Les méchants les plus marquants (toutes fictions confondues)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Les méchants les plus marquants (toutes fictions confond

Messagepar Seiwaza le Mar Mai 26, 2015 22:17

Pour moi le méchant le plus marquant,c'est Freezer.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Les méchants les plus marquants (toutes fictions confond

Messagepar Ganjalo le Mar Mai 26, 2015 23:57

Dio Brando. Même son nom veut dire "Dieu" en italien et ça annonce la sauce.

Déjà rien qu'à voir sa tête, tu sens que c'est la pire des ordures.
Spoiler
Image


Le mot ordure est pas assez fort pour ce type, c'est le mal incarné. Au premier épisode il empoisonne son propre père, décide de piquer la fortune de la famille d'aristocrates qui l'adoptent et brûle leur chien. Il fait aussi https://www.youtube.com/watch?v=l-NidcMz_xk
Là c'est encore gentil.
Puis 2 ou 3 épisodes après, il utilise la ruse pour forcer une mère à bouffer son nouveau né. Oui, comme ça, pour le fun. Juste après avoir massacré une ville entière, au passage.
Et c'est que le début.

C'est le pire des salauds et pourtant c'est impossible de ne pas l'aimer parce qu'il a un charisme de fou. Le type qui fait sa voix a beaucoup de talent et les tics verbaux de Dio sont devenus cultes.
https://www.youtube.com/watch?v=muOVF89VfLw

En plus de ça, ses pouvoirs sont géniaux.
https://youtu.be/R7DDnpw2T68?t=8m10s
Balancer un rouleau compresseur sur son ennemi ? Oui parce que POURQUOI PAS.
C'est tellement réussi dans l'absurdité qu'on se retrouve avec des foules qui l'imitent en passant pour des abrutis https://www.youtube.com/watch?v=30iQrFL7U4c parce que honte n'est pas Dio.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Les méchants les plus marquants (toutes fictions confond

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 30, 2015 21:07

C'est...c'est...vraiment hardcore !
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Les méchants les plus marquants (toutes fictions confond

Messagepar Supaman le Sam Mai 30, 2015 21:22

Ganjalo a écrit:Dio Brando. Même son nom veut dire "Dieu" en italien et ça annonce la sauce.

Déjà rien qu'à voir sa tête, tu sens que c'est la pire des ordures.
Spoiler
Image


Le mot ordure est pas assez fort pour ce type, c'est le mal incarné. Au premier épisode il empoisonne son propre père, décide de piquer la fortune de la famille d'aristocrates qui l'adoptent et brûle leur chien. Il fait aussi https://www.youtube.com/watch?v=l-NidcMz_xk
Là c'est encore gentil.
Puis 2 ou 3 épisodes après, il utilise la ruse pour forcer une mère à bouffer son nouveau né. Oui, comme ça, pour le fun. Juste après avoir massacré une ville entière, au passage.
Et c'est que le début.

C'est le pire des salauds et pourtant c'est impossible de ne pas l'aimer parce qu'il a un charisme de fou. Le type qui fait sa voix a beaucoup de talent et les tics verbaux de Dio sont devenus cultes.
https://www.youtube.com/watch?v=muOVF89VfLw

En plus de ça, ses pouvoirs sont géniaux.
https://youtu.be/R7DDnpw2T68?t=8m10s
Balancer un rouleau compresseur sur son ennemi ? Oui parce que POURQUOI PAS.
C'est tellement réussi dans l'absurdité qu'on se retrouve avec des foules qui l'imitent en passant pour des abrutis https://www.youtube.com/watch?v=30iQrFL7U4c parce que honte n'est pas Dio.

I am Francky9g and I approve this message !

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !!!!!!!!!!!
Supaman
 

Re: Les méchants les plus marquants (toutes fictions confond

Messagepar BejitaSan le Ven Mai 08, 2020 17:22

Alors voici un topic que j'avais crée sous Bejita-san et non BejitaSan.

Image



- Evidemment le Joker de Heath Ledger que j'avais honteusement oublié - miséricorde de miséricorde c'est la fin du monde ! - Car c'est le charisme, la démence, la folie, le côté démoniaque, le pouvoir d'influence, le type retourne tout Gotham City, il se sort de situations délicates, parvint à collaborer avec Harvey Dent ! Il est fourbe, coriace, vole la vedette à Batman... et même Phoenix qui a développé une donné une jolie aura au Joker 2019 so Scorsese, a également du mal à tenir la comparaison avec le Joker Heath Ledger.

HEATH...


Image



Image


:lol:


... Ledger a fait une prestation d'élite d'antagonisme, qui lui aide à souvent à obtenir la plus haute marche du podium des méchants !!
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Les méchants les plus marquants (toutes fictions confond

Messagepar Nucleus le Sam Mai 09, 2020 19:00

Voici une liste non exhaustive de méchant marquant pour moi:

-Dio Brando
-Char Aznable
-Le Joker
-Darth Sidious
-Pennywise
-Frieza
-Sauron
-Dr Ivo "Eggman" Robotnik
-Griffith
-Sephiroth
-Lex Luthor
-Max Eisenhardt Magneto
-Thanos
-Shao Khan
-Mr X (Streets of Rage)
-Agent Smith
-M. Bison
-Albert Wesker
-Johan Liebert
-Muzan Kibutsuji
-Ernst Stavro Blofeld
-Miles Mayhem
-Cobra Commander
-Diskor
-Zeus (Ulysse 31 & God Of War)
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Les méchants les plus marquants (toutes fictions confond

Messagepar kyoju kenpu le Sam Mai 09, 2020 19:32

Nucleus a écrit:Voici une liste non exhaustive de méchant marquant pour moi:

-Dio Brando
-Char Aznable
-Le Joker
-Darth Sidious
-Pennywise
-Frieza
-Sauron
-Dr Ivo "Eggman" Robotnik
-Griffith
-Sephiroth
-Lex Luthor
-Max Eisenhardt Magneto
-Thanos
-Shao Khan
-Mr X (Streets of Rage)
-Agent Smith
-M. Bison
-Albert Wesker
-Johan Liebert
-Muzan Kibutsuji
-Ernst Stavro Blofeld
-Miles Mayhem
-Cobra Commander
-Diskor
-Zeus (Ulysse 31 & God Of War)



Si tu pouvais expliquer pourquoi ce serait bien. Pas pour tous si c'est trop long, et c'est pas grave si tu le fais uniquement pour un seul d'entre eux, mais c'est toujours mieux que le simple dressage de liste.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Les méchants les plus marquants (toutes fictions confond

Messagepar Antarka le Sam Mai 09, 2020 22:10

Ah tient j'ai jamais répondu ici.

Alors si je devais garder un seul méchant tout support confondu, ça serait lui :

Image

Cette saloperie m'a terrifié quand j'étais gosse (je devais avoir 11 ans quand j'ai lu la saga). Il est monstrueux, sournois, totalement terrifiant, il n'est pas non plus le mal absolu (bien qu'il soit totalement maléfique), je veux dire, c'est plus comme une catastrophe naturelle, implacable et qui te fait regretter de pas être ailleurs. Tu jouis tellement quand il connaît la défaite.

"T...t...t...t'as buté mon frère espèce d'enculé"
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les méchants les plus marquants (toutes fictions confond

Messagepar Lenidem le Sam Mai 09, 2020 22:19

C'est une espèce de dieu, surtout. Et pas un dieu de pacotille genre Beerus ou les dieux grecs de Kurumada. Il n'est pas omnipotent, même si on a tendance à le croire, mais il est horriblement balaise, imprévisible, et surtout incompréhensible...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Les méchants les plus marquants (toutes fictions confond

Messagepar Batroux le Dim Mai 10, 2020 8:12

Contrairement à vous, c'est pas dans le bouquin que Ça m'a terrifié mais c'est bien avec le téléfilm des années 90. Et quand j'ai enfin lu la saga, je pense que j'avais vaincu mes peurs.
Mais c'est clairement pour moi aussi le méchant le plus marquant de ma culture pop.

(Pour la petite histoire, après ou pendant, voire même avant le choc de Ça, mon cousin, plus âgé avec qui j'ai clairement passé le plus clair de mon enfance, regardait en boucle {mais quand je dis en boucle, c'était au moins deux fois par jours facile les mêmes passages d'un même film:} Killer Clown from outer space: Des clowns de l'espace venus refaire le garde manger de leur chapiteau sur Terre. Film au demeurant, demeuré, mais qui a sûrement joué un rôle dans mon traumatisme).

A vrai dire, j'ai beau faire un balayage dans ma tête pour lui trouver un équivalent, il y a pas grand monde qui me vient. Il y aurait peut-être Freddy mais le Boogeyman a tellement perdu de sa superbe au fur et à mesure des épisodes que j'ai du mal à le mettre sur le même pied que Ça.

Si les deux vivaient dans le même univers, je plaindrais ces gens...
Entre l'un qui peut te bouffer n'importe quand dans la journée tous les 27 ans et l'autre qui peut poper dans tes nuits, à la cool, du moment que tu penses à lui.

Bref, pour en revenir à Ça
Je crois que le pire c'est que tu ne peux pas le vaincre. Tu peux pas charger le fusil et tirer, le faire exploser, lui rouler dessus, le fracasser avec une pelle.
Il a ce truc dans le bouquin où il arrive à te faire croire qu'il est invincible, invulnérable, ou comme le dit Lenidem qu'il est un Dieu.
C'est le méchant qui parvient à te faire douter des capacités du ou des héros à le vaincre/repousser.
Il est là depuis tellement longtemps, il agit depuis tellement longtemps...
C'est pas comme le premier méchant générique cocon dans un Van Damme qui a placé une bombe que tu dois désamorcer dans les trente secondes. Ou arrêter le tueur avant que celui-ci ne s'en prenne à la famille du héros.
Avec Ça, la famille est déjà mutilée et la bombe a déjà explosé dix fois.

Bref, c'est clairement mon méchant le plus marquant.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Les méchants les plus marquants (toutes fictions confond

Messagepar BejitaSan le Dim Août 23, 2020 20:46

Goku36 a écrit:On peut dire que le méchant de Gladiator n'est pas commode...


Comme Gokû36 estime que Commode (ou Commodus c'est selon !) n'est pas vraiment méchant (mais je pense quand même le considère t-'il comme un antagoniste) on pourrait poursuivre par ici.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités