[jeux vidéo] Les boss qui marquent

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Jan 15, 2010 23:22

vous voulez du boss infaisable? alors tous (je dis bien TOUS) les boss de ninja gaiden 2 (l'original sur 360). ils peuvent tous te détruire en 4 ou 5 coups (grand max) sans compter ceux qui on leurs attaques ultimes, comprenez une attaque totalement imparable, presque impossible a esquiver et qui tue a coup sur même si tu as ta vie a fond (et ya rien qui te signale qu'il vont l'utiliser). d'ailleur concernant ce jeu il est tellement dur que le premier adversaire du premier niveau peut te tuer facilement si t'es pas un minimum tactique.

ensuite niveau classe, wesker de resident evil 5. il éclipse totalement le perso principale dès qu'il entre en jeu tellement il a de charisme. en plus de ça, il esquive les balles, arrètes les roquettes à main nue et est invincible jusqu'a ce qu'on utilise une seringue spéciale. je vous laisse imaginer comment on peut attraper un gars qui bouge sufisament vite pour éviter une balle.

enfin dante de devil may cry 4 qui est un boss au milieu du jeu, charisme époustouflant et on le bat seulement parce qu'il utilise pas un centième de sa force.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar Firestar le Ven Fév 05, 2010 22:05

Je me suis refait Viewtiful Joe sur GC il y a peu, et je peux vous dire qu' en Hard, on en bave pas mal...Ce n' est pas totalement infaisable mais ça reste chaud(l' avant-dernier boss m' a fait criser par moments)...Et les boss de ce jeu sont vraiment excellents en plus :D !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar sayan le Mer Fév 17, 2010 19:03

Ultimecia (Final Fantasy VIII)
La sorcière Ultimecia, boss final de Final Fantasy VIII, va vous en faire voir de toutes les couleurs. En effet, il s'agit du boss final le plus puissant de tout les Final Fantasy, elle est même beaucoup plus difficile à vaincre que certains boss optionnels. Même avec une équipe au niveau 99 et possédant les meilleurs armes du jeu, il n'est pas sûr que vous puissiez la battre .Pour vous donnez un petit apperçu de ses pouvoirs, voilà à quoi vous attendre lorsque vous la combattrez.

- Elle a 3 incarnations successives, de plus en plus puissantes.

- Elle fait apparaître un groupe d'adversaire (vous) suivant SA volonté, et pas suivant votre répartition. Ces changements sont totalement aléatoires.

- Sa force (HP) et ses attaques sont proportionnelles au membre le plus fort de votre groupe.

- Si un membre du groupe meurt, il est impossible de le ressusciter. Il est automatiquement remplacé (de façon aléatoire) par un autre membre vivant. Et lorsqu'il n'y a plus de membres vivants? Vous avez perdu.

C'est une véritable horreur!


Je suis d'accord avec toi, j'ai adoré ce jeu et j'ai passé pas mal d'heures pour réussir à la vaincre par contre il y en un trop dur que je n'ai pas réussi à battre avant elle, il apparait quand fait sonner une cloche dans le chateau, je lui enlevé des centaines de milliers de points de vie mais rien n'y a fait!
Image
gamers star wars, passez me voir!
Avatar de l’utilisateur
sayan
 
Messages: 28
Inscription: Lun Fév 15, 2010 23:26
Localisation: 66

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar Tenshirock le Mer Fév 17, 2010 19:09

Albert Wesker dans resident evil 5, lui il m'aurait fait suer, surtout le passage dans la lave, le boss le plus dur de resident evil 5 même, Sadler transformé dans resident evil 4 ne m'a pas posé autant de problème, Wesker lui, il m'a campé, il m'a one shooté..... Mais j'ai fini par l'avoir!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Fév 27, 2010 18:51

ptit truc sympa de wesker, c'est les contres que tu peut lui faire quand il te fonce dessus (blocage du genou et mandale dans la face... et on voit que c'est chris qui se pète la main sur sa machoire!)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar Son le Sam Mars 20, 2010 5:20

elle a déjà été citée, mais l'arme emeraude de final fantasy VII m'as beaucoup marqué... une vraie galère pour moi a l'époque, et puis comme FFVII m'a également beaucoup marqué, c'est tout une légende pour moi ce boss
Son
 
Messages: 99
Inscription: Ven Mars 12, 2010 20:39

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar Sinnamary le Sam Mars 20, 2010 5:42

De tete :

- punch out / NES : Mike tyson était vraiment vraiment très dur a battre
- metal gear 1 : psycho mantis.A l'époque on avait pas internet pour trouver la soluce en 2 clics..C'est un pote qui me l'ai dit sinon j'aurai jamais trouvé.Personne n'aurait pu trouver d'ailleurs.
- Metal Gear 2 : quand tu as 9 metal gear a détruire vers la fin
-Def jam fight for NY : battre Fat Joe et busta rhymes en même temps (les deux sont sur toi, sachant que déjà individuellement ils sont pas faciles a battre)
- Revenge of shinobi / Megadrive : le T-Rex vers la fin
- Mortal Kombat III / megadrive : Shao khan...J'en ai chié, rien qu'en normal c'était abusé

- Ridge racer revolution / Ps1 : battre la voiture blanche a la fin...


Mais globalement, les jeux se sont rallongés depuis la ps1, mais la difficulté a chuté elle...Quand je vois qu'un boss de resident evil est devenu un boss "dur" a battre par rapport au niveau actuel (admettons qu'on mette a tout casser 2 jours), cela n'a rien a voir avec les 3 semaines ou tu restais bloqué sur tyson dans punch out, les mois passés a finir Rygar ou le premier tortue ninja sur nes

Quand a des jeux comme Ghost n goblins, vaut mieux pas en parler car finir metal gear en hard a coté c'est de la branlette
Avatar de l’utilisateur
Sinnamary
 
Messages: 34
Inscription: Ven Fév 26, 2010 1:20

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar quent68 le Sam Mars 20, 2010 14:44

Ghost and Goblins a été élu le jeu le plus difficile, regardez cet article :

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012468/les-20-jeux-les-plus-difficiles-de-tous-les-temps.htm

Pas étonné de voir F Zero GX, même si il est 20ème, par contre je suis surpris de ne pas voir un Super Monkey Ball.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar Sia le Sam Mars 20, 2010 15:39

Ou un Touhou.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar Tomgoku le Sam Mars 20, 2010 20:49

Hmm... Dans le désordre, je dirais :

:arrow: Shenmue / Dreamcast : Chai (l'espèce de clodo avec des dents pourries qui se déplace comme un singe...) qui est tellement difficile à vaincre que ce n'est pas une nécessité de le faire. Même en cas d'échec (très forte probabilité), le jeu suis son court (heureusement !)

Image de Chai

:arrow: Shenmue II / Dreamcast : Dou niu (une sorte de mec énorme et chauve) Il est très grand et l'intervalle de temps pour lui briser sa garde est très réduit... Pour corser le tout, on ne peut le vaincre qu'avec une certaine technique pas forcément évidente à placer.

Image de Dou niu

:arrow: Final Fantasy X / PS2 : Zecht forme Sin. L'un des derniers boss du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar Firestar le Sam Mars 20, 2010 21:06

Ou Metal Slug qui n' est pas mentionné...

Sinon comment ne pas parler des bossfight des Shenmue sans évoquer le fameux combat dans le port sur le 1, contre les 70 Mad Angels aux côtés de Gui Zhang ?Notre rival ?(ou encore pire, on peut refaire ce fight après avoir fini le jeu une fois, SANS Gui Zhang cette fois çi :twisted: )http://www.dailymotion.com/video/x9a0zn_shenmue-70-opponents-battle-mode_videogames
Ou dans le 2, le combat contre Baihu, l' homme masqué ?Dans sa cage, en trois rounds ?
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar -Evan- le Dim Mars 21, 2010 0:47

Tomgoku a écrit::arrow: Final Fantasy X / PS2 : Zecht forme Sin. L'un des derniers boss du jeu.


Bwarf, un peu de level up et ça passouille sans problèmes! Pis face aux chimères purgatrices Zecht est un mioche en pleurs :mrgreen:

Pour ma part, y'aurait medusa (dans GOWII) pas parce qu'elle est classe (oh que non :lol: ) mais parce qu'elle est balèze... Très balèze...

Et aussi le boss final de Tekken 5, à la fin du mode arcade... l'est horrib'!
-Evan-
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 21:06

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar Firestar le Dim Mars 21, 2010 10:40

Le boss caché de la version DS de Chrono Trigger est pas mal non plus...En plus il rapellera des souvenire à ceux qui ont fait Chrono Cross :D http://www.youtube.com/watch?v=8c2OnkfNK0M
Enfin moi je me l' étais fait avec un niveau assez faible aussi...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar Sinnamary le Lun Mars 22, 2010 2:55

quent68 a écrit:Ghost and Goblins a été élu le jeu le plus difficile, regardez cet article :

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012468/les-20-jeux-les-plus-difficiles-de-tous-les-temps.htm

Pas étonné de voir F Zero GX, même si il est 20ème, par contre je suis surpris de ne pas voir un Super Monkey Ball.



Et a juste titre...tres sincerement.D'ailleurs meme les gould's n ghost sont chauds (des sortes de "suite" a ce jeu)
par contre shadow of the beast mouais...ok c'est loin d'etre evident mais pas insurmontable, j'avais a peine 10 piges ça m'a pas empeché de le finir...en fait c'est surtout les boss qui sont chauds, rien que le premier voila quoi...
Un jeu comme rygar me paraissait bien plus dur

Les wonder boy n'etaient pas non plus evidents sur MS
Avatar de l’utilisateur
Sinnamary
 
Messages: 34
Inscription: Ven Fév 26, 2010 1:20

Re: [jeux vidéo] Les boss qui marquent

Messagepar SanGoku 13 le Lun Mars 22, 2010 18:38

Sur ce classement, je suis d'accord pour le numéro 1, je suis jamais allé très loin de ce jeu, vraiment dur ! ^^
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
Avatar de l’utilisateur
SanGoku 13
 
Messages: 341
Inscription: Ven Nov 23, 2007 19:49
Localisation: Québec

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron