[Topic Unique] Todoohumour

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Todoohumour

Messagepar Mitsu le Ven Nov 20, 2009 18:54

Bonjour,
je me demande si sur ce forum y en a qui font parfois des petites videos marrante, des détournements, clip ou autres ?

Si c'est le cas j'aimerais proposer à ceux que ca intéresse de les publié sur todoohumour.com, bien sur mon site n'a pas le même trafic qu'un youtube ou un dailymotion cela étant votre vidéo sera une fois posté sur la homepage de todoohumour.com (c'est plus compliqué d'atterrir sur la homepage de youtube lol) et je fait tout de même 1500Visiteurs/jours donc cela peut être intéressant pour vous d'autant plus que je viens d'engager une agence de référencement pour s'occuper de todoohumour l'année qui viens donc le traffic risque de décoller.

Bien sur je demande pas l'exclusivité de la vidéo, par contre je demanderai juste si vous avez une vidéo de faire une description unique pour todoohumour et pas copié coller celle de youtube et co... (question de référencement) et d'ajouté un petit truc en fin ou en début de vidéos avec écrit todoohumour.com, juste pour celle qui sera sur todoohumour quoi.

En échange moi je linkerai votre site ou myspace ou ce que vous voulez sur la page de la video.

Pour m'envoyer une vidéo, vous pouvez m'envoyer un mail a webmaster(at)todoohumour.com, de préférence en flv mais sinon je convertirai moi même.

PS : Todoohumour étant un site humoristique, il va de soit que ce doit être une vidéo un minimum décalé/drôle.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités