[Topic Unique] Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Firestar le Mer Avr 21, 2010 9:56

L' annonce que pas mal de fan de jeux de baston 2D a étée faite, Marvel Vs Capcom 3, qui comme son nom ne l' indique pas, est le 5ème opus de la série des Marvel Vs Capcom, qui mettent en scène des personnages de la firme Capcom contre ceux de Marvel....
Donc vous pourrez discuter de ce jeu, des news, de vos souhaits ici. :)

Un trailer pour faire patienter :wink:
http://www.gamekult.com/video/10330501/
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Mer Avr 21, 2010 17:14

Pas grand chose à en dire, à part que cela a l'air beau. Apparemment, il sera en 3D, à moins que cela ne soit comme Capcom vs Tatsunoko et les Street Fighter IV, avec les personnages et les décors en 3D, mais les déplacements se faisant en 2D. J'espère que la sélection Marvel sera plus logique dans celui-ci. Parce que bon, dans Marvel vs Capcom 2, je ne voyais pas l'utilité d'un deuxième Wolverine, d'un War Machine qui fait presque exactement pareil que Iron Man ou de personnages aussi inintéressants, méconnus et peu populaires que Silver Samurai ou Spiral; alors qu'il n'y a même pas un seul des Fantastic Four...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar SeikyoJack le Mer Avr 21, 2010 22:55

Certains ajouts de pesos ont l'air intéressant, en tout cas, notamment Chris Redfield. En espérant qu'il n'aura pas les mêmes mouvements que Jill Valentine.

Les Fantastic Four seraient un bon ajout également. Tant qu'à faire, Capcom pourrait ajouter des personnages de Final Fight et peut-être Regina de Dino Crisis. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
SeikyoJack
 
Messages: 99
Inscription: Jeu Mars 25, 2010 9:05

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Mer Avr 21, 2010 23:43

Hmm... Moi, de mon côté, pour ce qui est des ajouts de personnages, en en donnant une dizaine, je proposerais ça (dans l'ordre de ceux qui me semblent les plus importants):
Côté Marvel: The Thing; Human Torch; Thor; Phoenix (Jean Grey); Daredevil; Mr. Fantastic; Invisible Woman; Miss Marvel (Carol Danvers); The Punisher; Silver Sufer.
Côté Capcom: Chris Redfield de "Resident Evil" (forcément, vu qu'on le voit dans l'intro); Demitri Maximoff de "Dark Stalkers"; Akechi Samanosuke d'"Onimusha"; Guy de "Final Fight"; Batsu Ichimonji de "Rival Schools" (avec éventuellement quelques techniques faisant intervenir ses partenaires Kyôsuke Kagami et Hinata Wakaba); Viewtiful Joe de "Viewtiful Joe"; Dante de "Devil May Cry"; Regina de "Dino Crisis"; Sagat de "Street Fighter"; Maki Genryûsai de "Final Fight".

Mais bon, si cela ne tenait qu'à moi, je referais carrément toute la sélection, au moins côté Marvel. ^^' D'ailleurs, je me demande si cela ne va pas être fait, vu qu'il s'agit d'un jeu qui semble être en 3D (en tout cas, les personnages) et que donc, le système de jeu va forcément être différent.

[edit]Ah! Mince! J'avais pas capté qu'il y avait aussi une interview et un article en plus de la vidéo. :lol: Dans ce cas, vu qu'ils refont vraiment la sélection de personnages, et qu'il n'y a plus qu'une trentaine de personnages, je dirais les suivants:
....Marvel:................................Capcom:
1/ Captain America....................Ryû de "Street Fighter"
2/ Spiderman............................Ken Masters de "Street Fighter"
3/ Hulk....................................Chun-Li de "Street Fighter"
4/ Cyclops................................Guile de "Street Fighter"
5/ Wolverine.............................Zangief de "Street Fighter"
6/ Iron Man...............................Cammy White de "Street Fighter"
7/ Thor....................................Guy de "Final Fight"
8/ Phoenix (Jean Grey)...............Batsu Ichimonji de "Rival Schools"
(avec Kyôsuke Kagami et Hinata Wakaba pour certaines de ses techniques)
9/ The Thing.............................Chris Redfield de "Resident Evil" (J'aurais plutôt mis Jill Valentine, qui me semble plus représentative de la série, mais bon, Chris est dans le trailer...)
10/ Human Torch.......................Akechi Samanosuke d'"Onimusha"
11/ Storm.................................Demitri Maximoff de "Dark Stalkers"
12/ Rogue (Malicia en français).....Morrigan Aensland de "Dark Stalkers"
13/ Daredevil............................Megaman de "Megaman"
14/ Magneto..............................Vega (M. Bison dans les versions occidentales) de "Street Fighter"
15/ Doctor Doom........................Gôki (Akuma dans les versions occidentales) de "Street Fighter"
[/edit]
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Firestar le Jeu Avr 22, 2010 9:50

Ah! Mince! J'avais pas capté qu'il y avait aussi une interview et un article en plus de la vidéo. Dans ce cas, vu qu'ils refont vraiment la sélection de personnages, et qu'il n'y a plus qu'une trentaine de personnages, je dirais les suivants


C' est ma faute, j' ai oublié de prévenir :lol: ...

Sinon moi je verrais bien

Camp Marvel.............Camp Capcom:

Spiderman..........................Ryû (avec eventuellement un costume de Ken mais j' y crois pas trop)
Captain America...................Guile
Phoenix (Jean Grey donc).........Chun-Li
Hulk..................................Zangief
Cyclops...............................Guy ou Cody
Thor..................................Batsu Ichimonji(avec des attaques qui font intervenir ses partenaires dans Rival Schools)
Wolverine............................Dante (de Devil May Cry)
Iron Man..............................Megaman (en version classique, je veux pas du Megaman de Tatsunoko Vs Capcom :x )
Human Torch.........................Akechi Samanosuke (donc d' Onimusha)
The Thing.............................Arthur (de Ghosts'n Goblins)
Storm..................................Morrigan Aensland
Venom.................................Demetri Maximoff
Daredevil..............................Chris Redfield


+Deux boss de chaque côté

Magneto...........................Mr.Bison
Doctor Doom.........................Un boss sorti d' un jeu Capcom (après je sais pas trop lequel, peut être Yami d' Ôkami, Albert Wesker ou encore le boss final de Ghosts n' Goblins...)
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Jeu Avr 22, 2010 10:15

Par contre, je viens de voir qu'il y a quelques ombres de personnages qu'on peut reconnaître dans la vidéo et dans l'une des images proposées...

Côté Marvel: Captain America (quelle surprise!); un gars qui est soit Dr. Doom, soit Moonknight (je parierais sur Doom, mais on ne sait jamais); un personnage qui est peut-être bien Rônin (l'ancien Hawkeye); et les deux autres, je n'arrive pas à les identifier, mais cela semble être des personnages masculins.

Côté Capcom: Chun-Li (aussi surprenante que Captain America!); Felicia des "Dark Stalkers"; Dante de "Devil May Cry"; une miss qui ne semble être ni Cammy, ni Jill Valentine, ni aucun personnage Street Fighter ni Dark Stalkers, en tout cas; un mec à la silhouette très passe-partout...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Firestar le Jeu Avr 22, 2010 11:15

Comme on dit wait and see...
Le site officiel de Marvel Vs Capcom 3:http://www.capcom.co.jp/mvsc3/

Pour l' instant peu de choses dessus, si ce n' est le même trailer que j' avais posté...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Jeu Avr 22, 2010 21:13

YES il y aura Thor !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Jeu Avr 22, 2010 23:26

Romi a écrit:YES il y aura Thor !!!!!! Image
Où tu as vu ça? Si tu fais référence à nos listes, on n'a fait que citer ceux que l'on trouverait logique de voir dans le jeu. On aurait adoré être officiels, mais malheureusement, on ne l'est pas. :mrgreen:

Pour l'instant, ceux qui sont officiellement de la partie sont:
Du côté Marvel: Wolverine, Iron Man, Hulk
Du côté Capcom: Ryû, Morrigan, Chris Redfield

Ceux que l'on reconnaît avec certitude aux silhouettes qu'on nous montre:
Du côté Marvel: Captain America
Du côté Capcom: Chun-Li, Felicia

Ceux que l'on reconnaît aux silhouettes, mais sans certitude:
Du côté Marvel: Doctor Doom (le seul doute, c'est que cela pourrait aussi être Moon Knight), Rônin (à prendre avec des pincettes tenues par des baguettes chinoises)
Du côté Capcom: Dante (presque sûr, mais bon, petit doute quand même)

J'ai essayé d'identifier les autres silhouettes. Je pense avoir trouvé des suspects potentiels du côté Capcom: Trish de "Devil May Cry" et Kyle Travers (frère de Cody) de "Final Fight".

Par contre, les deux qui restent du côté Marvel, je vois vraiment pas. Il y en a un qui ressemble à USAgent, mais il ferait doublon avec Captain America. Ce qui n'est pas tout à fait impossible, vu que dans le 2, il y a deux Wolverine, ainsi qu'un War Machine faisant doublon avec Iron Man. Cela dit, s'ils gaspillent une place bien mieux méritée par un autre personnage, pour la donner à un doublon, je les frappe. :mrgreen: Non, parce que là, il n'y a que quinze personnages par firme, donc gaspiller une place pour un doublon (en plus avec un personnage dont tout le monde se fout), j'apprécierais moyen.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Firestar le Jeu Avr 22, 2010 23:39

J'ai essayé d'identifier les autres silhouettes. Je pense avoir trouvé des suspects potentiels du côté Capcom

Kyle Travers (frère de Cody) de "Final Fight".



NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!
Il a un frère Cody ?Je savais même pas :mrgreen: ...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Ven Avr 23, 2010 0:24

Oui, oui, Cody a un frère, qui est le héros de "Final Fight: Streetwise", qui est la version 3D de la célèbre série. Mais pourquoi es-tu si déçu de sa (possible) présence? XD Tu es fan de Cody à ce point et tu as peur que la présence de Kyle empêche celle de Cody? XD

Sinon, je crois que j'ai réussi à identifier celui que je prenais pour USAgent! C'est Super Skrull! Mouais, bof... J'aurais préféré un autre personnage... Mais je suppose que c'est toujours mieux qu'un doublon. Cela dit, vu qu'il a les quatre pouvoirs des Fantastic Four, j'espère que cela ne veut pas dire qu'aucun des quatre ne sera présent dans le jeu. Ce serait quand même un gros foutage de gueule de faire ça.

Plus qu'un à identifier! Quelqu'un a une idée?

[edit]Et plutôt que Rônin, je crois que c'est plutôt Deadpool, celui avec les sabres dans le dos. Je résous peu à peu le mystère. XD[/edit]
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Ven Avr 23, 2010 0:28

San999 a écrit:
Romi a écrit:YES il y aura Thor !!!!!! Image
Où tu as vu ça? Si tu fais référence à nos listes, on n'a fait que citer ceux que l'on trouverait logique de voir dans le jeu. On aurait adoré être officiels, mais malheureusement, on ne l'est pas. :mrgreen:



Pfff la fausse joie. Image

Sinon moi en plus de se que vous avez citer je vois bien : Kraven, Punisher, quelques Young Avenger, Bulleyes, Captain Marvel, Thanos, Elektra, Black Panther et des marvels Zombie pour déconner :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Ven Avr 23, 2010 1:03

Romi a écrit:
San999 a écrit:
Romi a écrit:YES il y aura Thor !!!!!! Image
Où tu as vu ça? Si tu fais référence à nos listes, on n'a fait que citer ceux que l'on trouverait logique de voir dans le jeu. On aurait adoré être officiels, mais malheureusement, on ne l'est pas. :mrgreen:
Pfff la fausse joie. Image

Sinon moi en plus de se que vous avez citer je vois bien : Kraven, Punisher, quelques Young Avenger, Bulleyes, Captain Marvel, Thanos, Elektra, Black Panther et des marvels Zombie pour déconner :lol: :lol: :lol:
Sauf qu'il n'y en a que quinze, par firme. Et ça, c'est de l'info officielle. Et tant qu'à mettre Bullseye, je préfèrerais Hawkeye (Clint Barton). Ce serait plus logique. Kraven, tu peux te brosser, je pense. Il faut quand même être un minimum réaliste. Pour les Marvel Zombies, vu qu'ils font la même chose que leurs homologues normaux, je n'en vois pas vraiment l'intérêt. (Bon, c'est vrai que sept d'entre eux peuvent lancer des rayons cosmiques, alors disons qu'un seul ce serait intéressant, mais en mettre plusieurs, bof.) À moins d'en faire des costumes alternatifs pour les personnages. Et dans ce cas, faudrait faire pareil avec les personnages de Capcom. Comme ça, ce serait rigolo, en effet. :P

Si je devais faire une liste rêvée (tout en étant un minimum réaliste) des personnages de Marvel vs Capcom 4, en me limitant à trente persos par firme, cela donnerait:

Du côté Marvel: Captain America, Spiderman, Hulk, Wolverine, Iron Man, Thor, Mr. Fantastic, Invisible Woman, The Thing, Human Torch, Miss Marvel (Carol Danvers), Cyclops, Phoenix (Jean Grey), Storm, Rogue, Iceman, Nightcrawler, Colossus, Shadowcat, White Queen (Emma Frost), Daredevil, Namor, Hawkeye (Clint Barton), The Punisher, Dr. Strange, Silver Surfer, Magneto, Doctor Doom, Thanos, Galactus

Du côté Capcom: Ryû, Ken Masters, Chun-Li, Guile, Zangief, Cammy White, Sagat, Sakura Kasugano (de "Street Fighter"), Dan Hibiki (de "Street Fighter"), Guy, Maki Genryûsai, Batsu Ichimonji (avec Kyôsuke Kagami et Hinata Wakaba pour certaines de ses techniques), Jill Valentine, Dante, Regina, Hayato Kanzaki (de "Star Gladiator"), Akechi Samanosuke, Demitri Maximoff, Morrigan Aensland, Felicia, Baby Bonnie Hood (de "Dark Stalkers"), Captain Commando (de "Captain Commando"), Megaman, Zero (de "Megaman"), Viewtiful Joe, Arthur, Dr. Willy (de "Megaman"), Vega (M. Bison dans les versions occidentales), Gôki (Akuma dans les versions occidentales), Gill (de "Street Fighter")
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Firestar le Ven Avr 23, 2010 9:22

Si je devais faire une liste rêvée (tout en étant un minimum réaliste) des personnages de Marvel vs Capcom 4, en me limitant à trente persos par firme, cela donnerait:



On y est pas encore :P

J' aime bien ton casting quand même, San est une personne de goût :wink:

Kyle Travers (frère de Cody) de "Final Fight".
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!
Il a un frère Cody ?Je savais même pas
Oui, oui, Cody a un frère, qui est le héros de "Final Fight: Streetwise", qui est la version 3D de la célèbre série. Mais pourquoi es-tu si déçu de sa (possible) présence? XD Tu es fan de Cody à ce point et tu as peur que la présence de Kyle empêche celle de Cody? XD


Je trouve Cody bien plus représentatif de la série Final Fight...Et puis il est moche ce Kyle :twisted: !





Sinon je pense que le nombre de persos depassera les 30 personnages, je suis sur qu' il y aura du DLC qui proposera des persos...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar SeikyoJack le Ven Avr 23, 2010 11:31

Firestar a écrit:
Si je devais faire une liste rêvée (tout en étant un minimum réaliste) des personnages de Marvel vs Capcom 4, en me limitant à trente persos par firme, cela donnerait:



On y est pas encore :P

J' aime bien ton casting quand même, San est une personne de goût :wink:

Kyle Travers (frère de Cody) de "Final Fight".
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!
Il a un frère Cody ?Je savais même pas
Oui, oui, Cody a un frère, qui est le héros de "Final Fight: Streetwise", qui est la version 3D de la célèbre série. Mais pourquoi es-tu si déçu de sa (possible) présence? XD Tu es fan de Cody à ce point et tu as peur que la présence de Kyle empêche celle de Cody? XD


Je trouve Cody bien plus représentatif de la série Final Fight...Et puis il est moche ce Kyle :twisted: !





Sinon je pense que le nombre de persos depassera les 30 personnages, je suis sur qu' il y aura du DLC qui proposera des persos...


Sans doute, c'est la mode ces temps-ci, les DLC pour tous les jeux consoles.

En espérant qu'ils laisseront Venom dans le casting ou bien le rendre dispo en DLC >.<
L'idée des Marvel Zombies, j'aime bien. Ils devraient au moins mettre ça en costume secondaire. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
SeikyoJack
 
Messages: 99
Inscription: Jeu Mars 25, 2010 9:05

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités