Les méchants les plus marquants (toutes fictions confondues)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Le méchant le plus marquant (tout confondu)

Messagepar Anathyn le Sam Juil 12, 2014 1:25

Alors, mes méchants :

- Anakin Skywalker/Dark Vador, torturé.

- Sephiroth de Final Fantasy 7, classe.

- Lex Luthor de smalville, je défends cette série qui devient vraiment sombre et mature au fil des saisons notamment Luthor.

- Dexter, juste énorme.

- Spike, le vampire de Buffy.
Avatar de l’utilisateur
Anathyn
 
Messages: 50
Inscription: Mar Sep 17, 2013 9:43

Votre méchant préféré (manga et comics confondu)

Messagepar Stardust le Mer Nov 05, 2014 3:37

Pour moi mon méchant préféré c'est le Joker, pourquoi ? Parce que c'est le mal personnifié, ce mec est taré c'est un putain de psychopathe qui ne vit que pour voir le monde brûler le mec s'en cogne de faire du mal au gens tout ce qu'il veut c'est le chaos , il est dévoué corps et âme à la destruction et pour une fois ce méchant n'est pas un lâche (enfin si puisqu'il s'en prends à des innocents) comme à peu près tous les méchants, lui il s'en bat la race des répercussions que ça peut avoir puisqu'il n'y en a pas il sait qu'il va toujours s'en sortir parce que Batman est trop entêté à ne pas le tuer et puis il est trop intelligent pour rester dans une prison tu peux l'enfermer à double tours dans une prison avec une camisole de force sur une île totalement paumée le mec trouvera toujours le moyen de revenir à Gotham City pour re-foutre la merde. Ce qui me plaît surtout avec ce personnage c'est qu'il s'en fiche de mourir (d'ailleurs c'est ce qu'il veut) tu peux le torturer le mec trouvera toujours le moyen d'en rire, tu peux essayer de lui faire regretter tous ce qu'il a fait tu n'y arrivera pas, tu peux lui faire ce que tu veux le Joker trouvera toujours le moyen d'en rire, il trouvera toujours le moyen d'avoir une longueur d'avance sur toi. Enfin bref tout ça pour dire que c'est pour ça que je kiff le Joker parce que lui c'est un méchant un VRAI DE VRAI c'est l'incarnation du mal à l'état pur ! Et vous qui est votre méchant préféré
Dernière édition par Stardust le Mer Nov 05, 2014 8:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Messages: 26
Inscription: Lun Nov 03, 2014 0:57

Re: Votre méchant préféré (manga et comics confondu)

Messagepar Veguito le Mer Nov 05, 2014 4:19

Moi, mes méchants préférés, en général, c'est des parodies de méchants. Des mecs totalement pitoyables qui me font hurler de rire, du style Doofenshmirtz, ou L'homme au chapeau melon.

Sinon, niveau méchant, vraiment méchant, j'aime beaucoup les deux grands tarés des séries Yu-Gi-Oh, Marik et Vector, le genre de mecs qui sont méchants juste pour le fun et le chaos. Alors, oui, ça se rapproche du Joker, qui est certes un personnage que j'apprécie, mais qui vient d'un univers (Batman), que je ne connais que très peu au final (je n'ai jamais lu un seul des comics, j'ai vu très peu de film, j'aimais bien le dessin animé quand j'étais petit mais j'ai très peu de souvenir, au final ma culture Batman se résumé plutôt aux jeux Arkham).
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Votre méchant préféré (manga et comics confondu)

Messagepar Regulator le Mer Nov 05, 2014 19:24

Veguito a écrit:Moi, mes méchants préférés, en général, c'est des parodies de méchants. Des mecs totalement pitoyables qui me font hurler de rire, du style Doofenshmirtz, ou L'homme au chapeau melon.

Sinon, niveau méchant, vraiment méchant, j'aime beaucoup les deux grands tarés des séries Yu-Gi-Oh, Marik et Vector, le genre de mecs qui sont méchants juste pour le fun et le chaos. Alors, oui, ça se rapproche du Joker, qui est certes un personnage que j'apprécie, mais qui vient d'un univers (Batman), que je ne connais que très peu au final (je n'ai jamais lu un seul des comics, j'ai vu très peu de film, j'aimais bien le dessin animé quand j'étais petit mais j'ai très peu de souvenir, au final ma culture Batman se résumé plutôt aux jeux Arkham).


Un fan de Phinéas et Ferb.

Dans mes bras.

Sinon,mon méchant préféré?
Surement pas Romi....


Le Joker,je dirai.
Chaque fois qu'on le revoit,il est épatant.
La vilaine chauve-souris
et son bouffon Robin
n'ont qu'à bien se tenir
parce que le Joker est libre.

Y'en a marre,marre à bout...


Tu as tué le capitaine Clown!!
Tu as tué le capitaine Clown!!
Tu as tué le capitaine Clown!!
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Les méchants les plus marquants (toutes fictions confond

Messagepar Stardust le Jeu Nov 06, 2014 0:12

Puis l'histoire du Joker.
Spoiler
Le mec était un comédien raté sans argent qui attendait un enfant et qui décida de braqué une banque pour subvenir aux besoins de sa futur famille malheureusement lors de ce fameux braquage il tomba sur son meilleur ennemi Batman ayant pris peur le Joker (à cette époque là Red Hood) tomba dans une sorte de cuve qui rendit ses cheveux verts et ses lèvres rouge sang et comme si ça suffisait pas il apprend que sa femme et son enfant sont morts ce qui le rend fou
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Messages: 26
Inscription: Lun Nov 03, 2014 0:57

Re: Les méchants les plus marquants (toutes fictions confond

Messagepar Veguito le Jeu Nov 06, 2014 0:33

Il me semble que c'est UNE des histoires du Joker. DC ne s'embête pas énormément avec la continuité (ce qui est pas plus mal).
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Les méchants les plus marquants (toutes fictions confond

Messagepar kouki le Jeu Nov 06, 2014 0:41

Le Joker dit même qu'il se souvient de plus passé a la fois et il en choisis selon ce qui l'arrange.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Les méchants les plus marquants (toutes fictions confond

Messagepar Regulator le Jeu Nov 06, 2014 1:32

Cette histoire a bien été confirmé par la suite.

Cependant,depuis Flashpoint,ça a changé...
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Les méchants les plus marquants (toutes fictions confond

Messagepar Stardust le Ven Nov 07, 2014 21:37

Là en ce moment on est dans quel âge du comics ?
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Messages: 26
Inscription: Lun Nov 03, 2014 0:57

Re: Les méchants les plus marquants (toutes fictions confond

Messagepar Veguito le Ven Nov 07, 2014 21:51

L'âge cinématographique *PAN*

EDIT : Bref, voici un article wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%82ge_m ... des_comics

Sur la droite, tu as les liens périodes liées (sur chaque page d'une période, tu as à gauche la précédente, à droite la suivante), si tu souhaites t'informer plus.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Les méchants les plus marquants (toutes fictions confond

Messagepar San999 le Ven Nov 07, 2014 21:58

Simplement la Modern Age. Bien que je soupçonne qu'on ait changé d'ère. Mais, ça on ne le décide qu'a posteriori, donc, on verra.
Dernière édition par San999 le Sam Nov 08, 2014 18:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Les méchants les plus marquants (toutes fictions confond

Messagepar Regulator le Sam Nov 08, 2014 18:57

Concernant DC et la période post-Flashpoint,on est dans le New Age,ou New52.

Sinon,Dracula(LA TERREUR),Moriarty(le Napoléon du Crime,Watson!!)et Fantômas(les deux en pire).
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Les méchants les plus marquants (toutes fictions confond

Messagepar Stardust le Lun Nov 10, 2014 14:32

Sinon j'aime bien Deadpool aussi. Bon je sais c'est pas vraiment un méchant mais bon le type est encore plus barré que le Joker
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Messages: 26
Inscription: Lun Nov 03, 2014 0:57

Re: Les méchants les plus marquants (toutes fictions confond

Messagepar Regulator le Lun Nov 10, 2014 18:44

C'était un méchant mais il est devenu tellement populaire que ça a changé.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Les méchants les plus marquants (toutes fictions confond

Messagepar kouki le Lun Nov 10, 2014 21:04

Personnellement, les méchants les plus marquents :

Bowser de Mario :

Oui, c'est pas un méchant aussi atroce/Vil/Cruel que les autres, mais il est attachant dans le sens ou sa quête de l'amour l'aveugle sur ses actes et qu'au final, il devient lui même l'un des héros dans certains jeux. Dans Mario et Luigi : A l'intérieur de Bowser, il s'inquiète quand même pour son peuple, préférant rentrer chez lui que d'aller au royaume champignon.

Kid Buu de DB :

L'ennemi de l'existence elle même. Freeza menaçait les Saiyens, mais avait certes un empire a gérer, Cell aimait terrorisait, mais aurait quand même laisser des êtres vivants pendant une période avant de terroriser a nouveau, mais lui, il veut TOUT détruire, ne laisser aucune trace derrière lui. Mais étrangement, est il pour autant responsable de ses actes ? Ou ne serais-ce qu'un enfant auxquelles la seule chose qu'on lui ait apprit est la violence et la destruction ? Kid Buu reste cependant une figure majeure, et probablement l'ennemi le plus dangereux de la Z-Team, celui contre qui la victoire était la priorité absolue. Et sa fin est super ! La vie qui se révolte contre le destructeur, avec un Genkidama de tout ceux qu'on a connu dans DB et Z, et une fin émouvante ou Goku montre le respect qu'il éprouve en tant que combattant envers Buu et son évolution a travers ses combats.

Freeza de DB :

Freeza reste l'un des méchant les plus marquants de DB, mais aussi des shônen. J'aime l'aura qu'il dégage mais aussi la symbolique de sa mort; il est le propre artisan de sa propre tragédie. En voulant éviter la création du Super Saiyen, il a détruit la planète Végeta, poussant Baddack a envoyer Goku sur terre juste avant, et permettant a celui de vivre ses aventures, de progresser et lui permettre d'acceder au rang de légende. Il reste aussi marquant de part la terreur qu'il dégage, montant peu a peu. Son nom a lui seul parvient a donner des sueur froide a Végeta, terrorise Kaio qui ordonne a Goku de ne JAMAISS approcher Freeza, et la surpuissance qu'il montre durant ses combat.

Scar du Roi Lion :

Un monstre froid, sans pitié, mais aussi d'une intelligence aiguisé, prouvant que sa véritable force réside en son intellecte. Il montre une soif de pouvoir assez effrayante, n'hésitant guère a se débarasser de son frère, ni a vouloir faire de même avec son neveu. Sa défaite ne réside qu'a l'incompétence des hyènes, qui ne poursuivirent guère le jeune Simba, et permettant la survie de celui-ci. Même après la défaite de Scar, il continue a hanter Simba, comme montré dans Le Roi lion 2, ou Simba éprouve une méfiance prononcé depuis les évenements du 1.

Ultimate Green Goblin, de Ultimate Spiderman :

Chacune de ses apparition est synonyme de terreur, accentué par son apparence massive et chaque défaite de Norman Osborn n'a tenu qu'a un fil, de par l'intelligence de celui-ci, et la folie qui l'habite, le rendant imprévisible. Pourtant, une petite lumière de conscience subsiste, lors qu'il montre énormément de regrets après avoir tué son fils sous le coup de la folie, ce qui ne dur en général guère longtemps, redoublant par la suite de cruauté a chaque plans.

Raditz de DB :

Malgré la courte durée de son affrontement avec Goku et Piccolo, il reste selon moi aussi marquant que Nappa, de part l'aura de puissance qu'il dégage, puissance pourtant dérisoire, comme montré par la suite. Il maitrise avec une facilité effarante les deux champions de la terre a ce moment la, et ne parvient a être vaincu grace a l'ingéniosité et la tenacité des deux équipiers, la rage de Gohan, ainsi que le fait qu'il les aient sous estimé.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités