Les méchants les plus marquants (toutes fictions confondues)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar San999 le Jeu Nov 18, 2010 22:12

N'empêche, cette ambiguïté rend aussi le personnage intéressant. En fait, je pense que le combat doit sexuellement exciter Hisoka. Du coup, des bons combattants l'excitent, et ça, peu importe l'apparence du combattant en question. Or, il voit en Gon et Kirua un gros potentiel pour le combat. Du coup, forcément...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar Romi le Jeu Nov 18, 2010 22:33

Étrange c'est un perso intéressent, original, qui a un bon look et qui est en plus inspiré de Dio Brando un méchant que j'adore.

Pourtant il ma toujours gonflé. :? Bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Nov 19, 2010 6:45

San999 a écrit:Oui, mais l'intérêt de Boo, c'est aussi ce côté sauvage, avec lequel il est impossible tergiverser. Prend pour exemple le moment où Boo détruit la Terre. Vegeta le provoque et ça ne marche pas. Que ce soit Freeza ou Cell, ils auraient tous deux arrêté leur geste et relevé le défi pour montrer qu'ils sont bien les plus forts. Bref! C'est vrai, Boo n'a pas le potentiel pour avoir un gros charisme, un esprit retors et sadique ou un regard et une attitude qui inspirent la terreur, mais son côté incontrôlable en fait en revanche un adversaire qui donne impression de danger et d'urgence plus grande. Pour une bataille ultime dont l'enjeu est l'Univers, il est un adversaire bien plus intéressant, car annihilateur. Freeza ne détruirait jamais tout l'Univers, il aime trop régner en maître et Cell, non plus, car il voudrait encore avoir des victimes à terroriser. Bref! Eux, même si on perd contre eux, il y a espoir, qu'un jour, quelqu'un les battra. Avec Boo, si on ne le bat pas maintenant, tout de suite, il détruira tout l'Univers sans laisser le temps à qui que ce soit de se lever contre lui, il détruira même le Kaiôshinkai et l'Au-Delà. Bref! C'est la fin de tout. Boo n'a pas de charisme en soi, mais il représente le danger ultime.


pas de charisme... bon c'est clair que le boo original n'en a aucun, mais moi, c'est boo-gotenks qui me paraissait avoir une classe folle. ok, l'absorption, c'est un énième moyen de monter encore la puissance des personnages, mais bon, son apparition dans le manga, quand il se ramène son nouveau visage en avant et prends une sorte de pose en commençant à se vanter... ouah! et là, il commence à parler, et tu vois qu'il a gagné un cerveau, du vocabulaire etc. et son combat contre gohan, en domination totale en y allant doucement malgré le temps limité. pour conclure une des images de lui que je trouve la plus géniale, c'est quand il envoie un coup de pied à gohan et lui lance direct trois "beignets" à la figure en attérissant, je sais pas, son nouveau coté technique m'avait impressionné. bon, boo gohan à gaché sa classe à cause de vegeto, c'est dommage.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar Bejita-san le Ven Nov 19, 2010 17:34

Un énorme +1 Majin-vegeto.
Pour moi aussi, le Buu Gotenks est le plus abouti, et il dégage un charisme qu'étaient loin de générer les autres Buu, surtout le gros.
Buu Gohan aurait pu être encore plus rayonnant, mais soit il n'avait pas de concurrence, soit il se faisait laminer par Bejito. Pas de juste milieu...

D'ailleurs, c'est un des seuls moments où je préfère l'animé, puisqu'on peut le voir donner des conseils à la Piccolo.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar Magma Sacré le Dim Nov 21, 2010 4:45

Un méchant qui m'a marqué : Johann Liebert de Monster.

Ce type est très subtil, classe, charismatique, calme et intelligent. C'est le personnage que j'aime le plus dans Monster, il est très intéressant. Il a un passé noir et mystérieux dont certains moments nous sont montrés dans la série.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar KIRuA the strongest le Dim Nov 21, 2010 13:50

Moi j'adore Li shenron, un dabra surévoluer pour conclure une serie qui tabasse :D
KIRuA the strongest
 
Messages: 4
Inscription: Sam Nov 20, 2010 23:12

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar Bejita-san le Lun Nov 29, 2010 20:55

M.Bison
http://www.bbplug.com/res/up/plugs/204/ ... r-2250.jpg
Puissant, charismatique, original, imposant. L'archétype même du Boss de fin. Un vrai adversaire de taille pour Ryu et Ken.

Lord Voldemort
http://fc00.deviantart.net/fs18/f/2007/ ... droton.jpg

Une histoire très intéressante. Un jeune homme autrefois, beau-gosse, et déjà très talentueux.
Tom Marvolo Riddle, décida de diviser son âme en 7, dans les horcruxes afin de devenir immortel.
Dés lors il perdit sa beauté naturelle, et devint un semi-monstre, à l'apparence hideuse, mais à la puissance augmentée. Le véritable opposant à Albus Dumbledore, lui qui autrefois, l'avait connu alors qu'il était encore minot.

Sauron
http://suvudu.com/files/2010/10/Sauron.jpg
Une force à toute épreuve. La terreur, c'est le bien le sentiment qu'il rejette.

Dark Vador
http://www.nowhereelse.fr/wp-content/do ... ader-3.jpg
Sans commentaire.

Végéta du début.
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb2 ... nEarth.png
Prince saiyen dans toute sa splendeur. Un personnage original, ayant des similitudes physiques avec Tetsuo. Une voix en V.O, magistrale, une posture princière, des ricanements démoniaques. Et une science du combat parfaite, qui sera malheureusement bâclée, au profil d'un style plus bourrin.
Il privilégiera les attaques énergétiques.

Jet Li, dans l'Arme fatale 4
http://img.youtube.com/vi/eB2X67M1vbo/0.jpg
Sublime, vraiment sublime. Une fureur, des poings à l'impact d'une balle.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar alexis02 le Jeu Déc 02, 2010 19:38

pour moi c'est le judas c'est pire qu'un traitre un traitre lui te trahi mais bon c'est pas pareil XD
bon bah voilà comme toujours vous détester plus le calme ma question serait pourquoi vous aimez pas vous retrouver à regarder des nuance dans le calme tranquillement?
ne perd jamais confiance en toi n'écoute pas les bêtise des autre et écoute toi avant tous wink
Avatar de l’utilisateur
alexis02
 
Messages: 21
Inscription: Mar Nov 02, 2010 23:19
Localisation: à nulle part

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar Bejita-san le Jeu Déc 02, 2010 19:55

Cher ami, peux-tu reformuler ta question ?
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar Son Goku le Jeu Déc 02, 2010 20:05

Gné ? :shock: est-ce qu'on aime nous retrouver à regarder des nuances( nuages ?) dans le calme tranquillement ? :!: :!:

Reformules s'te plait, parceque même avec toute l'imagination du monde, je n'arrive pas à comprendre le sens caché de ta question ni son rapport avec ce que tu disais sur Judas :?:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar Rusk le Jeu Déc 02, 2010 20:16

Roooooh mais vous êtes nazes!!!
Moi j'ai tout compris!!

...ou pas :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar Aegis le Jeu Déc 02, 2010 21:56

Pour moi, le meilleur type de "méchant" est celui qui finalement n'est pas si éloigné du "héros" dans sa vision morale, mais qui, par de malheureuses expériences, cherche à employer des procédés plus radicaux pour atteindre son idéal.
Avatar de l’utilisateur
Aegis
 
Messages: 7
Inscription: Mer Déc 01, 2010 16:14

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar Redd le Ven Déc 03, 2010 0:40

alexis02 a écrit:pour moi c'est le judas c'est pire qu'un traitre un traitre lui te trahi mais bon c'est pas pareil XD
bon bah voilà comme toujours vous détester plus le calme ma question serait pourquoi vous aimez pas vous retrouver à regarder des nuance dans le calme tranquillement?


parce que quand on calme le déteste ça pas va aimer la nuance de judas. Tranquillement.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar Sasori le Ven Déc 03, 2010 1:15

Redd a écrit:
alexis02 a écrit:pour moi c'est le judas c'est pire qu'un traitre un traitre lui te trahi mais bon c'est pas pareil XD
bon bah voilà comme toujours vous détester plus le calme ma question serait pourquoi vous aimez pas vous retrouver à regarder des nuance dans le calme tranquillement?


parce que quand on calme le déteste ça pas va aimer la nuance de judas. Tranquillement.


:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar Ganjalo le Jeu Juil 10, 2014 5:40

Magma Sacré a écrit:Un méchant qui m'a marqué : Johann Liebert de Monster.

Ce type est très subtil, classe, charismatique, calme et intelligent. C'est le personnage que j'aime le plus dans Monster, il est très intéressant. Il a un passé noir et mystérieux dont certains moments nous sont montrés dans la série.


J'allais le dire. J'ai rarement vu un personnage aussi dangereux que Johann, malgré son apparence frêle

Image

Avec Johann, c'est simple. Tu croises son regard ? Tu vas mourir dans 2 tomes. Tu marches à côté de lui ? Tu meurs dans 4 tomes. Tu essayes d'éviter son regard ? Tu meurs un tome plus tard. Tu as attiré son attention ? Il va tuer toutes les personnes qui te sont chères. Et le pire c'est qu'il ne se salit jamais les mains, il a déjà tué en proposant juste une bouteille de vin (pas empoisonné) à sa victime.

Bref, un bon gros méchant, qui, pour une fois, se contente de faire le mal parce qu'il aime le chaos (il a un passé assez sale c'est vrai mais il n'a pas de motivation derrière tout ce qu'il fait, il tue parce que c'est son trip, tout simplement).
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités