[Topic Unique] Scryed

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Scryed

Messagepar Tapion04 le Dim Déc 05, 2004 11:36

Voila j'aimerais que l'on parle de ce mangas que je viens de terminer, je l'est vu en anime sous titré(donc en jap)
Pour ceux qui ne connaisse pas voici un résumé de Animeka

"Il y a 22 ans, un mystérieux phénomène sismique frappa violemment le district de Yokohama, le séparant définitivement du reste du Japon. Des années plus tard, dans ce monde perdu, une partie des nouveaux nés commencèrent à développer des pouvoirs extraordinaires propres à leurs possesseurs. Yokohama devint une région chaotique à cause de ces humains mutés, connus sous le nom d'Alters.
Maintenant, l'ancienne métropole continue de se reconstruire et les Alters se sont séparés en deux camps :
- Ceux qui ont rejoint Holy, une organisation qui espère remettre de l'ordre et de la morale.
- Ceux qui vivent à l'extérieur et qui souhaitent diriger et écraser les humains.
Seul Kazuma, un puissant Alter, s'intéeressant uniquement aux travaux extérieurs et à Kanami, une orpheline, ignorant qu'il pouvait détenir la clé de l'harmonie, se dressait entre ces deux mondes en guerre.


et voici une image qui peut vous montrer la qualité du mangas!!!
Image

Merci de repondre avec votre coeur a propos de ce mangas!!!!!! ^^
Image
Tapion04
 
Messages: 20
Inscription: Mar Sep 28, 2004 16:33

Re: [Topic Unique] Scryed

Messagepar -anonyme le Sam Déc 20, 2014 17:27

Moi je connais ce manga et il fait parti de mon top 10 (il est mon manga/anime favoris)

:P
-anonyme
 

Re: [Topic Unique] Scryed

Messagepar blablabla le Mer Déc 24, 2014 13:21

J'ai vu l'animé il y a quelques années et j'en garde de très bons souvenirs :D
J'ai bien aimé le héro qui galère avec ses pouvoirs, on a de l'empathie pour lui. Ça me donne envie de le revoir.
Il existe une version papier ou c'est seulement un animé ?
blablabla
 
Messages: 32
Inscription: Mer Nov 19, 2014 22:00

Re: [Topic Unique] Scryed

Messagepar -anonyme le Mer Déc 24, 2014 15:43

Il existe un format papier faudrait que je recherche par contre ou le lire :?

J'adorerais voir une saison 2 de S-Cry-Ed personnelement :P
-anonyme
 

Re: [Topic Unique] Scryed

Messagepar Nucleus le Jeu Déc 21, 2017 19:50

Avec Guyver je crois que s-CRY-ed fait partie de ces animes qui auront toujours une place particulière dans mon cœur, Kazuma est tellement un Badass ♥
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités