[Topic Unique] Tough / Free Fight

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Tough / Free Fight

Messagepar Redd le Lun Avr 05, 2010 0:53

J'ouvre un topic sur ce délicieux manga qui nous fait partager l'évolution du jeune Kichi, héritier d'un art martial au nom imprononçable.

Une pointe d'humour, pas mal d'émotions, des valeurs importantes, et surtout des combats en veux-tu, en voilà. Avec Tough (42 tomes) et sa suite Free Fight, on découvre de nombreuses disciples de combat, du combat de rue, des tournois d'ultimate fighting. Les combats sont plutôt bien rendus, et souvent très techniques (avec 10 000 sortes de clés différentes) et plus ou moins réalistes.

3 OAV sont sortis mais plutôt nuls car trop expéditifs, à mon humble avis.

Qui dont connait et suit ce manga ?

Petite question parmi ceux qui répondront "moi", quel tome est actuellement distribué en France ? Car au Québec, c'est plutôt galère.
Si vous connaissez des sites de scantrad, je suis aussi intéressé (PM ?).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Manga Tough / Free Fight

Messagepar dean le Sam Oct 16, 2010 3:06

voila un manga realiste que j'aprecie
le charisme des trois frère , l'humour de kibo
et cette analyse méthodologique et ce réalisme qu'on ressent a chaque combat

sinon daccord pour les oavs , ça ne m'a pas vraiment marqués et le design est loin d'être de qualité j'ai trouvé..

aujourd"hui en france il en sont au tome 20 pour free fight
quand est-il du quebec ?
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Re: Manga Tough / Free Fight

Messagepar Redd le Lun Oct 18, 2010 16:18

J'en trouve... aucun :)

Du coup, je les lis en scan (mais je n'en suis qu'au 17), et je me les fais acheter en France par des amis, qui me les envoient ensuite (par groupe de 10, avec d'autres mangas).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités