[Topic Unique] Red Dead Redemption

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Red Dead Redemption

Messagepar Bab le Sam Nov 06, 2010 15:28

Le mode mort-vivants est sorti, j'adore :D
Continuité : Plus d'un siècle après la fin de Dragon ball, nouveaux héros, nouveaux ennemis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bab
 
Messages: 100
Inscription: Dim Nov 29, 2009 0:05

Re: [Jeux vidéos] Red Dead Redemption

Messagepar kirina le Jeu Nov 11, 2010 10:25

j'ai pu DL la nouvelle extention, et...

et le solo, pour le peu que j'ai joué est vraiment sympa, surtout retrouvé les personnage transformé en zombies, et les délires de Seth, avec son Zombie perso qui joue au poker avec lui... sont énorme

pour le Multi... bah je joue qu'à ça mtn.... le mode cimetières est énormes, du vrai left4dead version western spaghetti... ça pourrait même un jour influencé Capcom, pour leur prochain Resident Evil...
Genre Umbrella, qui fournissait l'US Amry, à fournit des couvertures plein de Virus T, pour les donné à des Indiens... comme bon départ de Scenario, xD (quoique, c'est glauque de zombifié un crime de guerre...)

en tout cas, pour ceux qui ont le jeu, cette extention est indispensable...
et pour ceux qui n'ont pas le jeu, bah le jeu et les extention sont indipensable...

pour ma part, ce jeu est la plus grosse surprise sorti depuis des années, auttant qui domine dans la réalisation, dans le gameplay ou bien encore l'univers finement exploité, même si tout l'univers fini transformé en mort-vivants
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: [Jeux vidéos] Red Dead Redemption

Messagepar Bab le Jeu Nov 11, 2010 21:04

Effectivement, ce mode mort-vivant est une tuerie :) (et c'est le cas de le dire). Il m'a fait bien flipper à certains moments, surtout quand il fait nuit dans le jeu. Et bien tripper des fois, comme par exemple quand on est sur son cheval galopant à toute vitesse, et qu'on voit les zombies affamés essayant vainement de nous poursuivre :lol:
Continuité : Plus d'un siècle après la fin de Dragon ball, nouveaux héros, nouveaux ennemis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bab
 
Messages: 100
Inscription: Dim Nov 29, 2009 0:05

Re: [Jeux vidéos] Red Dead Redemption

Messagepar Thibarik le Mer Jan 12, 2011 16:18

Je l'ai acheté il y a quelques jours...

Pour l'instant, je reste un peu sur ma faim, mais j'attends de voir.

Il est magnifique c'est sur, les décors desertiques sont incroyables.. Mais il n'y a que du désert en même temps.

Si je ne fais pas les missions, je commence à m'ennuyer. Si je compare a GTA San Andreas, le dernier GTA auquel je jouais certes ce dernier était sur PS2 et beaucoup moins beau graphiquement, mais qu'est-ce que je délirais... Les missions ne m'intéressaient quasiment pas tellement il y avait à faire dans la ville.

Là, c'est pas trop le cas. Le monde, western, c'est assez vide je trouve.. Une fois qu'on a galoper 20 minutes en cheval, bon..

Je me demande si je ne vais pas beaucoup plus m'éclater avec GTA 4 qui coute 10€ maintenant en occasion ^^'

Mais bon, j'abandonne pas Red Dead, à 50€ je vais faire le tour de la question, j'espère simplement ne pas avoir bien "appris" le jeu et rebondir.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: [Jeux vidéos] Red Dead Redemption

Messagepar kirina le Mer Jan 12, 2011 17:40

bah faut faire les missions... c'est une évidence en mode solo vu qu'il y a que ça a faire, même si le début est chiant avec les délire à la charles Ingals... après les mission dévienne énorme...
si tu veux te balader dans la Pampa, vaux mieux aller en multi, il y a toujours les PK, qui s'amuseront a te shooter la gueule à coup de Colt 1911 ( c'est l'arme ultime le semi-auto...)
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: [Jeux vidéos] Red Dead Redemption

Messagepar tim le Sam Jan 15, 2011 23:44

c'est le meilleur jeu du monde
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: [Jeux vidéos] Red Dead Redemption

Messagepar Glucose le Dim Jan 16, 2011 20:14

MDR "les délires à la charles ingalls" :D C'est trop ça en plus dans les 1ières missions du jeu avec la très hum hum célibataire fermière toute seule dans son ranch Bonnie: apprendre à attraper les vaches au lasso, à rassembler le troupeau, mission où il faut cueillir diverses sortes de fleurs pour un couple de vieux.
Qui plus est, dans le mode solo et dans l'intérêt du bon déroulement de l'histoire, pour pouvoir entrer dans les commerces ou arriver dans une ville, sans te faire canarder dessus par 10 marshall, t'es obligé de te la jouer pépère.
Alors que moi je voulais déja me la jouer clint eastwood ou franco nero dans django tout de suite. Mais au début, si tu veux suivre la trame de l'histoire avec un peu de cohérence, tu es obligé d'être un bon vieux terence hill sur le retour. Mais dès que j'avais fini l'histoire principale, je me la suis joué bad boy à fond, sans foi ni loi et j'ai dézingué à tout va comme un psychopathe: je suis maintenant une gélgende de l'ouest avec l'honneur au plus bas: desperado!

C'est sûr que par rapport à GTA4 où l'on pouvait écraser des dealers, des clodos, et se taper les services d'une prostituée dans les quartiers chauds, c'est un autre rythme autrement plus relaxant et contemplatif, moi je le prend presque comme le jeu flower sur le PSN. Je pars à cheval au crepuscule dans le desert, admirer un magnifique coucher de soleil avec un paysage grandiose, je rejoins d'autre voyageurs autour d'un feu de camp à contempler la nuit étoilée, j'admire la faune et la flore, c'est très bucolique et apaisant. La variété des paysages est superbe. Et puis surtout, ce que j'adore dans les jeux rockstar, c'est que même si tu y joues comme ça négligeamment, il se passe toujours quelque chose d'imprévu: des rencontres impromptues, des bugs, une totale liberté d'action, t'as vraiment l'impression d'être peu de choses dans cet environnement énorme vivant, c'est incroyablement immersif et la durée de vie d'un tel jeu est infini. C'est pas un jeu à la uncharted ou c'est très orienté action.
Par exemple, l'autre jour, je me ballade à cheval, j'entend le cri d'un femme qui appelle à l'aide qui se fait kidnapper. Son ravisseur l'entraine dans les marais, je le poursuis, le capture au lasso, délivre la femme. Je le ligote, l'emmène au bord de la voie ferrée et le laisse en pature au loups et cougars du coin, puis je siffle mon cheval, il ne vient pas, je vais le chercher er découvre le gros bug: il est en train de se faire prendre dans les sables mouvants au bord du fleuve (comme le chval blanc d'elliot dans l'histoire sans fin)! J'essaie de le repecher au lasso, ça ne marche pas. Résultat, mon beau pur sang blanc est mort Quelle tragédie! Ensuite, je repard à pied, je me fais attaquer par un bandit, tout à coup, des sangliers venus d'on ne sait où le dégomme, puis ensuite c'est mon tour et après je meurs. LOL
Avatar de l’utilisateur
Glucose
 
Messages: 152
Inscription: Lun Mars 24, 2008 2:20

Re: [Jeux vidéos] Red Dead Redemption

Messagepar RMR le Dim Jan 16, 2011 22:06

Glucose a écrit:Par exemple, l'autre jour, je me ballade à cheval, j'entend le cri d'un femme qui appelle à l'aide qui se fait kidnapper. Son ravisseur l'entraine dans les marais, je le poursuis, le capture au lasso, délivre la femme. Je le ligote, l'emmène au bord de la voie ferrée et le laisse en pature au loups et cougars du coin, puis je siffle mon cheval, il ne vient pas, je vais le chercher er découvre le gros bug: il est en train de se faire prendre dans les sables mouvants au bord du fleuve (comme le chval blanc d'elliot dans l'histoire sans fin)! J'essaie de le repecher au lasso, ça ne marche pas. Résultat, mon beau pur sang blanc est mort Quelle tragédie! Ensuite, je repard à pied, je me fais attaquer par un bandit, tout à coup, des sangliers venus d'on ne sait où le dégomme, puis ensuite c'est mon tour et après je meurs. LOL


On dirait le récit d'un rêve tellement ça part dans tout les sens !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités