[Topic Unique] Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Ven Avr 23, 2010 12:42

Firestar a écrit:J' aime bien ton casting quand même, San est une personne de goût :wink:
Teehee! Merci! :p

Firestar a écrit:
Kyle Travers (frère de Cody) de "Final Fight".
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!
Il a un frère Cody ?Je savais même pas
Oui, oui, Cody a un frère, qui est le héros de "Final Fight: Streetwise", qui est la version 3D de la célèbre série. Mais pourquoi es-tu si déçu de sa (possible) présence? XD Tu es fan de Cody à ce point et tu as peur que la présence de Kyle empêche celle de Cody? XD
Je trouve Cody bien plus représentatif de la série Final Fight...Et puis il est moche ce Kyle :twisted: !
C'est vrai que Cody est plus représentatif. Mais il ne faut pas toujours chercher... Des fois, ils font des choix étranges. D'ailleurs, on a beau faire des prévisions, on ne pourra jamais tomber juste, justement à cause de ces choix étranges. Mais Kyle n'est pas si moche que ça non plus. XD Cela dit, je peux me tromper sur lui, hein. La silhouette correspond, mais celle-ci est tellement standard, qu'il y a peut-être d'autres personnages auxquels cela correspond aussi.

Firestar a écrit:Sinon je pense que le nombre de persos depassera les 30 personnages, je suis sur qu' il y aura du DLC qui proposera des persos...
Certes, mais cela ne viendra pas tout de suite. Alors, en attendant, je reste sur les quinze annoncés. ^^

PS: Vous vous rendez compte que je m'investis vachement dans ce topic, alors que je n'ai aucune des consoles de la nouvelle génération (PS3, X-Box 360, WII)? X) C'est parce que je voudrais acheter une PS3 qui soit totalement rétrocompatible. Mais bon, je vais peut-être finir par simplement acheter la X-Box 360 et basta, car j'ai pas l'impression que ces en*****s de Sony aient l'intention de faire une nouvelle lignée, qui serait totalement rétrocompatible, cette fois-ci. C'est juste embêtant, parce que je n'aime pas avoir deux consoles, j'aurais voulu pouvoir revendre ma PS2 tout en gardant les jeux que j'ai sur celle-ci. Avec la 360, je devrais garder la PS2. De même, les Final Fantasy sont exclusifs aux Playstation. Tant pis... Je verrais. En tout cas, je refuse d'acheter la PS3 si elle n'est pas totalement rétrocompatible, car j'ai quand même l'impression que Sony se fout totalement de la gueule de ses clients.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar SeikyoJack le Ven Avr 23, 2010 12:46

Ouais, c'est assez con que la PS2 soit rétrocompatibles mais pas la PS3. Encore heureux que j'aie vu cette info ici, histoire que je revende pas ma PS2 si jamais je m'offre une PS3. XD
Image
Avatar de l’utilisateur
SeikyoJack
 
Messages: 99
Inscription: Jeu Mars 25, 2010 9:05

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Ven Avr 23, 2010 12:50

SeikyoJack a écrit:Ouais, c'est assez con que la PS2 soit rétrocompatibles mais pas la PS3. Encore heureux que j'aie vu cette info ici, histoire que je revende pas ma PS2 si jamais je m'offre une PS3. XD
En fait, les toutes premières générations de PS3 étaient semi-rétrocompatibles (je ne sais plus quel critère faisait que certains jeux PS2 n'étaient pas pris en charge). Il aurait été plus logique que les générations suivantes augmentent leur rétrocompatibilité. Mais noooon! Il l'ont carrément supprimée! Fuck them.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Firestar le Ven Avr 23, 2010 13:48

Perso j' ai PS2 et la Xbox360...La PS2 me sert pour les jeux PS1/2 et la 360 pour les jeux type VS fighting, plateforme, TPS...
Et je ne me suis plus servi de ma Wii depuis Tatsunoko Vs Capcom....


Sinon j' ai cru identifier un perso, la fille a la silhouette peu reconnaissable (San disait que ce n' est ni un perso de Street Fighter, ni de Resident Evil) pourrait peut être être Phoenix (a.k.a. Jean Grey)...

EDIT:Après reflexion, je ne pense pas...Mais le personnage qui ressemble à Kyle de Final Fight:Streetwise pourrait être Frank West (de Dead Rising), sa silhouette ressemble beaucoup au personnage caché...
Et l' une des silhouettes en haut à gauche me fait penser au Ghost Rider...
Re-EDIT:La silhouette qui est identifiée comme étant Kyle Travers ou Frank West pourrait aussi bien être Batsu Ichimonji de Rival Schools...
Dernière édition par Firestar le Sam Avr 24, 2010 9:49, édité 3 fois.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Ven Avr 23, 2010 14:02

Vous parler de cette image Image

Le perso en bas du Super-Skrull me fait penser a Firelord un héraut de Galactus :| que vient il faire là ?
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Ven Avr 23, 2010 16:10

Firestar a écrit:Sinon j' ai cru identifier un perso, la fille a la silhouette peu reconnaissable (San disait que ce n' est ni un perso de Street Fighter, ni de Resident Evil) pourrait peut être être Phoenix (a.k.a. Jean Grey)...
Non, la femme est présentée dans le trailer du côté de Capcom. Mais j'ai déjà proposé Trish de "Devil May Cry". Elle a une silhouette qui pourrait coller.

Pour Frank West, oui, effectivement, cela pourrait coller.

Romi a écrit:Le perso en bas du Super-Skrull me fait penser a Firelord un héraut de Galactus :| que vient il faire là ?
Le problème, c'est que dans le trailer, l'ombre n'est pas la même. On pourrait se dire que ce n'est pas le même personnage entre le trailer et cette image, mais dans la mesure où tout les autres semblent correspondre à ce que l'on voit dans le trailer, je pense qu'il s'agit du même personnage. De plus, cela ne peut de toute façon pas être Firelord (en tout cas, je ne pense pas), vu que ce dernier n'a pas les espèces de protubérances sur les épaules ou le col que l'on voit sur cette image. Donc, il s'agit d'un personnage dont la tête peut s'entourer de flammes ou quelque chose de ressemblant, mais qui dans son état normal semble avoir les cheveux courts et plats (pas de pics). Il a soit un col très montant et large, soit des protubérances au niveau des épaules. Il a aussi une cape (ou quelque chose qui pourrait faire croire à une cape sur une simple silhouette) qui lui descend aux chevilles. Et sur l'image que tu viens de montrer, on voit deux espèces de petites protubérances ou morceaux de tissu qui dépassent sur son bras, au niveau de l'endroit où il croise son torse. Donc, soit, il a quelque chose qui ressort sur l'avant-bras, soit il a quelque chose qui ressort sur sa poitrine. C'est le dernier personnage pour lequel on n'a aucune hypothèse. Image

En gras, ceux qui sont sûrs et certains, en normal ceux qui sont plus que probables, en italique et en plus petit, ceux qui sont hypothétiques:
Marvel: The Hulk, Captain America, Wolverine, Iron Man, Doctor Doom, Super Skrull, Deadpool, un pyrokinésiste X.
Capcom: Ryû, Chun-Li, Chris Redfield, Morrigan Aensland, Felicia, Dante, Trish, Kyle Travers ou Frank West.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Sia le Ven Avr 23, 2010 17:49

Moi, tant qu'ils mettent Megaman X ou Zero, je suis satisfait.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Firestar le Dim Avr 25, 2010 10:48

Petite anayse de Gametrailers des silhouettes des persos visibles sur les artworks:
http://www.gametrailers.com/video/gt-pop-block-marvel-vs/64778

Pas grand chose de nouveau par rapport à ce qu' on avait imaginé...Mais bon j' ai trouvé ça assez interessant.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Dim Avr 25, 2010 14:24

Dormamu :shock: , je n'ai est pas penser une seconde :| , mais vu qu'il y avait "Blackheart" dans les autre opus pourquoi pas. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Dim Avr 25, 2010 19:13

Ah! Dormammu. J'avais pensé à lui, à cause du côté tête enflammée (j'avais également pensé à Ghost Rider, cela dit X) ). Mais en passant sur la page le concernant sur Marvel.Wikia, je n'avais trouvé aucune image de lui qui correspondait. Par contre, là, en retournant sur le site, je suis aussi allé voir du côté des Dormammu d'autres Univers et certaines images correspondent. ^^' Par contre, je n'ai vu aucune image où il avait une cape et où il n'avait pas de feu sur la tête, comme dans le trailer... Mais bon, c'est ce qui correspond le mieux au personnage de l'art officiel. Alors peut-être qu'il a quand même quelques apparitions avec cape et sans flammes dans les comics... (Ou alors, bizarrement, Dormammu est le seul personnage de l'art qui n'apparaît pas sur le trailer et le personnage mystérieux est le seul du trailer à ne pas apparaître sur l'art.)

Maintenant, pour ce qui est des choix, Dormammu et Super Skrull ne sont vraiment pas des personnages que je trouve les plus pertinents de mettre dans ce jeu, surtout Super Skrull qui risque bien de piquer leurs places à tous les Fantastics Four... M'enfin, ça va encore. Je les préfère eux à des Shuma-Gorath, Spiral, un deuxième Wolverine ou encore un War Machine identique à Iron man.

Cela dit, on semble avoir presque tout bien deviné. Trop forts nous sommes. :P
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Dim Avr 25, 2010 19:21

Maintenant que j'y pense dans les précédant Opus les personnages de Marvel était lié au événement se déroulant dans les comics (d'où la présence d'Onslaught) sera t'il de même dans celui? :|


J'espère pas parce que entre "Avenger Dissambled" , "House of M" , "Civil War" , "World War Hulk" , "Secret Invasion" et "Dark Reign" a trop de chose! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Dim Avr 25, 2010 19:26

Romi a écrit:Maintenant que j'y pense dans les précédant Opus les personnages de Marvel était lié au événement se déroulant dans les comics (d'où la présence d'Onslaught) sera t'il de même dans celui? :|
Onslaught apparaît uniquement dans le premier Marvel vs Capcom. Il n'apparaît plus dans le deuxième opus.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Dim Avr 25, 2010 19:39

Oui mais a se moment sorter l'évent lui étant concerné (il été tout pourri il parait :lol: :lol: ) puis avant sa Capcom avait fait le jeux de combat Marvel Super Héros qui prenait comme base la saga "Infity Gauntlet" (qui lui été très bon par contre 8)) .

Pour le second opus de MvsC i y avait ptet pas d'évent (heureusement d'ailleurs). :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar San999 le Dim Avr 25, 2010 19:56

Romi a écrit:Oui mais a se moment sorter l'évent lui étant concerné (il été tout pourri il parait :lol: :lol: ) puis avant sa Capcom avait fait le jeux de combat Marvel Super Héros qui prenait comme base la saga "Infity Gauntlet" (qui lui été très bon par contre 8)) .

Pour le second opus de MvsC i y avait ptet pas d'évent (heureusement d'ailleurs). :mrgreen:
Le méchant était Abyss, un personnage original au jeu.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Marvel VS Capcom 3:Fate of Two Worlds

Messagepar Romi le Dim Avr 25, 2010 20:19

C'était pas Apocalyspe et Cyborg Akuma ? :|
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 81 invités