[Topic Unique] Kill Bill

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Avez vous aimer ce film ?

Oui
26
60%
Non
7
16%
Connait pas
10
23%
 
Nombre total de votes : 43

[Topic Unique] Kill Bill

Messagepar Nigel le Mer Déc 08, 2004 16:49

Salut je vien d'avoir l'idée de creer un topic sur le celebre film de tarantino Kill Bill (Comme 13kill :D ) pour ceux qui ne connaise pas voici un ptit resumé :


"Au cour d'une ceremonie de mariage en plein desert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la mariée qui etait enceinte retrouve ses esprit apres un coma de 4 ans. Celle qui a aupravant exercé les fonctions de tueuse à gage au sein du DIVA (Detachement Internationnal des Vipères Assassines) n'a alors plus qu'une idée en tete : se venger de ces tueuse avec leur chef Bill..."


Voila ayant deja vu reservoir dog et pulp fiction de tarantino je peux vous dire que celui ci est genial (malgre que le 2ème est moyen)

PS: Celui qui dit qu'il connait mais qui l'aime pas ... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je l'etrangle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: lol ^^
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36

Messagepar 13kill le Mer Déc 08, 2004 18:41

je tien a mon coup donc je dit que j aime :p non serieux c cool comme film sinon ben arrete se jeux de mot avec mon pseudo il est nul >_> en plus , sinon ben si vous conaisser pas allez au VIDEO CLUB le plus proche par ce que c est bien :wink:

Edit de celui qui fait des jeux de mots (pourrit comme dirait 13kill :evil: ) :
Nan c'est pas a toi de me dire d'arreter kill bi... heu non 13kill :D
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Boyeu le Mer Déc 08, 2004 19:30

J'ai pas trop aimer ce film (le 1 du moin, vu que j'ai pas osé voir le 2). C'est trop abusé à mon gout, autant aller dans un abatoire à bovin on aura le même genre de scènes...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Nigel le Jeu Déc 09, 2004 14:26

Non justement ce qui est bien c'est que lorsque que la "marié" va pour tuer les garde d'oren elle rend le massacre en coregraphie ^^
D'ailleur on retrouve sa dans chaque film tarantino :P

j'ai pas osé voir le 2

Justement le 2 est moin fait a la "tarantino" donc moin de sang moin de musique ayant bien avec l'ambiance peut etre que tu aimera le 2 que j'ai pas aimer ^^
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36

Messagepar Dbzes le Jeu Déc 09, 2004 17:48

bah moi jai repondu non car c'est trop remake d'une legende des arts martieux a mon gouts (bruce lee)^^
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar shivas le Lun Déc 20, 2004 3:09

moi jai dit <<non>> parce que je trouve que cest asser irrel le sang etc... et puis jaime pas les dessins animer dedant le film...
alors vue que jai dit non Nigel tu devrias metrangler lol va falloir tu vienne au quebec pour sa :p alors je minquiete pas trop
Image
««●x*X*x●»» ๑XxXMaRiEXxX๑ ««●x*X*x●»»
Avatar de l’utilisateur
shivas
 
Messages: 70
Inscription: Lun Sep 27, 2004 1:36
Localisation: Québec !

Messagepar JUGE le Jeu Fév 24, 2005 13:03

nul a chi... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
JUGE
 

tss

Messagepar bobenrieth tom le Ven Fév 25, 2005 20:44

et shivas t'a déja magnée le sabre, sa coupe bien et si tu touche cértain point du corp sa saigne bien. mais c'est vrai que c'est du n'impe des fois lol
aeigato a tous mes amis
Image
Avatar de l’utilisateur
bobenrieth tom
 
Messages: 86
Inscription: Dim Déc 19, 2004 1:29
Localisation: au milieu de pleins de matéria

Messagepar shivas le Ven Fév 25, 2005 21:21

oui sa je sais que sa coupe en **** , surtout si tu touche une artere principal , mais dnas kill bill il ne touche pas neccessairement et sa pisse le sang quand meme.
Image
««●x*X*x●»» ๑XxXMaRiEXxX๑ ««●x*X*x●»»
Avatar de l’utilisateur
shivas
 
Messages: 70
Inscription: Lun Sep 27, 2004 1:36
Localisation: Québec !

tss

Messagepar bobenrieth tom le Ven Fév 25, 2005 23:38

comprend bien c'est se qu'on apelle un films et dans un films c'est pas la réaliter :)
tu comprend j'éspére
aeigato a tous mes amis
Image
Avatar de l’utilisateur
bobenrieth tom
 
Messages: 86
Inscription: Dim Déc 19, 2004 1:29
Localisation: au milieu de pleins de matéria

Messagepar shivas le Sam Fév 26, 2005 17:20

a oui je comprend tres bien , mais cest plus fun quand cest realiste ^^
Image
««●x*X*x●»» ๑XxXMaRiEXxX๑ ««●x*X*x●»»
Avatar de l’utilisateur
shivas
 
Messages: 70
Inscription: Lun Sep 27, 2004 1:36
Localisation: Québec !

tss

Messagepar bobenrieth tom le Ven Mars 04, 2005 17:01

sa sa reste a voir
aeigato a tous mes amis
Image
Avatar de l’utilisateur
bobenrieth tom
 
Messages: 86
Inscription: Dim Déc 19, 2004 1:29
Localisation: au milieu de pleins de matéria

Messagepar Juste Hagen le Sam Mars 12, 2005 21:10

Kill Bill c'est un peu trop abusé ...
Quand elle coupe tete on dirai meme plus du sang on dirai du champagne ,mais sinon j'aime bien les 2 Films^^
Avatar de l’utilisateur
Juste Hagen
 
Messages: 39
Inscription: Sam Mars 12, 2005 20:20

Messagepar Son Gohan le Mer Mars 16, 2005 17:53

J'ai vu le 1, et bien que l'histoire soit intéressante (très), franchement les coulées... pardon le sang est mal rendu. Quand elle coupe une tête, rien que le chef de la victime émet trois fois plus de "liquide" que le reste du corps n'en possède... Mais bon, c'est un film sympa... Lol, après avoir déssoudé toute la garde de l'autre Chin'toque, Ishinuïshorit'chi (Oren O'Shii, non ?...), elle se r'trouve devant un pauv'gamin... La fessée qu'il se prend^^...
Avatar de l’utilisateur
Son Gohan
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 15:20
Localisation: Devant mon écran, hé.

Messagepar LuXun le Mer Mai 18, 2005 20:27

j'ai voté oui car j'ai bien aimé le film.

alors de ce qui est du sang : c'est p-e abusé mais je ne vois pas ou est le probleme... :P
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités