon premier boss de jeu vidéo (si on vire celui de mario land 1, banal). Et il était déjà super cool.
D'ailleur dans Zelda 3, je citerai bien le boss du premier palais des ténèbres... qui prends tout l'écran ! Ca choque (oui quand on a pas fait de shoot-them-up avant, je vous l'accorde)

:arrow: Le boss de fin de Chrono Trigger et ses diverses transformations, dont en tous les boss précédents.

:arrow: Sinon.. il est vrai que Bowser de Mario 64 était fort. Le Démo Mana sympa mais sans plus. Hum.. là j'essaie de lister mes jeux dans ma tête et en virant les marios et zelda reste pas grand chose en fait ^^
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar Firestar le Mar Jan 12, 2010 17:43

Récemment, je me suis fait Zone of The Enders 2(très bon jeu d' Hideo Kojima) et oh my god, j' ai kiffé le premier combat contre Anubis, je sais pas trop pourquoi, il est quasi intouchable tellement il est rapide, il m' enchaine la tronche avec ses grosses attaques, mais je sais pas, j' ai bien aimé^^
Et sinon, je me suis refait le Ganondorf de Wind Waker, vraiment très bon...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar bul0u le Mer Jan 13, 2010 20:30

Mes boss :

Psycho Mantis restera toujours mon boss préféré, du jeu Metal gear Solid.
Sephiroth (FFVII), quel moment émouvant :roll:

Pour le moment je ne vois que ça !

Ah si Mimos@ sur CS , j'adore le "headshoter" :mrgreen:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités