[Topic Unique] Kill Bill

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Avez vous aimer ce film ?

Oui
26
60%
Non
7
16%
Connait pas
10
23%
 
Nombre total de votes : 43

Messagepar Mazzu le Mer Mai 18, 2005 23:39

Moi, j'ai adoré le 1 pour son scénario, pour son style et pour ses musiques mais le 2 je l'ai trouvé ininteressant puisque l'histoire est téléphoné. Il ne se passe rien de plus que ce qu'on pouvait imaginé en voyant le 1. Et, de la même façon, l'explication finale de Bill est prévisible. Du coup le 2 m'a profondément déçu.

Note : On le dis à chaque topic où il y un sondage, ne floodez pas en disant des choses aussi banales que : "j'ai voté oui car j'ai bien aimé le film" ou "j'ai voté non car j'ai pas aimé le film"... C'est consternant !
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Messagepar IaKo le Dim Juil 03, 2005 21:34

Moi je vais pas voter. Franchement j'ai bien aimé le film, je l'ai vu deux fois et la seule chose qui le sauve vraiment c'est que le scénario, enfin je veut dire l'intrgue principale, la trame quoi, est trés trés bien ficelée et touchante. Sérieux c poignant. Maintenant c'est trés bien c'est un beau film d'action, Tarantino est super fort oué, c'est une vrai ambiance western-spaghtettino-pulplfictionesque (!) mais franchement c'est abusé par certains cotés.
Faire l'apologie de la violence à ce point là c'est carrement irresponsable de la part d'un réalisateur de ce niveau dont le film va etre vu des centaines de millions de fois.
Surtout ce qui m'a vnr c'est quand la meuf dit : "cassez vous si vous etes vivants mais ne reprenez pas vos menbres. bras, jambes, moignons, tout cela m'appartient". Sérieux c'est dégueulasse et si il royait faire un effet scénaristique avec ça il m'a dégouté plutot parce-que c'est juste des emplyés à la solde de O Reine Ichi, ils ont rien à voir son calvaire.

Voilà tout ça pour dire qu même si il bien de par son scénario, par sens moral je me dois de le ranger dans la catégorie film naze car le réalisateur a péter les plombs comme celui de bad boys 2 (naze) car on ne fait pas l'apologie de la violence c'est po bien ^^
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar broly ado le Dim Juil 31, 2005 17:36

Je trouve ce film génial avec de la trés bonne musique comme celui de tomoyasu hatei (musique entre autres de téléfoot et bien d'autres émissions), avec un style des années 80 comme l'aime Quentin Tarantino, avec un suspens omniprésent , coupé par chapitre il revient sur les faits passés ou présents vraiment trés bons films.
Avatar de l’utilisateur
broly ado
 
Messages: 32
Inscription: Dim Juil 24, 2005 20:30
Localisation: Planete végéta

Messagepar freyjia92500 le Ven Juil 27, 2007 12:41

oui car c sanglant ses deux films en plus lactrice a bien été choisi :lol: :lol: 8) 8) :twisted:
lamour nous donne que des soufrance.
la mort ne change rien. bon c des choses que jai trouvé dans mon esprit malsin mdr
freyjia92500
 
Messages: 47
Inscription: Dim Juil 22, 2007 15:36
Localisation: dans le 92500 ou je suis dans une colline entrain de surveillé mes étres chers.

Messagepar goten le Ven Août 31, 2007 16:19

Personnellement j'ai kifé ce film dommage que le 2 ca manque de combat surtout avec bill en deux minute c terminer et c trop rapide et ca ca m'a dégoute sinon le 1 ests uperbe avec la chinoise j'adore le combat de fin .
Image
goten
 
Messages: 54
Inscription: Sam Nov 11, 2006 19:23

Messagepar Tinky Monkeys le Sam Sep 01, 2007 22:22

Comme premier post sur ce forum, je choisis pas un bon topic mais tant pis :D

Sinon je connais juste de non Kill Bill mais je ne l'ai pas vu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Monkeys
 
Messages: 112
Inscription: Sam Sep 01, 2007 22:06
Localisation: Dans l'arbre des Teletubaises

Messagepar Martha le Dim Nov 04, 2007 3:33

Personellement, j'aime beaucoup Kill Bill. A ceux qui trouvent que les jets de sang sont exagérés: comme je vous comprends, il n'y a rien de plus désagréable que quand une fiction exagère! Vous imaginez, si tous les auteurs exagéraient, on finirait par trouver des histoires où les personnages détruisent un planète avec leur seul index! ^^ Plus sérieusement, dans le cas de Kill Bill, les geyser de sang font partie des nombreuses références que fait Tarantino à des films d'arts martiaux ou de combat en général.
Je trouve que le combat contre l'armée d'ORen Ishii est tellement "chorégraphié" qu'il devient irréel. D'aileurs on est en plein dans la fantaisie: les personnages font des bonds impossibles entre les rambarde et les escaliers, il y a tellement de sang qu'à un moment l'image passe en noir et blanc parce que sinon on verrait rouge, et une seule femme découpe une armée de "88 fous". C'est plus du délire artistique que de la vraie violence; il n'y a pas besoin de message du style "attention n'essayez pas de faire celà chez vous", on voit bien que ce n'est pas possible.
à propos de la séquence en dessin animé, je trouve que c'est peut-être la plus violente du film, au moins moralement, et je crois qu'elle n'était possible à faire qu'en amine, pour retranscrire le drame comme l'a perçu la petite fille (l'expression des visages pas exemple) et (on revient à l'hémoglobine), cette fois-ci il y a tellement de sang que ça n'aurait pas eu un bon effet filmé.
Un reproche que je fais à ce film, c'est qu'il ait été distribué en 2 parties. Comme ça cela rapporte 2 fois plus de fric, mais ça casse. Et c'est stupide d'avoir classé la deuxième moitié -12 et la première -16 alors que c'est le même film. (oui, bon, c'est encore plus stupide de montrer la 2e partie à votre petie soeur en espérant qu'elle ne voir harcelera pas pour voir la 1ere).
désolée si je pollue le forum, j'avaie envie de parler un peu de Kill Bill. :)
Martha
 
Messages: 6
Inscription: Ven Mars 16, 2007 11:21
Localisation: Franche-comté

Messagepar goten le Lun Nov 05, 2007 16:24

j'ai adoré le volume 1 de kill bill le 2 un peu moins , je trouve que le combat contre bill est trop rapide trop vite finis dommage j'aurai bien vu un long combats . Sinon j'adore dans l'ensemble.
Image
goten
 
Messages: 54
Inscription: Sam Nov 11, 2006 19:23

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités