[Topic Unique] Xbox 360

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Xbox 360

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 30, 2008 19:05

je suis allé à mon revendeur habituel de jeu vidéo, et la je lui pose la question pour savoir, si il y avait un problème avec la 360 1er prix, donc voila le problème, la X box 360 1er prix n'a pas de disque dur, et elle est vendue sans manette sans fil, et si on veut mettre un disque dur à la 360 1er prix il faut compter 100 euro de plus, donc vaut mieux acheter le pack premium à 269 euro qui a déjà le disque dur, soit 30 euro de moins , que acheté une x box à 200 euro ensuite acheter la manette sans fil+le disque dur, la la 360 premier prix se révèle plus chère.

Edit RMR : Sujet déplacé.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar warner le Mar Juil 01, 2008 11:08

Tu parle du prix du neuf? Tu as regardé le prix de l'occasion?

Est-il vraiment interressant d'acheter un 360, je pense que la Wii (Nintendo Powaa) et la PS3 sont bien plus performantes et la Wii est moins onéreuse...
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar quent68 le Mar Juil 01, 2008 11:49

la 360 ne vaut pas son prix par rapport a la ps3 qui est la plus puissante, de plus elle apporte peu de nouveautés, alors que la wii offre un tout nouveau style de jeu en moins chère.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 01, 2008 14:23

c'est sur que la ps3 est plus performante, mais question jouer en ligne, ça reste à démontrer, la 360 gère bien les jeu en réseaux, genre Lost planete par exemple, le seule chose que l'on peut craindre, c'est le bannissement par microsoft des consoles flashées, la wii, il y a gros problème, les piles pour sa fameuse "Manette Nunchuck", qui ne se recharge pas à la console, ou il faut d'ailleur investir dans des piles rechargeables et le chargeur, une grosse gaffe de nintendo!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar quent68 le Mar Juil 01, 2008 19:39

c'est pas cher des piles et elles ne s'usent pas rapidement.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar warner le Mar Juil 01, 2008 20:15

J'ai ma Wii depuis bientot un an j'y joue relativement souvent (bien que je suis loin d'être un acro au jeux vidéo) et je n'ai changé que trois fois les piles. Soit 6 piles en un an c'est raisonables...

Depus tu peux acheter un chargeur de manettes, vendu séparement of course :)
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 01, 2008 21:58

cela dit, je reste sur ma position, 360 et playstation 3, je n'ai pas trouvé de jeu qui m'intéressent sur wii! acheter un chargeur de manette alors que play 3 et 360, les manettes elles se rechargent direct sur la console!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar quent68 le Mar Juil 01, 2008 22:54

pourtant sur wii il y en a pour tout les gouts.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Tenshirock le Mer Juil 02, 2008 0:28

voila ma playliste:
metal gear 4
devil may cry 4
lost planete
gear of war
et je sais pas quand biohazard 5, qui n'existent par sur wii
de toute façon le sujet, c'est que le premier prix de la x box 360 c'est pas du tout une affaire!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [Jeux Vidéos]Xbox360 : qui l'a ? Quels jeux ?

Messagepar Glucose le Dim Jan 16, 2011 20:45

Il faut jouer à Dead Space les enfants. Le 2 sort très très prochainement, je me méfie des suites, en général toujours inférieures à l'original. Dead Space est tout simplement un pur chef d'oeuvre.
Errer tout seul dans les couloirs sombres et froids à la lumière déglinguée de cet immense vaisseau en perdition. D'antant plus, que les phases de jeu en zones à zero gravité ou celles dans l'espace sont juste sublimes et renversantes à jouer, au propre comme au figuré. Si on était pas en train de crever avec l'oxygène qui défile et les monstres qui débarquent dans ton dos, sans que tu puisses les entendre arriver (ben oui, dans l'espace il n'y a ni air, ni son), on aurait juste envie de s'arrêter une seconde et contempler le spectacle incroyable qui s'offre sous nos yeux. Dans le 2, ils vont varier les environnements, augmenter le nombre d'armes, comme dans un banal blockbuster ou autre TPS et vont axer le gameplay sur l'action avec plus de monstres, au détriment de l'ambiance et du sentiment de survival horreur.

Sinon autres jeux que je conseille fortement: que du classique en somme
Left 4 Dead: en coopération avec des gars du net ou mieux avec des potes, franchement, l'un des jeux les plus marrants et incroyables disponibles actuellements. Un vrai film d'horreur de zombies séries B à la evil dead avec des moments de stress et de survie dantesques.
(encore une fois, je boycotte les suites puisque je ne conseille pas vraiment left 4 dead 2, trop de nouvelles armes disponibles augmente le fun mais tue tout l'intérêt du jeu)
http://www.youtube.com/watch?v=8SPWsmasgXU


GTA 4 : un jeu incroyable, en tant que pur geek, je crois pouvoir dire que ce jeu est une seconde existence pour moi. Se ballader dans un new york même modifié reste très impressionnant

http://www.youtube.com/watch?v=DmefiQDjFUM


Dead rising 1:Trop chiant d'entrer dans le jeu avec ses temps de chargements trop longs et les cinémtiques intempestives, mais une fois entrés dans l'histoire et le vif de l'action, trop excellent. L'un des rares jeux avec GTA4 qui justifie le statut de next gen des consoles actuelles. (pas touché au 2 qui n'apporte aucune nouveauté dans le gameplay)

T'es un journaliste en mal de scoop envoyé dans un petit patelin perdu de l'amérique profonde, avec des hordes de zombies venus d'on ne sait où, l'armée a bloqué toutes les routes, t'es barricadé avec d'autres survivants dans un centre commercial géant pendant 72h et tu dois survivre et découvrir ce qui se passe dans cette ville jusqu'à ce qu'un hélico vienne vous évacuer. Tu peux utiliser tout ce qui te passe par la main pour défoncer du crane de zombies (ustensiles de ménages, de cuisine, de jardinage, tronconneuse, plantes vertes, distributeur de bonbons, batte de base ball ect...) T'as une totale liberté d'action, libre à toi de déambuler dans le centre commercial (immense bac à sable) et de zigouiller du zombie, suivre le scénario pour découvrir la vérité ou rester enfermé dans un placard et attendre pendant 72h. C'est comme dans zombie de romero, trop le fantasme du cinéphile

http://www.youtube.com/watch?v=mJ9ZSYHsURs
Avatar de l’utilisateur
Glucose
 
Messages: 152
Inscription: Lun Mars 24, 2008 2:20


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités