[Topic Unique] Excel Saga

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Excel Saga

Messagepar Romi le Jeu Déc 03, 2009 22:29

Synopsis Tirer de Animeka vu que j'ai la flemme de faire la mienne

"Excel est une jeune fille hyper active, insouciante, moqueuse et surtout très dévouée à son patron, Ilpalazzo, seul dirigeant de l'organisation ACROSS ayant pour but de dominer le monde, rien que ça... Excel a une collègue diamétralement opposée : Hyatt, un fille douce, réfléchie, discrète et surtout en très mauvaise santé (tuberculose, anémie... La totale). Chaque épisode constitue une mission différente pour ce duo mais néanmoins avec un but fixe : conquérir le monde"


Excel Saga fait partie des animes qui passer canal + vers les années 2000 (avec GTO et FMA) cet anime se dit expérimental se qui doit être vrai vu qu' a chaque épisode change de genre : On passe de l'anime sportif , a l'anime polar et même au Fan service :idea: (sa va faire plaisir a certain) . Mais le tout servi dans une ambiance des plus burlesque , déjanté , folle et cinglé :lol: :lol: :lol: il y a aussi de nombreuses parodies qui va de DBZ a Hokuto no ken en passant par des animes tellement obscure que seul un Otaku haut niveau pourra les reconnaitre :? (mais cela ne gène en rien au plaisir de la vision de ES :D) et en plus tout cela est dé servi par une superbe VF digne des meilleurs FMA , elle est tellement bonne que j'ai peur d'être Déçu pat la VO c'est dire :mrgreen:

Bon l'humour déjanté risque de ne pas plaire a tout le monde , mais je suis certain qu'il y aura des amateurs :!:

Et sans plus attendre les génériques qui valent tout deux leur pesant d'or

[url=http://www.youtube.com/watch?v=K50l-9RNBo8#normal]Excel Saga Opening[/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=lopFgqp2Sio&feature=related#normal]excel saga ending[/url]

A vous :D
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron